Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies testicule atrophié - cherche témoig...
Sujet: 

testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils

dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 20. Fév 2006, 13:43
Répondre en citant

console Tu sais Karine, mon époux est capable de telles réflexions aussi ! C'est sa façon à lui de gérer les problèmes : il se referme et fait comme si tout allait bien alors que moi, je parle, je parle, je parle ..... Laughing Si je n'extériose pas mes craintes, j'explose !! C'est pas de tout repos la vie d'épouse et de mère Wink Allez, comme tu l'as dit justement, dans une semaine, tout sera derrière vous (et puis, d'ici peu BB3 devrait commencer à se manifester !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
féminin40+

Posté le: 20. Fév 2006, 13:55
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Louloute et Sandrine, et "la psycho de comptoir", j'ai lu, d'un oeil, pour rire, ce bouquin il y a qqs années et j'en ai retenu des choses ....
Comme celle que mentionne Louloute, les hommes ne gerent pas leur stress comme nous, parler d'un souci qui les tracasse est vu chez eux comme une agression, pour se dire que "tout va bien", ils ont vraiment besoin de ne pas trop y penser, peut-être que c'est une force en fait ? !

Quoi qu'il en soit ma jum, ce n'est pas grave va, ce qui compte c'est que dit ou pas, la semaine prochaine ce sera bel et bien fini !
Alors Youpi !!!
Je te fais de gros bisous
Clara
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+

Posté le: 20. Fév 2006, 14:00
Répondre en citant

ah! rien de tel qu'un pti "clash" Confused ..pr une "grosse" réconciliation... amor je crois que ton zom s'inquiète autant que toi, simplement il le manifeste autrement y parait que les zoms intérieurisent et les femmes exterieurisent et en t'exprimant ,ca a du le stresser..dc ce souci ,la fatigue , le resto a geré ,toi qu'est fatigué + bb3 et voila ,on est fatigués ,inquiets et c'est la dispute... bref que du tres normal ds un couple qui s'aime.. kiss un mauvais moment a passé, projete toi ds l'avenir..il fait beau ,l'op de CHARLES est deja oublié, il joue avec sa soeur et toi et ton zom vs cajolé (amoureusement) bb3 ah! la vie est belle!! bisou la puce, la roue tourne Freunde
hulkahors ligne

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+

Posté le: 20. Fév 2006, 14:16
Répondre en citant

Coucou ma belle Karinette, Blume

Ah la la, les bonshommes !!
C'est vrai que souvent ils n'aiment pas mettre en mots ce qui les perturbent et n'aiment pas non plus qu'on le fasse : ce qui n'est pas dit, n'existe pas. Ton zom est surement aussi inquiet que toi, mais il ne peut ou veut pas l'avouer.
console Viens nous faire part de tes inquiétudes s'il ne veut pas en entendre parler et comme le dis si bien Louloute évite de claquer la porte on ne sait pas toujours qui est derrière. Wink

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka :friend:
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 20. Fév 2006, 16:05
Répondre en citant

Réponses en bric à brac et pas forcément dans la bon ordre, mais normal mes neurones eux y sont pas dans le bon ordre aujourd'hui ...

Pour Charles ça va bien. Il a supporté comme un brave sa PDS type chirugicale (quelle honte de faire ça à des loupiots !!!), sa bosse se remet : plus de bleus, la cicatrice sera nette même si je reste persuadée que la colle n'a pas été mise correctement et qu'avec 2 points de suture ça aurait été plus esthétiquement discret !

Côté moi : je joue l'autruche genre je plonge la tête dans mon sas "bureau" et j'attends ce soir de voir que qui va se passer ... Même pas manger ce midi, j'avais franchement pas fin, s'rait ben rentrer m'coucher aussi, mal aux yeux d'avoir tant pleuré et en plus je travaille que sur ordinateur !!!

Mon Zom ? Ben il est comme vous dites, sur !!! Quand nous étions il y 6 ans en bilan de stérilité j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui souffrait tant lui il faisait mine de rien ... Pas un mot, une larme j'en parle pas ... Par contre le jour ou je lui ai annoncé l'arrivée de notre 1er enfant, c'est lui qui a fondu comme caramel au feu !!!

Bref espérons que la tempête sera retombée ce soir parce que j'ai vraiment pas le courage de me battre ni en mots ni autrement. Au pire, je prends mes clics et mes clacs pour la soirée et je me fais un ciné !!!

Bisous

et MERCI
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin40+

Posté le: 21. Fév 2006, 00:42
Répondre en citant

Je t'embrasse. Essaie de dormir pour tenir le choc car j'ai cru lire que tu ne dormais pas beaucoup. Tu en as besoin pour toute la famille, pour BB3 et pour ne pas être en hypo...
Bon courage. MER
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marie-édith
hulkahors ligne

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+

Posté le: 21. Fév 2006, 00:52
Répondre en citant

Coucou Karinette, Blume
karine 51 a écrit:
...Même pas manger ce midi, j'avais franchement pas fin, s'rait ben rentrer m'coucher aussi, mal aux yeux d'avoir tant pleuré et en plus je travaille que sur ordinateur !!! ...

Compréhensible mais pas bien prudent entre ta tension basse et BB3, faudrait pas que ça se reproduise trop souvent.

J'espère que ta soirée et ta nuit ont été bonnes.

Prends soin de toi et des tiens.

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka
louloute

féminin30+

Posté le: 21. Fév 2006, 08:34
Répondre en citant

'lut Karine,
Alors c'était ciné ou calin hier soir??? Wink

En tout cas, bonne journée karine et ne t'inquiète pas de trop pour les réactions de ton homme, Svet a eu le même problème aussi hier soir.
Vous pouvez p't'être faire un post "cassage de sucre sur le dos de nos hommes", ça soulage et je suis certaine qu'il aura plein de succès Wink Laughing Laughing

Occupe toi bien de toi et des bébés
Bisous
Louloute

Ps: Charles doit se faire opérer quel jour?
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 21. Fév 2006, 09:11
Répondre en citant

louloute a écrit:
Alors c'était ciné ou calin hier soir??? Wink

Ni l'un ni l'autre : froid de sibérie à Reims, du moins chez moi !!! Pas un mot pas une parole du repas... juste le nécessaire genre passe moi le sel ... Une fois les enfants couchés moi j'ai aussi pris la direction de mon lit : lui est venu se coucher vers 2 h du mat,
Ce matin rebelotte : pas une parole juste un "désolé" pour hier ... un peu, et moi aussi déailleurs mais la pilule est tellement dur à avaler que même ça ça m'a pas fait fondre. Le pire et ce que j'ai le plus de mal à digérer c'est de m'avoir "menacer" de partir si j'en faisais une psychose à chaque fois que nos enfants avaient un bobo !!!
La lacheté des hommes ! Mieux vaut fuire quoi ???!!!

Aujourd'hui j'ai juste envie de pleurer, de me recroqueviller et d'attendre que ça passe. C'est la 1ère fois en 10 ans de vie commune que je l'entends parler de séparation ! Un vrai choc et en même temps je trouve ça si déplacé !!!

Bref la journée s'annonce morose !!

Bisous à toutes.

Citation:
Ps: Charles doit se faire opérer quel jour?

Il rentre le lundi 27/02 à 7h30. soit moins d'une semaine maintenant.

Hulka :
Citation:
Compréhensible mais pas bien prudent entre ta tension basse et BB3, faudrait pas que ça se reproduise trop souvent.

Je sais bien mais quand on a pas faim difficile de se forcer!!
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageGrrr...

Posté le: 21. Fév 2006, 09:34
Répondre en citant

Ma Karinette,

Dans ces moments là je hais les hommes... Bon y a eu un 'désolé' mais c peu par rapport à la menace (je l'avais po captée celle là hier!!!)...

Citation:
Aujourd'hui j'ai juste envie de pleurer, de me recroqueviller et d'attendre que ça passe.

Tu veux une place dans ma corbeille à papier (kan je suis HS je me roule en boule dans la corbeille à papier)? Pas pleurer par contre...

Sinon je vais dire comme les copines, faut tu mange... Je sais comme c dur de manger sans faim, mais je sais faire... Faut tu choisisse des trucs ki te font plaisir... Perso kan je fais ça, manger me consolerait presque...

Aller courage ma bichette...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Grrr...
louloute

féminin30+

Posté le: 21. Fév 2006, 09:40
Répondre en citant

Je t'envoie plein de Freunde ma p'tite Karine. J'imagine très bien que tu dois être mal mais le "désolé" de ton homme montre bien que l'histoire de la séparation c'était n'importe quoi. Il a pété les plombs, tout simplement, et je pense que ça les malades de la thyro, vous pouvez le comprendre. Je pense qu'il gère super mal le stress. Comme on te l'a dit plus haut, les femmes ont besoin de parler et les hommes veulent tout gérer seul, le problème c'est que là, la situation lui échappe et à mon avis, il est pas très bien lui non plus.

Plein de bisous pour toi karine et si ça ne va pas, viens ici.

Louloute
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
féminin40+

Posté le: 21. Fév 2006, 09:56
Répondre en citant

Bon, tu sais,moi, je suis pour la paix dans les ménages, surtout depuis une certaine annonce qui m'a fait comprendre une fois pour toute que j'étais mortelle, et qu'une vie déjà bien courte, n'était pas faite pour s'emmerdouiller les uns les autres.

Il s'est excusé.... Il n'arrive peut-être pas à te dire d'autres mots...
Au lieu de lui parler de la manière (mauvaise) dont il a agit, de lui repprocher ça, ou ça, parle lui de comment toi tu as ressenti ses paroles

Tu peux lui dire que tu t'es sentie très blessée dans ton rôle de maman qui te tient à coeur, encore plus en ce moment...
Qu'une femme enceinte est plus fragile, qu'elle a plus besoin de se sentir protégée, aimée, et que c'est tout le contraire que tu ressens lorsqu'il se comporte comme ça avec toi.
Que tu comprends qu'il n'ait pas envie de parler de ça, mais qu'il faut qu'il comprenne aussi que toi, à l'opposé de lui, tu dois vider ton sac de trouille, pour pouvoir avancer.

Enfin, tu vois, ne pas l'accabler, mais lui faire sentir que tu es malheureuse

Bisous ma Jum, il t'aime ton zom, n'ai crainte,
Peut-être se sent -il aussi un peu "fautif" tu sais les hommes et leur zizi, on peut pas piger....Même lorsqu'il ne s'agit pas du sien mais de celui de son fils

Mais, m'egarerais-je Question Rolling Eyes

console Clara Smile
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Clara
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 21. Fév 2006, 10:01
Répondre en citant

Karine, j'avais fait une longue réponse et puis, je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyé mais tout s'est effacé ...!!!!!!!! Donc, je recommence, en plus succint.

Si ca peut te rassurer, le froid Sibérien , nous l'avons eu ce w.e. mais la glace commence à se craqueler (encore que ...je suis tenace et elle tient encore bien de mon côté Wink ).
Je ne vais pas me répéter mais vos soucis (restau., ton opération, celle de Charles et BB3 -c'est merveilleux mais cela veut dire une nouvelle organisation à trouver) créent des tensions et du coup vous gérez tout ça comme vous le pouvez, plus ou moins bien .... Je crois que tu ne dois pas faire grand cas des paroles de ton homme, laisse courrir et lorsque Charles aura été opéré, que cette tension aura disparu, reparles-en calmement pour lui dire que tu as été blessée par ses paroles. En attendant, je t'envoie de très gros bisous

PS : j'avais adoré la boutade du film "Mariage" sur ... le mariage : c'est comme une forteresse, ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir Laughing Parfois, j'ai aussi cette envie ... mais elle passe aussi vite car l'amour est là Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMerci...

Posté le: 21. Fév 2006, 10:05
Répondre en citant

Clara merci d'avoir trouvé les mots ke je cherchais....

Perso je suis aussi pour la paix des ménages, au point d'êtr souvent la prem's à aller vers lui alors ke je suis po fautive...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Merci...
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 21. Fév 2006, 14:13
Répondre en citant

Ben évidemment vous avez toutes les mots justes et les bonnes idées. Sauf que quand on est concernée, on est pas très réaliste ni très objective !!

Il a fini par me dire, quand j'ai déballé mon discours à la Claracaralouloutesandrine à la sauce Karine, qu'il se trouvait bien "gougeat" !!! Ca s'écrit comment ce truc là ???

Bon les excuses sont dites moi je lui ai déballé ce que mon coeur explosait de dire et voilà. Pour autant malgré les effusions de larmes (de mon coté seulement hein, faut pas rêver non plus) je ne me sens pas plus mieux bien. Soulagée d'un poids mais il m'en reste encore un lourdos à porter jusque lundi ... Tout cela m'épuise alors que depuis environ 10 jours je me sentais vriament plus en forme !!!

Bref laissons la semaine passer : lundi sera vite là et j'ai hate de serrer mon petit homme dans mes bras !!!

Bisous tout embué par plein de tristesse-angoisse-inquiétude!!!
Page 3 sur 5
imprimer le sujet: testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils
Sujet: 

testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils

dans le forum: 

Répondre au sujet testicule atrophié - cherche témoignage pour mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies testicule atrophié - cherche témoig...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com