| Auteur |
Message |
michèle V V
|
|
Eh Oh!
On se calme, on a trinqué au jus de fruits et coca light...
à part 2 ou 3 kyrs(?) nan je ne donnerai pas de noms
Oups! J'espère que petit Jujube va mieux, ça fait vraiment souffrir une otite.
A plus, je vais me ballader
Bisous
Michèle  _________________ Michèle
Dernière édition par michèle V V le 19. Mar 2006, 16:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Oui, oui michéle, zennnnnnnnnnnn
J'adore le kyr royal!
Qui a bu du kyr à Paris? hein?
bisous
florence( on veut tout savoir, nous! hein les filles?!) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1515 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou,
oui, on attend d'autres récits. Comme je le disais hier soir : on veut TOUT savoir et on espère d'autres photos.
Bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
bah, moi je préfère le Pineau des Charentes ! (pas vrai, Hulka ?)
rouge ou blanc
robe sublime
parfum troublant
avec bonheur il rime... |
|
 |
|
 |
Susanne
|
|
Je constate qu'on est quand meme vachement crevés ! Et qu'est-ce qu'on a fait ? Mangé un repas au restaurant , fait quelques pas dans un parc , puis assis dans un café . Epuisant ...... ?????
Je croyais que ce n'etait que moi , clopinant avec ma bequille , et bien incapable de manger par example un de ces gateaux au chocolat comme Pascaline l'avait et qui avait l'air delicieux . Meme si j'avais l'argent , si j'avais mangé ca je me serais etalé par terre encore avant la Tour Eiffel . Mes surrenales n'auraient pas tenu le coup . Mais ca me fait saliver encore , toutes ces bonnes choses ....... !! Et je ne suis venu qu'au moment du dessert , heureusment que je n'ai pas vu le reste . Mais etre presente etait infiniment plus important pour moi que le plus delicieux des desserts !!
Le soleil etait magnifique , mais on n'avait vraiment pas l'impression qu'il rechauffait quoi que ce soit . A la meteo ils parlent toujours de temperatures vers 9/10° à Paris .... je ne sais pas ou ils vont chercher ca . J'avais l'impression de 2 ou 3° .
Si j'avais été seule je me serais quand meme assise quelques instants sur un banc au Champ de Mars . J'ai une telle envie de verdure .... !!!!!!! J'ai été enfermé pendant une dixaine d'années chez moi , sans voir aucun arbre ou brin d'herbe . Alors meme les arbres nus ou un peu d'herbe me paraissent extraordinaires . Je suis tellement "en manque" . Comme je ne peux pas chauffer chez moi , je porte en permanence 3 pulls ( et 2 pantalons ) , alors j'etais peut-etre mieux armée que les autres pour resister au froid , lol .
Ah oui , aujourd'hui je n'aurais pas pu venir , j'ai la migraine . Hier c'etait un miracle ..... |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
altéa ici vent tres froid,
comment on fait pour que l'ablum soit visible par tous
biz qui se caille
a dire demain c'est le printemps _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| louloute a écrit: | En un mot Jujub, tu es dans le même état que ceux de la rencontre d'hier, sauf que toi, tu t'es pas éclatée
|
J'ai quand même trouvé le tour de récupérer l'esprit de la fête et d'ouvrir une bonne bouteille, puis de me faire inviter au resto par mon mari (à domicile bien sûr: compromis quand un petit est malade...) .
Je ne gaspille jamais l'esprit de la fête, c'est un principe sérieusement respecté.
| Michèle V V a écrit: | | Oups! J'espère que petit Jujube va mieux, ça fait vraiment souffrir une otite. | Petit Jujube va un peu mieux. Les antibio agissent vite. Il est un peu misérable. Donc Gameboy et films à volonté aujourd'hui.
@+! |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2173 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou,
très sympas ces photos !
C'a donne vraiment envie d'aller à la rencontre de Lyon.
Dites donc, y en a qui sont encore en hypo, ou alors il faisait une belle caillante à Paris ? Bon il n'y a pas que moi qui sois capable d'empiller un nombre incalculable de pulls et polaires.
A bientôt les pancardeuses (faudrait voir à mettre les mots dans l'ordre C'est peut être ncore un signe d'hypo )
Ce qu'il est grand et beau notre Jimmy !!!!!
Bises et à bientôt
Lucile  |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Et Jimmy il est pas sympathique que sur le net...
En vrai aussi!
YES!
Bises
Michèle
PS: Lucille, il faisait Vraiment très froid hier  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| michèle V V a écrit: |
PS: Lucille, il faisait Vraiment très froid hier  |
Excusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de rire.......  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| GARNIER a écrit: |
Ce qu'il est grand et beau notre Jimmy !!!!!
|
C vrai ça... G trop rit en plus en voyant sa bouille réjouie au dessus de la jolie cravatte...
Va falloir faire gaffe les marainnes le petit va faire des ravages!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Oh ! Caro faut pas être désolée comme ça !! ,c'est normal de penser aux copines d'abord !! tu n'as pas à te justifier . L idée était originale
Oui,nous attendons d'autres photos avec des commentaires !!
J'espère que la journée a été cool ,et que vous avez récupéré .
Bonne soirée à tous . Lydie 52. |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonsoir,
ca y est, je suis revenue chez moi, encore un peu déphasée ! Ce fût un weekend vraiment sympa ! J'ai énormement apprécié de rencontrer autant de "forumeurs" à la fois (même s'il n'était pas toujours possible de discuter avec tous, vu le nombre, le bruit ambiant ...)
Et je vous donne déjà RDV pour l'année prochaine : le congrès à l'IGR aura lieu le 16 mars, donc on fera une rencontre du forum le 17 !
Bonne soirée !
Beate (qui s'en va au lit, un peu fatiguée) !
A la santé de TOUS les absents !!!
(à gauche : Jimmy, Edmond, Biba, Pascaline (épouse de David), Beate, Anne92. A droite, depuis l'arrière : Véro91, Christel69, David75, Michèle, Virnini, Bigeyes (Valérie)
Et encore une fois : A VOTRE SANTE, on pense à vous !!!
(dans l'autre sens, ce coup-ci : les mêmes personnes, avec en plus Antoinette, au fond à gauche)
Antoinette et Caro59 : échange Novothyral contre ordonnance d'Euthyral, ou "la filière belge"
Anne et Lucile (qui se faisait plein de sourires dans le miroir - sauf au moment de la photo ...)
Véro et Amélie (très souriante et volubile, mais là, elle VEUT son biberon ...)
Sans oublier ceux qui ne pouvaient venir au repas, mais que j'ai rencontrés quand-même :
Marion, avec son mari Michel et son plus jeune fils Constantin (ce sont eux qui m'ont gentimment hébergée à Malakoff)
Jeanne B, que j'ai rencontrée dimanche
Dernière édition par Beate le 20. Mar 2006, 17:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Et voilà, pour qu'il n'y ait pas de jaloux ...

(cliquer dessus pour l'agrandir et voir les textes ... vive Photoshop )
Dernière édition par Beate le 19. Mar 2006, 23:08; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 248 Ablation (Goitre Mul...  30+ |
|
|
| Beate a écrit: | Et voilà, pour qu'il n'y ait pas de jaloux ... |
Hihihi bien joué Beate  |
|