| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1367 50+ |
|
|
| bonjour, et bien ça y est, la deuxième opération est prévue le 6 mars au matin, un lundi , bon début de semaine, il n'y a plus qu'à attendre, je vous embrasse |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir danie,
tu es fixée maintenant............reste l'attente toujours pénible!
J'espere que tu ne souffres pas trop car déjà tu as eu une grosse opération.
Gros bisous et j'espere que tu passera de joyeuses fêtes de noël et de fin d'année ..........à bientôt!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2270 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonsoir Danie,
Bon courage pour cette opération de mars.
A bientôt
Lucile  |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Bonsoir Danie,
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que le temps passera très vite jusqu'à l'opération pour que tu puisses enfin respirer et oublier ces moments pénibles.  |
|
 |
|
 |
pazienza
|
|
Bon courage, que la perspective de l'opération ne te gache pas les fêtes de fin d'année.
Bises. |
|
 |
|
 |
|
|
bonsoir, je vous mets un post, pour vous signaler que j'ai ouvert dans un autre forum un sujet de discussion pour ma prochaine opération du dos, si vous avez encore le temps de le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, car peut-être que celà pourra aider certains d'entres-vous, (enfin si vous n'avez pas mal au dos) n'y allez pas!!!!!!!!, j'écris comme si c'était mon journal en espérant que j'arrive à le tenir pendant tout ce temps!!!!!!!!!je vous embrasse
forum doctissimo " mal de dos" au nom de nanou921 |
|
 |
|
 |
|
|
bonsoir tout le monde, ça y est j'ai réservé ma chambre , le chirurgien a rassuré mon mari, car la veille nous étions tombés sur une vidéo d'une laminectomie sur un site, je vous dis pas à y aller à reculons, bon apparemment celle-ci sera pour l'ablation du matériel, et un mois d'arrêt, hum , les vacances forcées arrivent à grands pas, par contre le risque zéro n'existe pas, donc il y a toujours un ptit doute, mais j'y vais confiante, j'ai réussi à tenir 6 heures en anesthésie, j'arriverai bien à tenir deux heures, bien je vous laisse et à plus tard, bises danie |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1842 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonsoir Danie,
| danie a écrit: | | ... ça y est j'ai réservé ma chambre ... |
Le début de ton message pourrais faire croire à de nouvelles vacances. Mais de celles dont tu parles ensuite on s'en passerait sans peine.
Je te souhaite bon courage pour ce nouvel opéra et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux.
A bientôt _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
|