julie0201 Inscrit le: 30.09.08 Messages: 3 |
|
|
| caranell a écrit: | Moi non, mais mon père oui (3 cailloux d'un coup) il n'a rien senti du tout... même po la sortie des résidus... en fait c la seule chose ki est à craindre mais c po insupportable (j'ai pissé un caillou durant kkes semaines l'hiver dernier... c po agréable mais po douloureux comparé à une crise!!! L'acuponctrice me l'a fait sortir...)
Bon courage...
|
j'ai parlé avec l'anesthésiste, et en fait ils "endorment" pour éviter qu'on bouge, ça dure quand même 1h donc c clair que je préfère être endormie que bloquée!
Sinon, moi c'est après mon accouchement que j'ai pissé plusieurs cailloux (ils devaient être dans la vessie, et avec la pose de la sonde ça a dû élargir l'urêtre et ouvrir la voie aux cailloux!) et je les ai sentis passer! c'est clair que comparé à une crise c'est rien mais bon ça fait pas du bien quand même et pourtant le plus gros que j'aie fait c'était 4mm, alors là 1cm je le vois très mal passer dans l'urètre tout seul!!
du coup jsuis contente qu'on me l'explose! Le seul "problème" c'est que du coup je pourrais plus allaiter bébé pendant 24h , en espérant qu'il prenne bien les bibs!
Merci beaucoup pour tes réponses Caranell, et, jsuis d'accord avec toi : toi aussi tu pourrais vendre ta méthode...
Ca y est j'ai reçu le mail avec le fameux tableau... mouais... vous croyez que si je lui envoie un mail demandant d'arrêter ses envois il va m'écouter??!
A bientot
Julie |
|