Nancy 40+ |
|
|
Salut,
Je ne connais pas la maladie de Gilbert et honnêtement, je ne souhaite vraiment pas la connaître. Le seul Gilbert que je connais c'est son super endo et ... j'espère que mes connaissances de ce nom vont garger leurs limites actuelles.
Enfin, on est vendredi, quelle journée !!! Réveil en retard, mari malade avec beaucoup de fièvre, couche de 2 centimètres partout dehors, routes glissantes, élèves difficilement supportable ... vents très violents sur le dîner soit à plus de 100 km/h qui ont brisés des arbres, ont fait éclatter quelques fenêteres au centre ville et ont enlevé des revetements sur quelques maison dont l'une tout près de chez moi et pour finir ... tout à nouveau en glace avec un gros froid qui s'installe alors ... je barre tout et je reste dans la maison jusqu'à demain.
Bisous du Québec,
N |
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 625 Ablation de la thyro... Sud Ouest  40+ |
|
|
Ben la maladie de Gibert c'est pas grave du tout. Aucun traitements, sauf disgracieux. Gros bouton sur la poitrine plus plein de petits dans le dos et les jambes. C'est une maladie de printemps, on fleuri. Bref ça dure quand même deux mois.
he bien ici en Charent-Maritime il y a de grosses chutes de pluie accompagnées d'orage . Cette aprés midi j'ai pri la route lorsqu' une averse impressionnante est tombée. 7 cm d'eau sur la route, j'ai dû m'arrêter.
Aprés avoir eu des -8° où l'on a eu bien froid ce radoucissement fait du bien. Oui je sait pour vous au Québec -8° c'est gentil. Mais pour nous dans le sud ouest de la France c'est grand froid.
(rire)!
Gros bisous à nos cousins Québecquois |
|