Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: [url=t9270] 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p79306)
Posté le: 26. Mai 2006, 12:14
Répondre en citant

Et moi je suis petite 1,56m. Mais, on se téléphonera pour préciser exactement l'heure et le lieu.

A bientôt [/url]

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Bordeaux, changement de resto !!!!!

 (p79889)
Posté le: 30. Mai 2006, 22:12
Répondre en citant

Salut à toutes ,

Après en avoir discuté avec ma moitié préférée, j'ai pensé qu'il fallait changer de resto, en effet celui que j'avais choisi est un peu loin du centre et j'ai peur que certains aient des soucis avec les transports en commun.

Je me suis souvenue qu'un autre resto chinois avec formule buffet était au Hangar 16, Quai des Chartrons, ce qui est beaucoup plus facile d'accès pour les non motorisés. Je le connais aussi, il y en a deux pareils dont un près de chez moi qui est très bien.

Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient je change pour :

RESTAURANT LE DYNASTIE
HANGAR 16
QUAI DES CHARTRONS
BORDEAUX
TEL : 05.56.01.20.08.

Toujours les mêmes liens pour les itinéraires.

http://www.bordeaux-metropole.com/tramway/tramway_reseau.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.pagesjaunes.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'espère ne pas trop vous perturber, au fait à combien en sommes-nous ?

eat

Bises,
A très bientôt

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena Rencontre à Bordeaux, changement de resto !!!!!
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p80184)
Posté le: 01. Juin 2006, 14:44
Répondre en citant

J'ai bien noté le changement de resto, Marena

Je me propose de réserver à l'Hotel studio, rue Hugerie, car il a des places de parking. Tu le connais?

Plus que 10 jours, à bientôt kiss

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p80248)
Posté le: 01. Juin 2006, 22:21
Répondre en citant

Désolée je ne connais pas cet hôtel mais je connais ce coin, c'est sympa.

Dans le quartier Mériadeck tu as plusieurs hôtels avec parking et c'est facile il y a le tramway.

A bientôt.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p80661)
Posté le: 05. Juin 2006, 15:30
Répondre en citant

Bien vu la modification de resto.
(si j'ai bien compris, je pourrai même venir à pied !)

Marena, tu n'aurais pas, par hasard, un truc pour qu'on évite de payer un parking du vendredi matin au samedi après-midi (voiture de location)?

Pour le nombre de personnes, si pas de changement, nous serions 11 (voir la liste > Lien à l'intérieur du forumMessage )

A bientôt !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p80753)
Posté le: 05. Juin 2006, 22:36
Répondre en citant

Salut Caro

Si on tourne un peu, dans Bordeaux on trouve des places de stationnement non payantes, dans le quartier des Chartrons aussi.

J'ai eu l'occasion d'aller au resto dans ce coin, il faut un peu de patience mais on trouve des places.
Après, il suffit de se souvenir du nom de la rue et hop !!! pas de frais de parking et dans ce coin ce n'est pas la zone.....

Et effectivement tu pourras aller au resto à pied, génial non .....

Allez les autres donnez moi de vos nouvelles, je m'inquiète un peu, c'est dans 4 jours.... et qui veut que j'aille le chercher à la gare à part Fred ?


Biiiizzzzz

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80755)
Posté le: 05. Juin 2006, 23:39
Répondre en citant

Marena, j'ai vu que le resto avait son propre parking, si tu connais, est-il grand ?
Parce que j'en ai un, qui sachant que c'est en ville, n'est plus motivé....
surtout un samedi.....


Bises
Cécile Wink

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p80763)
Posté le: 06. Juin 2006, 07:00
Répondre en citant

bonjour à tous,
Finalement, je ne pourrai pas venir samedi. Sad ça se bousule en ce moment !
Bises à tous, je penserai quand même à vous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p80766)
Posté le: 06. Juin 2006, 07:22
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je serais ravie de vous voir (ou revoir, pour certaines) ...

... mais pour le WE prochain, je ne sais pas encore si je vais vraiment trouver le courage de venir à Bordeaux !

Je suis encore assez fatiguée du voyage en Italie (revenue vendredi soir, même pas encore eu le temps de vous faire un petit résumé - les vacances à Florence étaient chouettes (mais pas vraiment reposantes, avec tous ces km à pied), le congrès à Sienne passionnant, mais très fatigant, et le voyage de retour plutôt mouvementé ...), et j'ai actuellement plein de problèmes familiaux sur le dos.

Et puis le samedi soir, je suis également attendue à Toulouse, et ça m'obligerait donc de venir "en coup de vent" par train, en repartant à 17h le samedi - et le vendredi, je travaille jusqu'à 15h30 (je dois faire l'interprête pendant une formation), et ne pourrai donc pas venir tôt ...

Plus j'y reflêchis, plus je me dis que c'est de la folie, pour un simple repas (et j'aurai du mal à l'expliquer à ma famille, d'un côté je me plains que je suis crevée, et de l'autre je fais des "folies" comme ça ...)

Dommage qu'il y ait cet autre repas le samedi soir à Toulouse (sinon, j'aurais pu venir le WE entier et ça aurait été moins crevant), mais c'est chez des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps, et on l'a déplacé à cette date-là exprès pour moi ... Donc, je suis un peu indécise, mais de moins en moins convaincue de venir Sad

C'est vrai que je suis totalement crevée là, et les soucis familiaux n'arrangent pas les choses !

Je vous tiens au courant (je pense que je me déciderai définitivement demain) ... je serais vraiment ravie de venir, mais je sens que je tire un peu trop sur la corde en ce moment ...

Dans tous les cas, je promets qu'on va organiser quelque chose dans la région toulousaine après les vacances (ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de rencontre ici) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p80773)
Posté le: 06. Juin 2006, 08:42
Répondre en citant

Coucou Beate,
Ne tire pas trop sur la corde Beate surtout si tu sens que tu es épuisée...
T'inquiète pour la rencontre de bordeaux, je suis sure que les rencontreurs te comprendront. Peut_être qu' un petit appel sur un portable lors de cette rencontre serait moins fatiguant et tu serais présente malgré tout....
Et puis, N't'inquiètes je suis sure qu'ils boiront à ta santé Wink
En tout cas, j'espère que tu vas vite récupérer et que tes soucis vont s'envoler rapidement.
Bisous (j'vais aller voir un marabou pour le forum, je vous le dis, c'est trop la cata partout.... Confused )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageRencontre Bordeaux

 (p80780)
Posté le: 06. Juin 2006, 10:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Pas de problème, l'agenda est bien à jour pour le samedi 10.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Rencontre Bordeaux
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p80787)
Posté le: 06. Juin 2006, 11:13
Répondre en citant

Coucou Cécile !
Tu viens quand même si ton mari ne veut pas venir ?

Maréna, j'ai l'impression qu'il faut partir sur 8 personnes. Après, s'il y en a 1 en plus ou en moins, ça ne devrait pas poser de problème.

Beate, t'avoir avec nous serait comme la cerise sur le gâteau (je rejoins Flo pour les cerises !!!) mais on peut comprendre...

J'espère que Frédérique et Agnès ont vu le changement de resto !

A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p80854)
Posté le: 06. Juin 2006, 17:49
Répondre en citant

Salut à toutes,

Pour Cécile, la circulation le samedi est très calme chez nous et le Quai des Chartrons c'est au bord de la Garonne donc pas en centre ville.

Les parkings sont grands car il y a d'autres commerces, c'est un nouveau centre qu'ils viennent de créer.

Franchement pas de problème c' est cool comme coin.

A très bientôt et pour Beate, si tu es fatiguée nous comprenons sans problème ton hésitation, nous parlerons de toi (en bien évidemment), car sans toi nous n'en serions pas à nous rencontrer de cette façon.

Grosses bises.

Si on ne se reparle pas sur le site, Rendez-vous à 12 h 30, je réserverai au nom de MICHEL.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p80873)
Posté le: 06. Juin 2006, 18:55
Répondre en citant

J'espérais être à Bordeaux pour la rencontre, mais je viens de rentrer à Paris et je ne retournerai à Bordeaux que dans une quinzaine pour signer le contrat de location.Je vous souhaite une super journée ensoleillée

Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p81008)
Posté le: 07. Juin 2006, 17:36
Répondre en citant

Et dire qu'à chaque fois que je vois un nouveau message, je pense que ce sont de nouveaux convives... Louloute, CV... Pfff !!!

Je ne sais pas si certaines seront intéressées mais je peux ramener (donner) 2 flacons complets d'Euthyral (je suis maintenant sous Armour et j'avais mes réserves !!!). Donc, si quelqu'un en a besoin...

A bientôt !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com