Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies et puis là, un zona
Sujet: 

et puis là, un zona

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet et puis là, un zona Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy

40+

Posté le: 17. Fév 2006, 21:38
Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas la maladie de Gilbert et honnêtement, je ne souhaite vraiment pas la connaître. Le seul Gilbert que je connais c'est son super endo et ... j'espère que mes connaissances de ce nom vont garger leurs limites actuelles.

Enfin, on est vendredi, quelle journée !!! Réveil en retard, mari malade avec beaucoup de fièvre, couche de 2 centimètres partout dehors, routes glissantes, élèves difficilement supportable ... vents très violents sur le dîner soit à plus de 100 km/h qui ont brisés des arbres, ont fait éclatter quelques fenêteres au centre ville et ont enlevé des revetements sur quelques maison dont l'une tout près de chez moi et pour finir ... tout à nouveau en glace avec un gros froid qui s'installe alors ... je barre tout et je reste dans la maison jusqu'à demain.

Bisous du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nancy
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin40+

Posté le: 17. Fév 2006, 21:56
Répondre en citant

Ben la maladie de Gibert c'est pas grave du tout. Aucun traitements, sauf disgracieux. Gros bouton sur la poitrine plus plein de petits dans le dos et les jambes. C'est une maladie de printemps, on fleuri. Bref ça dure quand même deux mois.
he bien ici en Charent-Maritime il y a de grosses chutes de pluie accompagnées d'orage . Cette aprés midi j'ai pri la route lorsqu' une averse impressionnante est tombée. 7 cm d'eau sur la route, j'ai dû m'arrêter.
Aprés avoir eu des -8° où l'on a eu bien froid ce radoucissement fait du bien. Oui je sait pour vous au Québec -8° c'est gentil. Mais pour nous dans le sud ouest de la France c'est grand froid.
(rire)!
Gros bisous à nos cousins Québecquois
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Frédérique
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: et puis là, un zona
Sujet: 

et puis là, un zona

dans le forum: 

Répondre au sujet et puis là, un zona Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies et puis là, un zona

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com