Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou !
Il faudrait connaître le type exact de ton cancer (rapport anapath), pour savoir s'il est peut-être considéré comme "haut risque" ? Dans ce cas, il est parfois en effet préférable de maintenir la TSH très très basse (vers 0,001), donc encore plus basse que les 0,1 généralement recommandés. Mais bon, après 12 ans, s'il n'y a jamais eu de signe de récidive, si tes scintigraphies sont blanches, la TG indétectable même sous Thyrogen, je pense qu'on pourrait relâcher un peu !
Au mois de mars, les nouvelles recommandations françaises pour le suivi du cancer vont sortir, et apparemment on acceptera maintenant une TSH plus élevée pour les "bas risques" et "très bas risques", une fois qu'on est déclaré en remission complète. Dès que j'ai toutes les infos, je les mettrai dans le forum.
Comment te SENS tu avec ce dosage, en hyper ? Souffres-tu de symptômes importants (palpitations, insomnies ...) ? Il faut toujours comparer le risque de récidive et le risque qu'une hyper trop importante et trop longue fait courir au coeur, aux os ...
A bientôt !
Beate |
|