Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à LYON, samedi 1er avril ...
Sujet: [url=t7918] 

Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à LYON, samedi 1er avril 2006

 (p57138)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:26
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'occasion de passer quelques jours à Lyon, fin mars/début avril, pour assister à une réunion.

Et j'aimerais bien en profiter pour organiser une rencontre régionale !

Ce serait le samedi 1er avril au soir (mais non, ce n'est pas un poisson d'avril !) - on pourrait se rencontrer en début d'après-midi, vers 15h00, faire connaissance, se balader, prendre le thé ..., puis enchainer sur le repas du soir dans un petit restaurant sympathique.

Je ne connais absolument pas Lyon, ce sera ma première visite !

Je serais très reconnaissante aux Lyonnais de bien vouloir s'occuper de l'organisation : reflêchir au restaurant, au lieu de RDV, aux balades à faire ...

Je n'ai aucune idée combien de personnes pourront être intéressées par cette rencontre - donc, manifestez-vous en répondant à ce message !

A bientôt !

Beate
(l'âme très voyageuse en ce début de printemps ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p57366)
Posté le: 08. Fév 2006, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Béate,

je suis partante !
Il y a de superbes vieux quartiers à Lyon, c'est magnifique ! Quartiers médiévaux, c'est près de l'église ST michel.
J'en parle avec mon mari ce midi, mais j'ai très envie de venir, c'est à 1 h30 voir 2 heures de route de chez moi (suivant la circulation).

A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p57375)
Posté le: 08. Fév 2006, 12:35
Répondre en citant

Coucou Lucile,

chouette, une première participante !

Il y aura Christian aussi - et puis, j'espère plein d'autres ! Manifestez-vous, les Lyonnais ! Bon, on a encore un peu de temps devant nous !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p57379)
Posté le: 08. Fév 2006, 12:56
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Quelle bonne idée !

Je suis partante bien sur, mais ……sniff ! … je travaille le samedi au moins jusqu'à 18 h 30 / 19 h.
En plus le 1er avril est mon premier jour de reprise à plein temps .. reste à voir pour "un petit arrangement", ce n’est pas gagné.
Si non, on vous rejoint le soir au resto.
Je vois tout ça et on en reparle.
Bises à tous (le lendemain c'est la fête à .....Sandrine Wink )

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p57396)
Posté le: 08. Fév 2006, 13:54
Répondre en citant

Coucou,
par contre je ne connais pas les restos, je sais seulement où on peut se garer sans payer Wink
Donc si des lyonnais ont des tuyaux sur les restos ce serait très sympas !
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p57407)
Posté le: 08. Fév 2006, 14:56
Répondre en citant

Moi aussi, cela me tente ... mais je ne peux pas être certaine de ma présence (il faut que je trouve à "caser" les enfants ... et les gds parents donnent déjà beaucoup dans ce domaine .....). Je vais essayer et vous tenir au courant (Christine, j'espère que tu pourras te libérer Wink ).
Bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p57410)
Posté le: 08. Fév 2006, 15:02
Répondre en citant

C'est bien dommage que cette rencontre soit prévue le 1er avril. Et oui, lyonnaise pur sang, mais varoise maintenant, c'est du 19 au 25 mars que je serai à LYON dans ma famille, et des petits restos hyper sympas, ça me connaît. Dommage, mais peut-être une rencontre dans la VAR ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageJournée à lyon

 (p57454)
Posté le: 08. Fév 2006, 19:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis partante pour cette sortie et j'avoue que je pourrai venir si je peux faire voiture commune avec la personne qui habite Annecy car
nous sommes voisine.

Donc si ses personnes sont disposées à me prendre comme passagère
pourquoi pas.

Sur Lyon, je n'ai que les renseignements concernant les bus , je ne connais pas de restaurants précisément.
Pourquoi pas se donner RV dans un lieu précis du style gare de la Part Dieu puis rejoindre le centre ville en bus.
Sinon se donner RV en centre ville directement mais ou ?
Hôtel de ville ?
la place Bellecour est grande....
Il faudrait qu'un Lyonnais nous aide...

Qui a d'autres idées ????

Marie Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Journée à lyon
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagehello la globe-trotteuse

 (p57457)
Posté le: 08. Fév 2006, 19:21
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Lyonnaise mais maintenant j'habite bien loin et ne pourrais donc pas être de la partie.

Au fait Beate parmi tous tes voyages, n'y en a-t-il aucun de prévu à Nantes, Angers, en Bretagne, ou Vendée ?

Sinon qu'en est-il de la rencontre Toulousaine ?

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka hello la globe-trotteuse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p57466)
Posté le: 08. Fév 2006, 20:02
Répondre en citant

Coucou Hulka,

désolée, pour l'instant ce sont mes seuls voyages de prévus !

Mais la rencontre toulousaine, oui, on va la faire ! En fait, pas vraiment "toulousaine", plutôt "du Sud" ... si je me rappèle bien, on avait parlé de juin, ou même de juillet, donc ça laisse un peu de temps !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p57479)
Posté le: 08. Fév 2006, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir Marie Pierre,
il n'y a pas de soucis pour faire voiture commune, je peux t'emmener !
C'est pas trop sympas de faire la route toute seule.
Où tu trouves tu exactement ?
A bientôt
Lucile
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p57482)
Posté le: 08. Fév 2006, 21:27
Répondre en citant

Coucou,
je n'aie pas trouvé ton village sur mappy, Marie Pierre tu pourrais me le situer sans un message privé ?
Merci d'avance
A bientôt
Lucile sous la neige snow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p57502)
Posté le: 08. Fév 2006, 22:53
Répondre en citant

Oui ça me tenterai bien une soirée sur Lyon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageLyon est une jolie ville

 (p57532)
Posté le: 09. Fév 2006, 10:57
Répondre en citant

Re bonjour,

Je me réjouis à l'avance de pouvoir partager un moment ensemble et remercie Lucile.Pour ma part les occasions de sorties sont rares car mon travail occupe la plupart de mes soirées/nuit et les week ends mais on a quand même un w.e par mois donc se sera celui du 1er Avril

J'espère que nous serons nombreux.

Amitiés à tous
Marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Lyon est une jolie ville
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageLe Sud ?

 (p57541)
Posté le: 09. Fév 2006, 11:48
Répondre en citant

BEATE, dans quel coin du "Sud" comptes-tu faire une rencontre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Le Sud ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006
Sujet: 

Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à LYON, samedi 1er avril ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com