Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse
Sujet: 

RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
asterinahors ligne

Hashimoto
féminin30+
MessageRECETTE:Filets de poisson du Vaucluse

Posté le: 15. Déc 2005, 16:35
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Cette reccette m'a été donné par une amie,elle vient du Vaucluse et pour le nom,j'avoue que je ne m'en souviens plus Embarassed d'où le titre.
Pour le choix du poisson,c'est un peu comme vous voulez.Perso j'utilise plutôt de la morue fraîche mais c'est à vous de voir.

Pour 1 beau filet de morue( pour environ 2 personnes):

-2 poireaux
-4 à 5 pommes de terres
-3 ou 4 tomates
-oignon,ail
-sel,poivre,thym,2 clous de girofles
-vin blanc

Emincer l'oignon et l'ail et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans un grand fait-tout.Ajouter le 2 poireaux(plutôt le blanc) coupés en rondelles puis les tomates.
Couvrir avec moitié vin blanc,moitié eau.Saler,poivrer,ajouter thym et clous de girofle.
Mettre le poisson par dessus.
Couvrir avec les pommes de terre coupé en rondelles fines(comme un grattin),tasser légèrement.Si besoin ajouter eau et vin pour que les pommes de terre soient recouvertes.
Laisser mijoter à fau moyen en surveilleant de temps en temps.C'est cuit dès que les pommes de terre le sont.
Les légumes sont fondants,et le poisson et les pommes de terres en ont pris le goût.
Bon appétit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: asterina RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse
Sujet: 

RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE:Filets de poisson du Vaucluse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com