Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 ...
Sujet: [url=t67555] 

BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageBRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ?

Evénement: 31. Oct 2025, 23:00

Posté le: 13. Oct 2025, 16:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je serai à Bruxelles le weekend de la Toussaint - pour le marathon de Bruxelles dimanche 2 novembre (non non, je ne courirai pas le marathon, "juste" les 7km, avec tout un groupe de l'European Cancer Organisation ECO, sous le slogan "Run against Cancer", habillée en papillon )

J'arrive jeudi 30 octobre - et serai libre le vendredi 31 octobre (journée) et samedi 1er novembre (après-midi/soir).

S'il y a des personnes intéressées, et disponibles, nous pourrions prévoir une rencontre entre patients, du style "café thyroïde" ? Chacun viendra et partira au moment de son choix, on pourra discuter, échanger conseils, expériences, bonnes adresses, j'amènerai quelques documents et brochures...

Reste juste à trouver un endroit (p.ex. un café ou un restaurant, suffisamment facile d'accès, et qui pourra nous prêter une salle ou, tout au moins, un coin un peu tranquille) - si quelqu'un a des idées ?

Pour l'horaire, cela pourrait être toute l'après-midi du samedi (et même se prolonger en soirée, s'il y a des personnes désireuses de partager un repas). Pour les adresses, je m'en remets aux Bruxellois !

Je serai hébergée chez ma fille, pas loin du centre et de la gare centrale.

A bientôt j'espère !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p569384)
Posté le: 29. Oct 2025, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, personne n'est intéressée (ou en tout cas disponible) ? Dommage !

Je serai de nouveau à Bruxelles du 19 au 21 novembre (pour le "European Cancer Summit"), avec du temps libre le vendredi 21 novembre - si cela intéresse quelqu'un, manifestez-vous !

Mais j'avoue que devant le manque d'intérêt pour toutes nos propositions de rencontres, que ce soit à Toulouse, à Paris ou ailleurs, nous commençons à être un peu découragés...

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p569459)
Posté le: 04. Nov 2025, 16:47
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, les rencontres entre patients n'intéressent plus grand-monde - dommage ! Ou alors, nos annonces ne sont pas suffisamment visibles ? J'ai pourtant également partagé sur le groupe Facebook, très actif...

Tant pis - j'ai quand-même passé un excellent weekend à Bruxelles, et bien profité de ma fille !

Et dimanche nous avons couru 7 km lors du marathon de Bruxelles... en papillon bien sûr ! C'était pour une bonne cause, avec tout un groupe pour la "European Cancer Community Foundation".

Faire des courses caritatives est à chaque fois très stimulant et très sympathique !

Beate

14726_20251102_093103_585344396_socialmedia.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  192.85 Ko
 Vu:  71 fois

14726_20251102_093103_585344396_socialmedia.jpg

IMG_0967.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  1.93 Mo
 Vu:  61 fois

IMG_0967.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ?
Sujet: 

BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 octobre ou 1er novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BRUXELLES : un café-thyroïde le 31 ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com