Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 51246Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Oct 2025, 16:38
|
|
|
Bonjour à tous,
je serai à Bruxelles le weekend de la Toussaint - pour le marathon de Bruxelles dimanche 2 novembre (non non, je ne courirai pas le marathon, "juste" les 7km, avec tout un groupe de l'European Cancer Organisation ECO, sous le slogan "Run against Cancer", habillée en papillon )
J'arrive jeudi 30 octobre - et serai libre le vendredi 31 octobre (journée) et samedi 1er novembre (après-midi/soir).
S'il y a des personnes intéressées, et disponibles, nous pourrions prévoir une rencontre entre patients, du style "café thyroïde" ? Chacun viendra et partira au moment de son choix, on pourra discuter, échanger conseils, expériences, bonnes adresses, j'amènerai quelques documents et brochures...
Reste juste à trouver un endroit (p.ex. un café ou un restaurant, suffisamment facile d'accès, et qui pourra nous prêter une salle ou, tout au moins, un coin un peu tranquille) - si quelqu'un a des idées ?
Pour l'horaire, cela pourrait être toute l'après-midi du samedi (et même se prolonger en soirée, s'il y a des personnes désireuses de partager un repas). Pour les adresses, je m'en remets aux Bruxellois !
Je serai hébergée chez ma fille, pas loin du centre et de la gare centrale.
A bientôt j'espère !
Beate
|
|
Beate
Posté le: 29. Oct 2025, 14:14
|
|
|
Bonjour,
apparemment, personne n'est intéressée (ou en tout cas disponible) ? Dommage !
Je serai de nouveau à Bruxelles du 19 au 21 novembre (pour le "European Cancer Summit"), avec du temps libre le vendredi 21 novembre - si cela intéresse quelqu'un, manifestez-vous !
Mais j'avoue que devant le manque d'intérêt pour toutes nos propositions de rencontres, que ce soit à Toulouse, à Paris ou ailleurs, nous commençons à être un peu découragés...
Beate
|
|
Beate
Posté le: 04. Nov 2025, 16:47
|
|
|
Bonjour,
apparemment, les rencontres entre patients n'intéressent plus grand-monde - dommage ! Ou alors, nos annonces ne sont pas suffisamment visibles ? J'ai pourtant également partagé sur le groupe Facebook, très actif...
Tant pis - j'ai quand-même passé un excellent weekend à Bruxelles, et bien profité de ma fille !
Et dimanche nous avons couru 7 km lors du marathon de Bruxelles... en papillon bien sûr ! C'était pour une bonne cause, avec tout un groupe pour la "European Cancer Community Foundation".
Faire des courses caritatives est à chaque fois très stimulant et très sympathique !
Beate
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
192.85 Ko |
| Vu: |
71 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
1.93 Mo |