| Auteur |
Message |
DAN22
|
|
Je viens juste de découvrir ce site où l'on peut voir les talents de certaines forumeuses. Je crois que tout ce qui se passe par la création est magnifique. En plus l'art est accessible à tous et ça nous permet de nous évader quand tout va mal . En ce qui me concerne, je peins depuis une vingtaine d'années. Au début beaucoup d'aquarelles, puis je me suis mise à l'huile. J'ai un site sur lequel on peut voir mes "créations" : http://spaces.msn.com/danielerouckout/ . Certaines personnes me disent qu'elles ne peuvent pas se connecter dessus, aussi pourriez-vous me dire comment faire pour envoyer des photos sur le forum.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
Danièle |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Je vais réessayer en complétant l'information donnée sur ce site :
http://spaces.msn.com/danieleroucko.....alSpace.aspx?-CO2-owner=1
Désolée si ça ne marche pas, il faudra que je demande à mon fils (puisque c'est lui qui me l'a installé, je suis nulle en informatique) de voir ce qui se passe et pourquoi les personnes de l'extérieur ne peuvent pas ouvrir mon site. C'est beau le progrès, quand ça marche !!! |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Théoriquement mon site marche. Mon fils a apporté les corrections ce week end et mes amis ont réussi à se balader dessus.
Dites-moi si pour vous c'est pareil ?
Merci |
|
 |
|
 |
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 360 Hypothyroidie - Lobo... 62  30+ |
|
 |
|
 |
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386 Tyroidectomie le 19/...  40+ |
|
|
Félicitations, c'est magnifique, moi, j'achète des reproductions qui ressemblent un peu aux tiennes (surtout des natures mortes) en 5 exemplaires et je l'ai fait en 3 dimensions.
bisous et encore bravo, quel talent ! _________________
Véro  |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Merci Val et Vernier pour vos appréciations qui me touchent beaucoup.
Le talent, je ne sais pas, mais la peinture c'est ma passion !!!!
J'ai encore plein de projets pour les jours à venir, mais c'est le temps qui me manque.....
Bisous
Danièle |
|
 |
|
 |
| anahata |
|
|
Salut les filles
moi j 'ai plein de talents cachés mais qui restent encore cachés!!
mais le meilleur c'est que je cherche toujours à comprendre les choses et que rien ne se passe....Mon talent est de réfléchir comme en témoigne cette photo de moi en pleine reflexion! je peux vous mettre une photo quand j' ai la tête au sol et les pieds en haut(posture du dauphin)!
Dernière édition par anahata le 07. Juil 2006, 21:00; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
hé, Salut la Marquise,
Et le (la) photographe, c'est une(e) artisste aussi! YES!
Et pis bien penser au bon moment, quand on est hashi, ça aussi c'est de l'art.....
Bises madame la Maquise,
Michèle
Qui a dit que j'étais la Reine des pommes parce que j'habite en Normandie, hein?
Nan, je ne ris pas!  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
jo18
Inscrit le: 12.03.06 Messages: 8 Bassdow savigny le temple  40+ |
|
|
a mon tour
si vous avez un petit probleme de cuisine je suis la pour vous aider
des idées de recette des trucs et astuces de pro c'est mon domaine |
|
 |
|
 |
Nadia44 Inscrit le: 12.06.06 Messages: 24 Problèmes de gros no... saint-sébastien sur loire 44230  50+ |
|
|
Que de belles choses, a mon tour , je réalise des bijoux en perles en tissage et en fimo, du cartonnage et du graphisme sur ordinateur, j'ai ouvert un forum mon speudo c'est Nadou si vous voulez voir ce que je réalise voici l'url
http://crea-mesange-bleue.easyforum.fr |
|
 |
|
 |
Tomby
Inscrit le: 15.07.06 Messages: 51 Lobectomie (nodule +...  20+ |
|
|
Pour ma part, après avoir fait de la sculpture sur argile pendant 6 ans, j'ai du arrêter pour des raisons techniques (déménagement). Maintenant, je modèle, mais sur ordinateur. Je fais des designs de sites divers et variés, de forums, enfin bref, je m'amuse. Parfois aussi, je contruit des sites de fond en comble afin d'aider des amis.
www.castlebar.org : mon site perso que je dois remettre à jour bientôt. Le livre d'or est hs mais c'est volontaire. Les robots à spam me le pourrissaient ces derniers jours et j'ai du l'enlever.
Sinon je fais aussi de la photographie en amateur : http://tomberysr.deviantart.com/gallery/ |
|
 |
|
 |
sandrine91
Inscrit le: 01.07.06 Messages: 230 Cancer papillaire ... soissons - Aisne  30+ |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
c'est super joli sandrine!!!! bravo. N'hésitez pas à tourner les pages les filles pour voir tout.
bisous |
|
 |
|
 |
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 521 THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS  40+ |
|
|
Coucou ma Sandrinette
J'y suis allée également sur ton site, c'est super joli.
tu es vraiment très douée ma petite Sandrinette
Moi aussi j'ai commencé un site (sur le même que Sandrinette mais en cuisine le site c'est :
http://www.aufeminin.com/blog/mybo44
Gros bisous
Mimi |
|
 |
|
 |
sandrine91
Inscrit le: 01.07.06 Messages: 230 Cancer papillaire ... soissons - Aisne  30+ |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|