Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "sudiste" : sam...
Sujet: [url=#t919] 

Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: Le temps passe, la rencontre sera bientot là

 (p4179)
Posté le: 14. Mai 2004, 09:23
Répondre en citant

[quote="Muriel31"]
Bonjour Muriel !
Il s'agit du Samedi ! et non du Dimanche...

Bisous
A+
Caroline! (déjà au vert pour le pique-nique !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: Le temps passe, la rencontre sera bientot là
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePropositions pour la rencontre du 29 mai

 (p4193)
Posté le: 14. Mai 2004, 15:03
Répondre en citant



Bonjour,

apparemment, tout le monde semble partant pour pique-niquer - et la balade en péniche semble également avoir beaucoup d'adeptes !

Concernant cette balade, on pourrait faire ainsi :

Pique-niquer d'abord (lieu à définir), puis faire une balade d'1h15 environ sur un bateau-mouche sur la Garonne - avec mon CE, je peux avoir des billets pour 5 € par adulte et 3 € par enfant.

Ce serait avec http://www.toulouse-croisieres.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (croisière "Toulouse Ville Rose"), et il y a un départ tous les jours à 15h et à 16h30 (il existe d'autres balades avec d'autres sociétés, sur le canal du Midi, mais je n'ai pas les tarifs).

Il faudra certainement réserver les places, et donc savoir assez rapidement combien de personnes on sera !

Pour l'instant, sont inscrits :

Sylvie et Caro66 de Perpignan (+ deux autres personnes ?)
Caro 59
Muriel (2 personnes ?)
Isa31 (avec Alain et ses filles)
Nicole51
Dalila
et moi.

Domi, Pierrette et Altéa sont malheureusement indisponibles ce WE-là, et André et Alice aussi.

Donc, il faudra assez rapidement confirmer avec combien de personnes vous venez, et si vous êtes tous intéressés par la balade en bateau, pour que je puisse faire la réservation (je pense que 16h30 sera mieux que 15h ?) et prendre les billets.

Ensuite, il ne restera qu'à déterminer un lieu pour le pique-nique (pas trop loin du centre de Toulouse ?), puis définir qui aménera quoi - mais ça, on pourra le prévoir assez tard !

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ?

Beate


Dernière édition par Beate le 15. Mai 2004, 10:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Propositions pour la rencontre du 29 mai
isa31
Message:

Messageoui

 (p4199)
Posté le: 14. Mai 2004, 15:39
Répondre en citant

bonjour,
moi et alain et mes filles c bien
pour le pique pique je proposais chez moi
par la rocade c vite aussi j'ai a 21km
bizzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité oui
Invité
Message:

MessageMauvaise nouvelle

 (p4260)
Posté le: 17. Mai 2004, 13:12
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment très ennuyée mais je ne pourrais pas être présente lors de notre rencontre du samedi 29 mai prochain.

En effet, mon fils joue au foot et les 29 et 30 mai prochain, c'est le tournoi de mon village à Grenade.

J'aurais dû le savoir plus tôt c'est sûr, mais il s'est trouvé que les calendriers des tournois ont été distribués aux joueurs lors de notre absence à Rouen..... et c'est au fur et à mesure que j'apprends les nouvelles dates, l'entraîneur de mon fils n'étant pas présent aux tournois.

Ne serait il pas possible de le repousser au mois de juin, le 13 peut être.

C'est certain que pour une personne déprogrammer une rencontre c'est ennuyeux, mais vu le nombre de réponses actuelles, peut etre est ce encore possible?

Je suis sincèrement désolée de ce contre temps, moi qui m'était proposée pour le repas du pique nique.

J'attends de vos nouvelles avec bcp d'impatience.

Bonne après midi à toutes et à ce soir de vous lire.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Mauvaise nouvelle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4266)
Posté le: 17. Mai 2004, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir Muriel !

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas disponible le samedi de Pentecôte (tu n'es d'ailleurs pas la seule) !

On est obligé de garder ce WE-là parce que c'est le seul où nous pourrons accueillir deux "Nordistes", Caro59 et Nicole (de Reims), de passage dans la région ! Donc, même si nous serons peu nombreux, nous allons garder cette date - mais rien ne nous empêche de nous revoir entre Toulousains et autres Sudistes, ensuite !

Donc, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de faire connaissance !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

MessageTant pis

 (p4270)
Posté le: 17. Mai 2004, 21:29
Répondre en citant

Tant pis pour moi, ce sera alors partie remise pour les toulousaines. Nous ferons connaissance une autre fois. Par contre Beate ou quelqu'un qui en sait pas mal, comment puis-je réduire une photo que j'ai scanné pour la mettre sur la présentation. Elle fait 106 ko et je ne sais plus comment je dois procéder afin de la compresser.

Je vous souhaite une bonne soirée et m'en vais lire les autres messages.

Grosses bises à toutes.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Tant pis
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4271)
Posté le: 17. Mai 2004, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir Muriel !

En attendant la prochaine rencontre, tu pourras aller dans le message "photos et reportages des rencontres", je viens de le modifier en y ajoutant des liens vers les rencontres de l'année dernière (Toulouse, Paris, Strasbourg) !

Concernant ta photo pour ta présentation (pour en faire un "Avatar" ?), il faudra l'ouvrir dans un programme de traitement d'images quelconque (Photoshop etc), puis modifier la taille de l'image, en indiquant 80x80 pixels (souvent, on peut choisir l'unité de mesure : cm, pouces, pixels), puis l'enrégistrer sous un autre nom ("avatar Muriel") - et puis voilà !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

MessageAlors on decide quoi?

 (p4369)
Posté le: 21. Mai 2004, 19:02
Répondre en citant

Hola tout le monde,
J'ai eu caro66 tout à l'heure au téléphone.
Nous sommes toujours d'accord pour la rencontre, ses amies ne peuvent pas venir ce jour là.
Il faudrait quand même avoir une heure et un lieu de rencontre, nous avons minimum 2 heures de route devant nous pour aller sur toulouse.
Pour le repas, le pique-nique nous convient également, nous pourrions apporter des spécialités catalanes, style pan i tomate et serrano...
Si c'est un resto, pas trop chère car je n'ai pas trop de moyens financiers pour l'instant.
Pour la balade en bateau, nous préfèrerions à 15h30 car nous avons ensuite le retour a effectuer (samedi de pentecôte, il risque d'avoir de la circulation)
Bref, je ne voudrais pas vous presser mais il ne reste qu'une semaine devant nous!
Gros bisous et à bientôt.
schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie Alors on decide quoi?
isa31
Message:

Messagehola sylvie et caro66

 (p4370)
Posté le: 21. Mai 2004, 19:33
Répondre en citant

bonjour
si j'ai bien compris caro a peur de la chaleur (perruque) elle prefere le resto( a caro car je peux comprendre si il fait tres chaud
si c le cas no probleme pour moi vu mais probleme de nourriture meme des crudités si galere , j'en remange depeuis peu et peu
nous serons a la balade et toulouse
si je serais de vous payer un café et gateaux (pas pour moi)
je dois faire voire ma voiture glace sortir du jeux et peut etre l'a bloquer
j'ai mis des cales en bois on peut l'ouvrir
mon soucis et la nourriture
bizzzzzzzzzzzzzz
pour caro 59 c route de lauraguet( pres de l'union) et avenue
bizzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hola sylvie et caro66
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message2 discussions pour Toulouse!!!

 (p4372)
Posté le: 21. Mai 2004, 20:23
Répondre en citant

Je me demande Isa et Sylvie si vous avez lu les messages d'hier de Beate et Dalila? Il y a 2 discussions pour notre rencontre !!! L'autre s'appelle "rencontre Toulousaine" !!!
Dalila me ramène le parasol et s'occupe de moi !!!
Beate propose de faire le pique-nique chez elle car elle a un grand jardin, et que, comme elle est la seule de Toulouse, c'est plus simple pour elle que de devoir chercher un endroit car elle n'a pas beaucoup le temps. Elle propose également son frigidaire pour les boissons!!! (qu'elle pourra mettre à l'avance)

Personnellement, je suis partante pour cette solution (pour n'importe laquelle finalement ! pourvu qu'on se voit !!!) et dans ce cas, Sylvie, le point de rencontre est tout trouvé !
J'avais également fait part que je préférais la balade un peu plus tôt. 15h30 me va très bien.

Gros bisous en attendant de ce voir
Caroline

PS : Je vous ai fait un résumé de l'autre discussion mais...vous pouvez aller lire aussi !!! Vous verrez que Nicole51 se joint à nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 2 discussions pour Toulouse!!!
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p4375)
Posté le: 22. Mai 2004, 01:09
Répondre en citant

[b]Yep Caro, j'ai évidement lu le post de dalila, mais comme celui-ci a été créé avant, je suis le court du post...après ca devient vite bordelique, si des messages ne suivent plus le sujet, suis-je claire? Idea Wink
Pour le pique-nique chez Beate, elle en faisait la suggestion, et il serait correct d'y répondre, il me semble, donc nous confirmons caro66 (elle a un petit souci de connection, c'est pour cela que je parle pour elle) , si tout le monde l'est également pour le domicile de Beate, il faudrait que vous vous manifestiez assez vite, et savoir l'heure pour que nous puissions caro66 prendre une marge pour venir sur Toulouse.(risque d'embouteillage)
En plus je connais surtout les hopitaux et cliniques de Toulouse vu mon ancien métier, je me débrouillerais pas mal, mais il me faudrait un plan, je le chercherais sur le ouaib, ca c'est un point mineur...Beate n'habitant pas Toulouse même.
Je viens de relire mon post, j'ai bien précisé que pour le pique-nique c'était ok, cela sous-entendait chez Beate...
Voila après ces précisions, j'espère que nous serons tous d'accord.
J'avais même répondu à Nicole que nous serions 4 ch'ti à la rencontre...hihihi
Bon il me tarde de te rencontrer.
Gros bisous. schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4376)
Posté le: 22. Mai 2004, 09:34
Répondre en citant

Moi aussi Sylvie, il me tarde de te rencontrer !
Au moins pour éviter ces concerts de sourds !!!Laughing

Bisous
Bon WE
Caroline Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4398)
Posté le: 23. Mai 2004, 22:37
Répondre en citant

Bonsoir les filles !

Pas de panique, on finira par y arriver, à l'organiser, ce pique-nique !

Comme c'est vrai que ce ne sera pas forcément évident de trouver à se garer au centre de Toulouse le samedi après-midi (et près d'un terrain de pique-nique, en plus, pour ne pas avoir à trimbaler les affaires), je pense que ce sera en effet plus simple de le faire chez moi - il y aura de l'ombre, des boissons fraiches, une chaise-longue pour Caro ...

Sylvie/Caro, je vous envoie un plan par mail ! C'est très simple : depuis Toulouse, il faut suivre la direction "Auch", la RN 124 - on passe par Colomiers, et le village d'après est Léguevin ! A Léguevin, on prend direction "Brax", et nous sommes ensuite à la première rue à droite, première maison à droite (ancienne ferme avec batiments en U et une grande cour). Vous trouverez le plan p.ex. sur www.mappy.com : vous entrez comme adresse "2, avenue d'Expert, 31490 Léguevin"

http://www.mappy.com/PlanPerso/Beate/0

Si ça arrange le plus grand nombre, je veux bien prévoir la péniche à 15h, mais ça risque de faire vraiment tôt, non ? Il y a soit 15h (et non 15h30), soit 16h30 ... et la promenade dure 1h10 je crois, donc même si on part à 16h30, on sera de retour à 17h45, et je pense que le samedi de Pentecôte, il y aura moins de traffic que le vendredi, pour ceux qui doivent ensuite rentrer loin ?

Je pensais faire la réservation demain après-midi, donc tenez-moi au courant !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4404)
Posté le: 24. Mai 2004, 10:38
Répondre en citant

C'est vrai que 15h ce n'est pas 15h30, et que ça fait un peu tôt.

16h30 me va... Tout me va en fait !!!

Gros bisous
A +++
Caroline !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Invité
Message:

MessageRencontre de samedi

 (p4414)
Posté le: 24. Mai 2004, 13:21
Répondre en citant

Bonjour à vous toutes,

Je suis peu à peu vos échanges concernant entre autre la rencontre sudiste de samedi. A vous lire j'ai encore plus de regret de ne pas pouvoir être parmi vous car je suis persuadée que le beau temps, la bonne humeur seront de la partie et que vous allez passer une excellente journée toutes ensemble. Je ne manquerai pas le reportage photo croyez le bien.

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne après midi.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Rencontre de samedi
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse
Sujet: 

Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "sudiste" : sam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com