Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septe...
Sujet: [url=t67481] 

Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageCongrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025

(p568760)
Evénement de 24. Sep 2025, 11:00 à 26. Sep 2025, 14:30

Posté le: 11. Sep 2025, 16:21
Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme chaque année depuis bientôt 20 ans, notre association participera au congrès annuel de la Société Française d'Endocrinologie à Lille, du 24 au 26 septembre, avec un petit stand. C'est à Lille Grand-Palais.

Programme : https://www.congres-sfe.com/2025/programmeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je viendrai à Lille à cette occasion. Et nous avons droit à deux badges - y a-t-il des Lillois qui auraient envie de me seconder sur le stand, et d'assister à certains exposés ? Vous pourrez aussi alterner, et venir à tour de rôle, l'un le matin, l'autre l'après-midi...

Il y a le mercredi après-midi, jeudi matin et après-midi, et vendredi matin.

Je serais ravie d'avoir de la compagnie sur le stand !

Et nous pourrons également prévoir une rencontre entre patients, en fin de journée, mercredi ou jeudi, si vous voulez ?

N'hésitez pas à répondre à ce message si vous êtes intéressés !

A très bientôt j'espère !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p568933)
Posté le: 22. Sep 2025, 16:55
Répondre en citant

Bonjour,

AUCUN membre nordiste du forum n'est disponible/intéressé pour participer au congrès, au moins quelques heures ? Ni par une rencontre entre patients, en fin d'après-midi ou en soirée, jeudi 25 ?

N'hésitez pas à répondre à la discussion (ou à me contacter, voir Lien à l'intérieur du forumContact) si vous êtes intéressé(e), je serais très contente de rencontrer quelques patients lillois !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p568949)
Posté le: 24. Sep 2025, 10:03
Répondre en citant

Dans le train pour Lille.

Il y aura plusieurs conférences « thyroïde » très intéressantes.

Nous présentons aussi un poster pour expliquer l’impact de l’orbitopathie basedowienne sur la qualité de vie (merci à tous les patients qui ont répondu au questionnaire, plus de 150 !).

Ces conférences-ci seront sans doute particulièrement intéressantes (je tenterai de faire un résumé), mais il y en a d’autres :

Programme : https://www.congres-sfe.com/2025/docs/programme_sfe2025.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez passer et venir sur le stand ou à un exposé, même pour quelques heures (de préférence par SMS).

Beate

IMG_1195.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  232.49 Ko
 Vu:  86 fois

IMG_1195.jpeg

IMG_1194.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  358.62 Ko
 Vu:  79 fois

IMG_1194.jpeg

IMG_1191.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  564.57 Ko
 Vu:  83 fois

IMG_1191.jpeg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025
Sujet: 

Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025

dans le forum: 

Répondre au sujet Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septembre 2025 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès SFE à LILLE, 24 au 26 septe...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com