| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
ouh là, on n'a pas ça en magasin ici, Michèle !
Par contre une jeune kiné appliquant la méthode Feldenkrais s'est installée dans le coin. J'avais eu l'occasion de la voir il y a 2 ans, quand j'avais des maux de tête récivants. En 4 séances le résultat avait été très bon.
ça va mieux ce soir, je sens encore des contractures mais j'ai davantage de mobilité.
Bisous, |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Bon, nous sommes dans un post délires là non?
Alors Altéa, souviens toi, il existe d'autres thérapies ... Message
Gros bisous!!!!!  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Laloute, tu sors...
Ya des gens qui souffrent, ici!!!
 _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Prends soin de toi altéa en esperant que la kiné va te soulager!
énormes bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Myriam
Inscrit le: 07.06.04 Messages: 774 Hashimoto depuis 2000  30+ |
|
|
Salut les filles!
Altéa, j'espère que tu vas mieux auj ? Il faut que tu penses bien à trouver un osthéo qui soit médecin sinon, il peut y avoir des risques ! J'ai un ami qui est super médeci osthéo, il lui arrive de faire craquer aussi, en fait tt dépend du problème . Mais il ne faut pas avoir d' appréhension à ce sujet , ça se passe bien si l'osthéo est bon !
Cara : "Et pour la gourmandise, dis toi ke ça fait aucun mal si tu reste raisonnable et ke vaut mieux manger des glaces ke tu fais toi même paske y po de saloperies dedans... " : entièremt d'accord avec toi ! Moi qui aies été "élevée" au bio, et qui continues ds cette voie, je ne risque pas d'acheter de glaces ttes faites ! La composition me fait dresser les cheveux sur la tête ! Je t'envoie qqes recettes (livret de mon appareil) en mp.
Flo, t'inquiètes, je ne serai pas trop sage !
Louloute, ça va ?
à +. _________________
 La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
 |
|
 |
Myriam
|
|
Une tite image pr commencer la semaine ?

Si vs avez un chien ....!  _________________
|
 |
|
 |
|
|
| Citation: | Ya des gens qui souffrent, ici!!!
|
farfaitement louloute, un peu de respect pour tes aînées et pour ceux qui bossent sur nos trapèzes coincés ! |
|
 |
|
 |
Myriam
|
|
Bonjour à tous et toutes !
Alors, comment ça va apr ce 1er mai ?
Hier, mauvais tps ici, alors on a fait plaisir à notre fille et on est allé voir Spiderman 3 !
Altéa, pas mal tes matoux !
En voilà un autre, certes un peu + gros ! Mais je trouve cette photo tr. belle :

Bon, j'vs kite ; bonne aprèm.
Myriam _________________
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
coucou les cops!
Juste un petit passage rapide avant de démarrer la journée. Aujourd'hui, au menu: jardinage. Il fera un temps splendide (à 6h, c'est déjà bien parti!) Je dois dépecer mon terrain (littéralement) pour y installer les platebandes. Je vais essayer de faire ça toute seule comme une grande...
Altea, comment ça va?
Myriam, as-tu aimé le film? Pour un enfant de 8 ans, tu le recommandes ?
| Michèle V V a écrit: | | Laloute, tu sors... |
ben dis-donc Laloulilouloute ...tu l'as prise au mot, la Michèle!!!!Pas vue ici depuis le 29!!!
Je pense bien à vous tous!  |
|
 |
|
 |
Myriam
|
|
Coucou tt l'monde !
Jujub, "Juste un petit passage rapide avant de démarrer la journée. Aujourd'hui, au menu: jardinage. Il fera un temps splendide (à 6h, c'est déjà bien parti!) Je dois dépecer mon terrain (littéralement) pour y installer les platebandes. Je vais essayer de faire ça toute seule comme une grande... " : ben, quel courage, mais je plains ton pov' terrain, dépecer, tu n'y vas pas de main morte ! Ici aussi, tps magnifique apr un 1er mai pourri et hier chaud mais orageux .
"Myriam, as-tu aimé le film? Pour un enfant de 8 ans, tu le recommandes ?" : oui, j'ai aimé le film ; le recommander pr un enfant de cet age, ça dépend de ce que l'enfant en question a l'habitude de voir comme genre de film. Ds la salle (pleine à craquer ! ) il y avait bcp d'enfants, certains de 7/8 ans ont été impressionnés par certains passages, et d'autres de 4/5 ans n'ont pas sourcillé et semblaient ravis ! Tu vois que ce n'est pas facile de te conseiller , ma Jujub, désolée !
"ben dis-donc Laloulilouloute ...tu l'as prise au mot, la Michèle!!!!Pas vue ici depuis le 29!!! " : c'est vrai ça, Louloute, t'es où ? Allez, un coup de et elle va revenir !
Nous aussi , on pense à toi Jujub !
Bon, j'vous met un ti qqe chose , auj cé pas le linge qu'on met à sécher :

Bonne aprèm.
Myriam _________________
|
 |
|
 |
|
|
Tu as de la chance d'avoir du beau temps Jujub' ! ici depuis plus d'un mois c'est le régime averses un jour sur 2.
Rgardez la photo que je viens de faire à l'instant depuis mon bureau :
les nuages menaçants sont sur les Pyrénées, que l'on ne voit plus !
Je suis un peu moins bloquée, mais j'ai très mal au dos, comme une brûlure... l'arthrose ?
Bisous à vous, |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Altéa a écrit: | Je suis un peu moins bloquée, mais j'ai très mal au dos, comme une brûlure... l'arthrose ? |
Euh, c po obligé paske je pense po en avoir mais kan j'ai une attaque ça me brûle aussi... Dans mon cas la brûlure se tient au niveau du muscle.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Mais non, ce n'est pas la mère Michèle qui m'a fait partir!!!! Je ne suis pas grave à ce point!!!!! Et je vous lisais en vitesse en plus et je me suis bien marrée...
J'ai une question pour Jujube. Tu as écrit " Je dois dépecer mon terrain" c'est comme cela que l'on parle d'épilation intégrale au Québec ?
Bon , je sors....
Bisous quand même  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
Myriam
|
|
Louloute ! Reviens.....!  _________________
|
 |
|
 |
Myriam
|
|
Salut ls filles ! Comment ça va ? Ici, tps gris, du vent et fais pas vraiment chaud , +tot envie de rester à la maison !
Une tite blague auj :
C'est un sénégalais, un camrounais et un belge dans la savane.
Le sénégalais porte un filet.
Le camrounais porte à son dos un gros morceau de viande.
Le belge porte un gros caillou.
Indiana Jones les aperçoit, curieux d'en savoir un peu plus il demande :
- mais qu'est ce que vous faite avec tout ça ?
le sénégalais répond:
- Si un lion me court après je jette le filet et il ne peut plus m'attraper.
- Et moi, dit le camrounais, si un lion me court après je jette la viande et c'est pas moi qu'il mange.
Puis le belge déclare :
- Moi, si il me court après, je court, je court, je lache la pierre et je court encore plus vite !
Bonne journée ! _________________
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 153, 154, 155, 156, 157 Suivant
|