| Auteur |
Message |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1847 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Vincent,
Merci pour ton témoignage.
| Vins77 a écrit: | | ...Je sais ce n est pas facile moi meme je dois effectuer un test mais je ne cache pas la peur d etre sterile est grande et l'envie bcp moins surtout qu il y a pres de 20ans nous n avions pas les memes technologie ! ... |
C'est surtout l'attente des résultats qui est dure. Un ami de mon fils ayant ton âge est dans le même cas que toi. Il a fait les tests l'an dernier, et heureusement, il n'y a pas stérilité pour le moment.
Je souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour toi. Bon courage et viens nous raconter si le coeur t'en dit. _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Bisous à toi Karine
Et surtout bon courage pour l'attente.
Essaie de ne pas trop t'angoisser (ouais, je sais, facile! ).
Tu vois, même si on croit que nos enfants sont trop petits, il faut verbaliser, leur dire avec les vrais mots ce qui se passe.
Il ne doit pas se sentir pris au piège le moment venu.
Parce qu'il n'y a pas pire que les non-dits.
Bye and bisous again
Michèle  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
| hulka a écrit: | Bonjour Karinette,
Comment allons nous, aujourd'hui ?
J'espère que santé et moral sont au beau fixe. |
Ma santé va mieux : super gastro aigue qui a démarré lundi soir pour me tenir jusque hier encore. J'ai repris le travail ce matin : on pourrait rêver mieux comme st valentin non ???
Mes 2 zouzous sont en vacances cette semaine chez les grands parents. Alors pour moi c'est plutôt relax. Mis entre () le passage de la maladie, je profite !!!
Pour répondre à Michèle, nous n'avons pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit : seulement on préfère attendre un peu. Il fait sa visite anesthésiste lundi prochain, donc lundi matin avant d'y aller nous allons commencer à lui en parler ...
Il sait de toute façon qu'il a un "soucis" car le chir nous a demandé de lui aplliquer depuis maintenant 1 mois 1/2 une crème sur le pénis ca il le trouvait un peu "serré" pour le décalottage donc tous les soirs il a droit aux séances de "chatouilles zigounette" comme il dit. Ben oui le pauvre il rit mais nous franchement on est un peu mal à l'aise de provoquer ce genre de "petite" réaction chez lui ... On se sentirait presque fautif avec tout ce qu'on entend ... Finalement aujourdh'ui c'est + ça qui me met mal à l'aise que l'opération... Vivement que ça soit terminé. Mais il semble en effet que cette crème soit efficace !
Allez bisous et merci de votre soutien.
PS : BB termine sa 13 ème semaine de vie in utéro !!! C'est pourtant le 3ème mais j'attends toujours aussi impatiemment les 1ers mouvements ressentis ... |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour karine,
je n'ai pas été trés présente ces derniers temps mais je voulai te souhaiter bon courage à toi et à ton petit bonhomme...........quand uax séances de "chatouillage zigounette" dis toi que c'est pour son bien, c'est ça le plus important .
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
| valoche Messages: 98 |
|
|
Coucou Karine
Tu verras que tout ira bien...reste zen ton petit le sera aussi!
Puis je juste me permettre un petit conseil? Tu dis que tu vas voir l'anesthésiste lundi et que tu vas parler à ton petit bout lundi matin...c'est à mon avis un peu court et plus générateur d'angoisse pour lui.
Je sais que ça n'a l'air que d'un détail mais je te conseille de lui en parler plutôt dimanche soir...au cours du coucher avec tous les calins qui vont avec....sur un mode leger et explique lui pourquoi...montre lui sur son corps...essaie de lui faire toucher la différence pour qu'il comprenne...le tout sur un mode ludique et que tous les deux.
Pour ce qui est des chatouilles zigounette.....zen...il n'y a pas l'ombre d'une perversion la dedans!! Ton enfant sait que tu n'en retire pas de plaisir toi....ce qui peu le gener c'est ta propre ...il ne sait pas pourquoi parce que lui trouve ça plutôt rigolo...dédramatise...et ne te sens pas "emberlificotée" dans ses réactions....c'est normal c'est tout!
N'oublie pas ce sont des éponges
Plein de courage, aprés tout ira bien....vive BB 3 |
|
 |
|
 |
|
|
Réponse rapide de ma part !
Vous êtes géniales !!!
Vous tient au courant !!!
Valoche je suivrais tes conseils et j'attaque "les préparatifs" dès dimanche !
Bises
Karine |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
'lut Karine,
Gros, gros bisous à toi et à ton p'tit bout de chou. Ca va, tu ne stresses pas de trop?
Louloute |
|
 |
|
 |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721 Basedow + Nodules, t...  40+ |
|
|
Je pense à toi, moi aussi Karinette, bon courage,C'est bientôt fini ! Clara |
|
 |
|
 |
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646 Ablation totale de l... essonne  40+ |
|
|
un gros calin a pti CHARLES et a sa maman  _________________ choupi4 |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1847 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Karinette,
J'espère que la visite chez l'anesthésiste s'est bien passée et que Charles l'a bien vécu. Mais vu ce que tu en as dit auparavant je suppose que oui, c'est un sacré p'tit bonhomme.
Plein de poutous pour ton p'tit Charles.  _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour à toutes !
Ben heureusement que vous êtes là les marraines parce que c'est pas côté mari que je trouve le réconfort en ce moment.
La visite anesthésiste s'est bien déroulée : ils on fait la prise de sang en 2 fois : la 1ère râtée, mais petit bonhomme est resté sage comme un grand ...
Le hic c'est que en attedant de fait son entrée dans le service, j'ai eu le malheur de dire que dans une semaine tout serait terminé. La seule réponse que j'ai eu c'est "tu vas pas me gonfler toute la semaine avec ça quand même ?". J'ai trouvé ça super déplacé. J'ai tenu le choc jusque la sortie d'hopital mais dehors, une fois chrales confié à sa nounou, j'ai littéralement craquée et fondue en larmes. Je sais que les hommes n'ont pas la même sensibilité que nous mais mince si je peux même plus dire à mon mari ce que je ressens sans que je me fasse envoyer dans le mur ...
Bilan : séparation en claquant la porte et pour moi direction le bureau en larmes : heureusement y a personne à cette heure ci. Ca évite les explications ...
Merci de votre soutien... Croyez moi, j'ai les sentiments à fleur de peau et j'ai bien besoin d'être entendue.
Sans psychoter je trouve normal de m'inquiéter. J'ai le sommeil perturbé depuis 10 jours à cette idée mais mon Zom ça ne le touche pas plus que ça du moins il ne le dit pas et du coup il accepte certainement pas que moi je le dise...
Bisous d'une karinette franchement tristounette et pas dans son assiette parce qu'elle aime pas les scènes de ménage... |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
T'inquiète Karinette !!!
Ce sont des choses qui arrivent...
Comme tu le dis toi-même, les hommes sont parfois maladroits...
Sinon... Oui ! c'est normal de t'en faire.
Ton mari a certainement voulu minimiser les choses.
Je t'embrasse très fort. Ca va aller.
A+
Caroline |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Ne t'inquiète pô Karine, les mecs ont des réactions un peu bizarres quand ils sont inquiets, nous on a besoin d'échanger et d'en parler, eux ils veulent gérer ça en silence et sont souvent sur les nerfs. Tiens, ça m'a fait penser au bouquin "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus", c'est de la psycho de comptoir mais qu'est ce que ça m'a fait marrer de me retrouver et de retrouver tous ceux que je connais là dedans.
Alors, si ça ne va pas et que tu as besoin d'évacuer, viens ici .
Euh, fais attention en claquant les portes, que Charles ne soit pas derrière...
Sinon, l'opération de Charles est prévue pour quand?, il va bien, lui?
Gros bisous
Louloute |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Je profite de voir Caro pour lui envoyer pleins de bisous aussi.
Louloute |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Ma Karinette,
Ché po bien si je vais pouvoir te dire kkechose de remontant, vu ke c po mon jour moi aussi.
Mais bon c vrai aussi ke la délicatesse masculine c po toujours ça... Lé sûrement po plus rassuré ke toi, mais il sait po le montrer... Et en plus l'aimerait ne pas y penser...
Sèche tes larmes ma belle (tu veux le reste de mon paquet de kleenex de ce matin? ) et fais nous un beau sourire.
Bisouskiconsolent. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|