| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
sous quelle forme le prenez-vous ? on m'a prescrit Mag2 et je suis pliée en 2 le soir....
est-ce que l'on peut prendre quelque chose pour ne pas avoir les effets secondaires ?
Merci |
|
 |
|
 |
| chris59 |
|
|
kikoo
Si tu as des efffets secondaires type coliques importantes et diarrhées c'est que ce magnésium ne te convient pas.
Personnellement, j'en ai essayé plusieurs et seul le MAGNEB6 me convient parfaitement et il s'avère d'ailleurs que c'est celuiqui cause le moins d'effet secondaire. _________________ Cordialement
blog : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Altéa tu fais comme moi tu prends du chocolat !! c'est ce que j'ai trouvé de mieux Bises . Lydie52 |
|
 |
|
 |
|
|
| LYDIE52 a écrit: | | Citation: | Altéa tu fais comme moi tu prends du chocolat !! c'est ce que j'ai trouvé de mieux Bises . Lydie52 |
|
ah, merci Lydie, cette prescription me plait !
Tu sais Chris, selon mon médecin c'est la forme la mieux tolérée... mais il est vrai que je suis très fragile des intestins. |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1587 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Bonsoir Altéa !
C'est super le chocolat noir !
En plus, pour le magnésium, dans les cas difficiles (très gros stress), je prends aussi du Magne B6 mais çà me donne des petits problèmes intestinaux.
Pour être sûr d'avoir ma dose (de magnésium ), je prends du Bioptimum Stress. C'est un truc qui me convient bien, qui contient du magnésium, du sélénium et toutes les vitamines B. Pour moi, c'est tout bon...
Bisous |
|
 |
|
 |
campanule Inscrit le: 20.11.05 Messages: 89 |
|
|
Altéa
Pour avoir connu des problèmes similaires aux tiens concernant le magnésium, la seule "médication" supportée par mes intestins est la magnésium en oligoéléments.
A essayer , vraiment
Cordialement
Campanule |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Altéa ,je complète ma prescription,j'ai un peu plus de temps : sans rire ,le chocolat ,les céréales complètes,les amandes,les noix,les légumes secs,les bigorneaux,quelques eaux minérales sont les meilleures sources alimentaires contenant du magnésium . Avant l'opération je me souviens avoir eu ,il y a longtemps déjà du MAGNE B6 je n'ai pas de souvenirs sur ses effets secondaires,à l'époque j'étais très "conservatrice" et sûrement en légère hypo. Comme le dit si justement Campanule il y a l'oligothérapie ( j'ai déjà eu Zinc-Nickel-cobalt en ampoules autocassables ) ça doit bien exister avec magnésium .
Bonne soirée . Lydie.  |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Bonsoir, Altéa,
Quand j'étais enceinte, je prenais (sans aucun effet secondaire) du magnogène du laboratoire Lehning.
La cure doit être de 2 à 3 mois.
Bises
Michèle  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
Athena Inscrit le: 12.02.06 Messages: 78 Hashimoto Pays de Gex (01) |
|
|
Bonjour,
Moi, j'utilise le Mg Biane du laboratoire PiLeJe qui est bien absorbé et n'a aucun effet secondaire (testé sur tous les membres de la famille, y compris les enfants).
On peut commander pat téléphone, par courrier. On trouve légalement leurs produits dans certaines pharmacies. |
|
 |
|
 |
asterina
|
|
Coucou
Altea souffres-tu de douleurs abdominales ou de diarrhée?
Dans le premier cas,c'est le mag 2 et par expérience je ne dirais pas que c'est le mieux toléré.Les filles ont raison dans ce cas il faut essayer soit une autre formule(magnogène,magne B6,mégamag...) soit en oligoélément.Cette dernière formule étant celle ayant le moins d'effets secondaires(Oligosol magnesium ou granions de magnésium).
Par contre si tu souffres de diarrhée,c'est qu'il n'est peut être pas nécessaire d'en prendre... _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas  |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
| asterina a écrit: |
c'est le mag 2 et par expérience je ne dirais pas que c'est le mieux toléré.).
... |
Zut alors ! parce que celui-là est sans lactose ...
(Mais peutêtre que les autres n'en contiennent pas beaucoup.) |
|
 |
|
 |
asterina
|
|
Coucou
Euh petite explication sur le lactose.
C'est un excipient pour les comprimés ou les poudres donc pas de lactose dans les ampoules...A noter que le magné B6 existe en ampoules et que les oligoéléments sont aussi sous forme liquide donc pas de problèmes dans  _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas  |
|
 |
|
 |
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361 Hypothyroidie - Lobo... 62  30+ |
|
|
coucou
moi le médecin m'a donné du berocca parce que je prenais du magné B6 mais ça me fichait plein d'effet secondaires et en particulier de très gros maux d'estomac et des coliques
Avec berocca ça marche c'est un cocktail de magnésium, de calcium et de vitamines
je n'ai plus de fourmis dans les mains
c'est pas remboursé mais ça n'est pas très cher (5 ou 6€). la cure dure un mois mais on peut en prendre quand on sens une baisse
bon dimanche
bisous
valérie |
|
 |
|
 |
|
|
| Citation: | | Altea souffres-tu de douleurs abdominales ou de diarrhée? |
non, uniquement des douleurs abdominales.
C'est mon généraliste qui m'avait dit que c'était le mieux toléré... il m'a été prescrit car j'avais des fourmillements dans les doigts, sur les lèvres et les paupières, et de violentes crampes nocturnes, avec des insomnies.
J'essaie de le prendre seulement le soir, en prenant en même temps du Spasfon... est-ce bien ? une ampoule peut être suffisante ?
je dors quand même mieux avec.
Je vais aussi essayer de boire des eaux minérales telles que Vittel hépar (bien que je n'aime pas trop son goût!)
Merci à toi, |
|
 |
|
 |
solarwolf
|
|
Bonjour,
j'utilise le magnésium en granions (oligoéléments). C'est pas cher, super efficace et sans effets secondaires.
www.granions.com
Bonne journée
Laurent |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|