| Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 51229Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement de 24. Sep 2025, 11:00 à 26. Sep 2025, 14:30
Posté le: 11. Sep 2025, 16:21
|
|
|
Bonjour à tous,
comme chaque année depuis bientôt 20 ans, notre association participera au congrès annuel de la Société Française d'Endocrinologie à Lille, du 24 au 26 septembre, avec un petit stand. C'est à Lille Grand-Palais.
Programme : https://www.congres-sfe.com/2025/programme
Je viendrai à Lille à cette occasion. Et nous avons droit à deux badges - y a-t-il des Lillois qui auraient envie de me seconder sur le stand, et d'assister à certains exposés ? Vous pourrez aussi alterner, et venir à tour de rôle, l'un le matin, l'autre l'après-midi...
Il y a le mercredi après-midi, jeudi matin et après-midi, et vendredi matin.
Je serais ravie d'avoir de la compagnie sur le stand !
Et nous pourrons également prévoir une rencontre entre patients, en fin de journée, mercredi ou jeudi, si vous voulez ?
N'hésitez pas à répondre à ce message si vous êtes intéressés !
A très bientôt j'espère !
Beate
|
|
 |
|
 |
Beate
Posté le: 22. Sep 2025, 16:55
|
|
|
Bonjour,
AUCUN membre nordiste du forum n'est disponible/intéressé pour participer au congrès, au moins quelques heures ? Ni par une rencontre entre patients, en fin d'après-midi ou en soirée, jeudi 25 ?
N'hésitez pas à répondre à la discussion (ou à me contacter, voir Contact) si vous êtes intéressé(e), je serais très contente de rencontrer quelques patients lillois !
Beate
|
|
 |
|
 |
Beate
Posté le: 24. Sep 2025, 10:03
|
|
|
Dans le train pour Lille.
Il y aura plusieurs conférences « thyroïde » très intéressantes.
Nous présentons aussi un poster pour expliquer l’impact de l’orbitopathie basedowienne sur la qualité de vie (merci à tous les patients qui ont répondu au questionnaire, plus de 150 !).
Ces conférences-ci seront sans doute particulièrement intéressantes (je tenterai de faire un résumé), mais il y en a d’autres :
Programme : https://www.congres-sfe.com/2025/docs/programme_sfe2025.pdf
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez passer et venir sur le stand ou à un exposé, même pour quelques heures (de préférence par SMS).
Beate
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
232.49 Ko |
| Vu: |
86 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
358.62 Ko |