Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous compte-rendu de la rencontre à Pari...
Sujet: [url=t8953] 

compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p66534)
Posté le: 18. Mar 2006, 18:26
Répondre en citant

On dirait que je suis la premiere de retour à l'ordi ....
J'ai reussi à y aller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis completement NAZE

On a fait une manif pour Euthyral . Il ne manque plus qu'un petit passage par photoshop .....
Mon dieu que je suis naze ........

Ca se trouve que les derniers sont encore assis dans le "Kleber" .....

Susanne , plus de jambes , plus de bras , plus de tete , mais contente
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
florence-ide
Message:

Message

 (p66535)
Posté le: 18. Mar 2006, 18:31
Répondre en citant

Coucou suzanne,
super si tu as pu y aller, c'est bien pour toi! Very Happy Bon la fatigue est là mais quel beau souvenir!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p66536)
Posté le: 18. Mar 2006, 18:33
Répondre en citant

Très bonne journée !
C'était super très bien ! Very Happy Un peu naze aussi, je les ai quittés juste après le resto....
J'attends comme vous le résumé et... les photos !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p66540)
Posté le: 18. Mar 2006, 18:46
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens de rentrer...
C'était super!
Les photos vont venir de Beate et Anne92.

Nous avons bu à votre santé... Et nous vous avons regrétées.

Ca m'a fait drôlement plaisir d'y être, et nous avons bien ri aussi.

Pour digérer les pizzas, nous sommes allés nous promener au pied de la Tour Eiffel, puis au Trocadéro...
Là, j'avais trop froid et je suis rentrée.

Pas trop fatiguée, Suzanne?

Flo, y'avait une table d'espagnols à côté de nous... Au secours! On ne s'entendait plus.

Bisous à toutes

Michèle Smile

_________________
Michèle


Dernière édition par michèle V V le 19. Mar 2006, 00:10; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p66542)
Posté le: 18. Mar 2006, 18:54
Répondre en citant

Eh les filles, fatiguées ou pas, on s'en moque nous, on veut tout savoir, allez, à vos claviers...
Pffff, ça se promène toute la journée et ça nous en dit pas plus.....
Bisous quand même Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p66548)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:06
Répondre en citant

Voilà je suis de retour aussi avec ma petite Pascaline.

Très bonne journée, un peu fraiche pour la partie promenade, mais on a résisté vaillement.

Repas bien sympathique jusqu'a ce qu'une tablée d'espagnols arrive... avec 8 enfants assez jeunes et une gameboy pour les 8...
Les espagnols sont déjà bruyants à table, alors avec 8 gamins en plus c'est l'enfer...

Sinon on a bien discuté et cela a permis de mettre des visages sur les participants/participantes. De partager différement nos idées, des discussions, d'avoir un autre support que le seul texte pour véhiculer les idées et les émotions.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p66549)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:06
Répondre en citant

Coucou Biba Very Happy
Ca fait bizarre de connaitre les gens en vrai .
Après le resto on a fait un tour par la tour Eiffel . A la prochaine rencontre on fera un test de dosage : tous ceux qui arrivent à monter à pieds sont dosés correctement . Puis on est passé de l'autre coté , les long des jets d'eau . Trocadero . Puis on a fait une manif pour Euthyral avec la tour Eiffel au fond . Et puis on est allé dans un café par la . Ou la tasse d'eau chaude coutait 5 euros . Ca m'a frappé .
Perso je suis arrivé vers 2h 1/4 , donc bien après le debut . Et j'ai laissé les autres au café , j'etais serieusement en train de deconnecter ..... et je suis rentré à 4 pattes . Mais pas "malade" genre sur le point d'appeller le SAMU comme je suis si souvent , juste completment totalement EPUISEE .

Je viens de me lever de ma chaise ..... je tangue ..... !
J'ai à peine la force de taper sur le clavier ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
florence-ide
Message:

Message

 (p66551)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:17
Répondre en citant

Coucou,
bon ok à part les espagnols qui sont bruyants Laughing speaker ,ça s'est super bien passé pour vous, alors tant mieux! Daumen hoch
Exusez mais je n'y peux rien s'ils parlent fort, j'ai beau leur dire, personne n'entend et n'écoute!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p66559)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:44
Répondre en citant

Moi aussi j'y étais et c'était super sympa. je suis rentrée la première car j'avais fait un deal avec mon chéri : je garde les gosses et tu rentres pour 16H30 car Match à Cardiff. Ouf ils ont gagné.
J'étais très heureuse de mettre enfin un visage sur tout les forumeurs qui m'ont aidé pendant ma période un peu dur.
Beate était très disponible malgré ses soucis actuels. En fait elle pensait aux autres avant elle
Je passe les espanols. Hola que tal?
J'ai bcp discutté avec Anne et Véro car elles avaient emmené leurs petites filles et donc comme mes enfants sont encore jeunes.. on a papoté entre mamans.
Sinon l'ambiance était gaie et on a pas trop parlé maladie
Gros bisous et j'attends avec impatience les fotos
Christel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p66563)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:48
Répondre en citant

et je viens de regarder les photos. J'ai réussi à mettre qq noms sur les visages,
Reposez-vous bien et revenez demain nous raconter TOUT ! Laughing
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageJe deplace mon post

 (p66569)
Posté le: 18. Mar 2006, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir,

La rencontre d'aujourd'hui était très sympa ! Vivement la prochaine !


à bientot
B.


Dernière édition par bigeyes le 09. Juil 2006, 17:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Je deplace mon post
florence-ide
Message:

MessageRe: Je deplace mon post

 (p66573)
Posté le: 18. Mar 2006, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir,
merci beaucoup pour les photos bigeyes!! Blume clap Daumen hoch
Comme karine, un pincement au coeur( dans le bon sens!) quand j'ai lu vos pancartes Freunde
Gros bisous et bon repos! kiss
florence( olé! Laughing Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je deplace mon post
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p66575)
Posté le: 18. Mar 2006, 20:38
Répondre en citant

Pourquoi faut-il que Paris soit si loin de chez moi ???? J'aurais adoré être des vôtres Laughing Reposez - vous bien, à présent Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p66578)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:11
Répondre en citant

Merci, merci, Bigeyes.

Les coeurs étaient au chaud, mais les pieds et le nez... je vous dit pas!!! Rolling Eyes

Bisous à toutes et à tous

Michèle Laughing

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p66579)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:20
Répondre en citant

C'était une très bonne journée.
J'ai déposé au retour une Anne92 et bb Lucile. Les deux étaient sur les genoux ! Heu tamtam pas creuvé du tout... Voix toujours aussi pimpante même après des tours et des détours... Laughing
Nous nous sommes arrivées à la maison un peu avant 20 H. Amélie était creuvée elle dormait depuis un moment dans la voiture. J'ai du faire ficelle pour lui donner le bib et la mettre en grenouillère. J'ai eu droit à un grand sourire quand je l'ai posée dans son lit. Un sourire qui avait l'air de dire "enfin... Je vais dormir"....
Moi je suis creuvée aussi, je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bisous
Véro91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars
Sujet: 

compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars

dans le forum: 

Répondre au sujet compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous compte-rendu de la rencontre à Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com