Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies testicule atrophié - cherche témoig...
Sujet: 

testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils

dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageOuffff...

Posté le: 21. Fév 2006, 14:29
Répondre en citant

Bon un poids en moins (comme si t'en avait po assez comme ça!!! Wink)...

Je crois bien ke ton homme fais partie de ses ours mal léchés ki goulent plus fort kan ils ont la trouille!!!

Bon ma Karinette, je me riske à une idée si ça peut t'aider à supporter l'attente... Rappelle toi pour ton opération, ça s'est passé comme une lettre à La Poste? Be ça va le faire pareil pour 'tit Charles...

Et puis je répète, il a besoin d'une maman po trop tendue pour être rassuré (encore ke vu comment il a fait face à la PDS, je me dis ke y a du bestiau là dessus!!!)...

Et puis pareil ke pour tout les opérés, je serais avec lui dans la salle, donc le chir a intérêt à po bouger une oreille Wink...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ouffff...
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+
MessageRe: Ouffff...

Posté le: 21. Fév 2006, 15:31
Répondre en citant

caranell a écrit:
Bon ma Karinette, je me riske à une idée si ça peut t'aider à supporter l'attente... Rappelle toi pour ton opération, ça s'est passé comme une lettre à La Poste? Be ça va le faire pareil pour 'tit Charles...

Je ne sais plus qui l'a dit et j'ai la flemme de rechercher mais qu'est ce qu'on vit 100 fois mieux les épreuves que nous traversons que celles de nos enfants !!!
Je préférerais retourner sur le billard une 2ème fois plutôt que de voir mon tit hom se faire charcuter !!!

J reprends de l'euphytose depuis 10 jours, déjà pour mieux faire dodo et pi aussi pour décompresser ...

Suis toute triste, me traine, pas motivée... et dire que coté forme (la pas les) ça allait franchement mieux !!! J'ai l'impression d'avoir fait un flash back terrible !!!

Bisous Cara et encore merci de ton aide (ma jum et choupi, louloute, hulka, sandrine, vous oublie pas !!)

J'étais ravie du post que Béate a ouvert sur les grossesses (tiens vous avez vu pour Vanska ?? super non ??) et j'ai même pas la volonté d'aller y mettre mon témoignage !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51 Re: Ouffff...
jos

Posté le: 21. Fév 2006, 17:48
Répondre en citant

Coucou Karine,

Tout va bien se passer pour ton petit Charles et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Moi aussi parfois mon homme me remballe quand j'ai des angoisses (moi c'est pour mon rigolo d'ado en pleine crise). Cà m'énerve sur le moment et puis çà passe. Nous les mamans on ressent les choses puissance 100 pour nos enfants mais ce n'est pas le cas des papas.
Je pense qu'il leur manque le lien foetal, nous çà nous prend aux tripes.
C'est la nature qui est faîte comme çà.
Courage, je t'embrasse
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jos
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 21. Fév 2006, 21:33
Répondre en citant

Lambiance est toujours aussi morose : suis pas du genre rancunière mais j'ai vraiment du mal à oublier cette scène!!!!

demain est un autre jour. il ne restera alors que 5 jours à attendre avant la délivrance !!!

Suis en fait très partagée dans mes sentiments : ceux de mère qui me poussent à dorloter mon BB (ben oui à 21 mois c'est encore un BB non ???) et à vouloir le protéger le plus longtemps possible. Ceux d'épouse qui me disent "gare, reprends toi tu cours à la cata!" ceux de femme qui me disent "t'as droit de dire ce que tu penses "

Compliquer tout ça et francehement j'avais pas besoin de ça. Moi qui voulait vivre cette grossesse de façon aussi harmonieuse que possible j'ai l'impression d'avoir que des crasses qui me gâchent tout !!!

Vous embrasse en essaynt d'y mettre de la volonté pour que ce soit des bisous de rire au moins de sourire et non de pleurs !!!

Karinette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
louloute

féminin30+

Posté le: 22. Fév 2006, 08:31
Répondre en citant

'lut p'tit Karine,

Normal que ça ne passe pas encore, les mots ont toujours une très grande puissance. Très porteurs et remontants lorsqu'ils sont positifs mais malheureusement très destucteurs lorsqu'ils font mal.

Heu, je confirme, Charles est encore un bébé, et je peux te dire que en ce qui concerne sa santé, il restera ton bébé a vie. Le mien a 17 ans maintenant... et je peux te dire que même si j'assume très bien ses premières sorties et ses nuits blanches (bon, d'accord, j'angoisse tant qu'il n'est pas rentré...)et bien au niveau santé c'est toujours mon bébé Confused et je pense que c'est à vie....

Vivement que l'opération du petit soit derrière vous et que toute la pression puisse s'évacuer enfin. Courage Karine.

Bisous
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
mumkassyhors ligne

Hashimoto
féminin30+

Posté le: 22. Fév 2006, 15:50
Répondre en citant

Allez Karine tout va bien se passer, ne te fais pas de soucis.
J'y suis passée en janvier qd mon fils s'est fait opérée des dents sous anesthésie générale pendant 3 heures.
Par contre, je lui ai tout expliqué et son chirurgien aussi, il a tout bien compris à 5 ans 1/2 et savait que cette opération allait le soulager et lui éviter des ennuis par la suite.
Il a été opéré le 11 janvier donc durant les fêtes j'y pensais pas trop mais une fois les fêtes passées, j'ai beaucoup stréssé. Mon mari aussi me disais que je stressais pour rien, que j'en faisais tout un monde. Donc je lui ai rien dit concernant l'opération jusqu'à l'avant veille de l'opération. L'avant veille je n'ai pas dormi, très peu mangé, je pleurais en cachette.
Là j'en ai reparlé à mon mari qui ne comprenait toujours pas mon angoisse mais ki m'a proposé de faire garder notre fille pour pouvoir être là près de moi le jour de l'opération. Je lui ai dit NON !!! Je veux être seule avec lui, j'ai pas besoin de toi !!!
La veille et le matin de l'opération se sont très bien passé, aucun stress, plus d'angoisse. L'opération a duré de 8h15 à 12h15 et j'ai eu le bonheur de pouvoir aller en salle de réveil. C moi que mon Amour de petit mec a vu en premier lorsqu'il s'est réveillé de l'anesthésie, pas un soignant, ni son père mais MOi, bien sur j'ai eu envie de pleurer mais ça reste un moment fort pour moi.
Quand mon mari est venu nous chercher et kil a vu son fils encore faible et fatigué il a craqué et m'a avoué kil s'était fait du soucis depuis plus d'une semaine mais n'osait pas le montrer, mais par contre il s'était confié à ses collègues ce qui lui avait fait du bien.
Je pense que tous les hommes réagissent comme ça et qu'on ne les changera pas de sitôt. Mais en fait qd tout est passé ils fondent comme neige au soleil. Leur stress il le font passer autrement que nous les mamans.

Alors ne t'inquiètes pas, ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Courage je sais que c pas évident.
Des millions de bisous à toi, au petit Charles et à BB3 aussi.
louloute

féminin30+

Posté le: 22. Fév 2006, 18:34
Répondre en citant

Ca va Karinette?
Bisous
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 23. Fév 2006, 09:07
Répondre en citant

Ben en 2 mots non ca va pas du tout ! Nouveau coup de gueule hier soir et en plus ce matin je me rends compte que j'ai perdu 2 kgs !!

Complètement effondrée et anxieuse !!!
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+

Posté le: 23. Fév 2006, 09:50
Répondre en citant

comment ca -2kg???? et ca va pu la!!! faut que ton zom tienne compte de ton état qd meme!! bon ,qd l'op seras derriere vs, deja ca devrait aller mieux Very Happy je pense que tu te sentiras a nouveau bien seulement après..bisou maman KARINETTE Wink (JOS a tellement raison ,ca ns prend aux tripes, on préfèrerai mille fois y aller ns meme)
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageDocteur et vite...

Posté le: 23. Fév 2006, 09:54
Répondre en citant

Ma Karinette Sad,

Tu devrais aller voir le docteur... Tu as toujours des nausées? Non kkechose me dis ke tu mange po assez?

Dis je fais peut-être une fixation, mais je sais d'expérience ke l'humeur et le moral fragile c'est bien signe d'hypo (je le sais d'autant plus ke je en plein dedans... Je pleure pour un pipi de chat Wink). Je pense k'il faudrait refaire une PDS Karine... Ca s'impose d'autant plus ke cette saloperie peut couper l'appétit aussi...

Je t'en prie occupe toi de toi aussi...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Docteur et vite...
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 23. Fév 2006, 10:48
Répondre en citant

non non non je mange !!!

Tiens par ex. pour hier :
- matin : pain beuure confiture, jus de fruits, céréales aux fruits secs et lait
- midi : avocat vinaigrette, steack, pomme de terre sautées, fromage et kiwi
- soir : poisson court bouillon avec sauce aux carottes et champignons, brocolis, yaourt et clafoutis aux poires

Tout ça maison bien sur et pas fait par mon zom mais par moi na !!!

J'ai eu ma sage femme au téléphone qui me dit que le poids doit s'entendre sur le trimestre : le coprs s'adapte et lisse les éventuelles prises de poids rapides... Et puis angoisse+stress+malêtre actuel ça n'arrange rien ! En plus j'ai fait une gastro la semaine dernière, dont j'ai cependant bien récupéré!

Je n'ai qu'une envie rentrer chez moi et ne rien faire : mettre un film et attendre que ça se passe ...

Bisous tristou

Karine
jos

Posté le: 23. Fév 2006, 13:17
Répondre en citant

Coucou Karine,

Je pense que Cara a raison, il faudrait vérifier tes taux car tu sembles bien amorphe. C'est peut être à cause des ennuis de Charles et des disputes avec ton zom mais il vaudrait mieux en être sûre au cas où il faudrait que tu ajustes ton dosage (surtout en attendant un BB).
Sinon, comme a dit Choupi, si tes taux sont bons alors il faudra juste attendre l'opération de Charles et vous vous sentirez tous mieux.
En attendant de savoir, je t'embrasse et pense bien à toi.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jos
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 23. Fév 2006, 14:00
Répondre en citant

Mais si j'étais en hypo je prendrais du poids, je n'en perdrais pas ?????
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageNormalement....

Posté le: 23. Fév 2006, 15:08
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Mais si j'étais en hypo je prendrais du poids, je n'en perdrais pas ?????

Be normalement oui, sauf ke certaines personnes réagissent à l'opposé. Et dans ton cas il y a un paramètre de plus : le petit bout...

Donc je ne me baserais pas ke sur ça... Tu devrais prendre la liste des symptômes et voir ou tu en es... Tiens aides toi de mon idée en attendant ke je passe le tableau d'origine pour le mettre en ligne...

Lien à l'intérieur du forum

Mais moi franchement à ta place je ferais une PDS.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Normalement....
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 24. Fév 2006, 09:52
Répondre en citant

la prochaine PDS est prévue pour dans 3 semaines.
Avec Tsh, T3, T4 et anticorps je crois aussi;

La Hâche de guerre est enterrée, les pardons ont été formulés mais curieusement je ne me sens pas mieux, moralement parlant ! J'ai été hyper blessée par tout ça, c'est la 1ère fois que ça criait aussi fort ! et que des menaces de séparations ont été proférées !

Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre. J'ai même été au point de me dire que je regrettais, cette 3ème grossesse arrivée si tôt ! Cela n'a pas duré longtemps mais cela m'a tout de même traverser un instant l'esprit !

Je risque de pas donner bcp de mes nouvelles ce WE et encore moins lundi et mardi prochain puisque je serais avec mon tout petit !

Je vous embrasse !

Karine
Page 4 sur 5
imprimer le sujet: testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils
Sujet: 

testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils

dans le forum: 

Répondre au sujet testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies testicule atrophié - cherche témoig...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com