Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' pour Fédérique et autres artistes
Sujet: 

pour Fédérique et autres artistes

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pour Fédérique et autres artistes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38hors ligne

Cancer papillaire s/...
féminin50+
Messagepour Fédérique et autres artistes

Posté le: 13. Déc 2005, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Frédérique,

Ne voulant pas envahir le message d'Hilaire "suspendre le levo..."je fais un nouveau message.
Tu as écrit:
<<J’ai peins une bonne partie de la nuit. Et contrairement pas trop fatiguée au petit matin.
Mais ce tableau n'est pas beau du tout vraiment moche. Tout à l'heure des copines l'on vu et m'ont dit : ça au moins c'est de l'art !!!!" en ce foutant de ma gue.......!
le gesso est prêt à recouvrir cette horreur.>>

J'ai lu, je crois que c'est "Lise Bourbeau" (une autre québécoise) la Thyroïde est la glande de la créativité.

Je n'en doute pas vu le nombre d'artistes (photographe, poète, sculpteur, brodeuse, peintre, chanteur....) qui participent à ce forum.

J'ai moi-même tellement de mal a remettre la machine en marche, je pense très fort qu'en perdant ma thyroïde j'ai perdu mon goût artistique.
Plus mon entourage m'encourage (proposition d'expo, compliments) plus je doute...

Je t'embrasse donne nous des nouvelles de la deuxième couche sur le Gesso.... Wink
Ne lâche pas le pinceau ! tiens bon !
Bises
Beate

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 13. Déc 2005, 12:16
Répondre en citant

Coucou Christine !

Ton message me donne l'idée de créer un nouveau fil (comme celui des "bébés du forum", la semaine dernière) : "les talents cachés des forumeurs" ! Je vais le créer tout de suite, et tous ceux qui ont des activités artistiques (peinture, sculpture, broderie, menuiserie, que sais-je ...) pourront y exposer leurs oeuvres, ou indiquer les liens vers les sites où l'on pourra les voir !

Donc, ce fil est accroché tout en haut du forum "Causerie" : Lien à l'intérieur du forumSujet

Je sais qu'il y a notamment plein de peintres, dans le forum, ce sera intéressant de regrouper tout ca !

D'ailleurs, à l'occasion, on pourra peut-être même créer un nouveau sous-forum (mais bon, cela n'aura plus grand-chose à voir avec la thyroide et risque de faire ce forum vraiment trop grand et trop difficile à suivre, peut-être vaudra-t-il mieux créer quelque chose de tout à fait indépendant et n'inclure que le LIEN dans ce forum-ci ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
christine38hors ligne

Cancer papillaire s/...
féminin50+

Posté le: 14. Déc 2005, 11:43
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Ton idée me titille depuis longtemps déjà, une certaine CatherineB de Genappe en Belgique nous avait montré son site avec des photos magnifiques (le lien de son site ne marche plus, depuis son profil).

En voyant le site d’hébergement de Clara je me dis que l’idéal serait un site ou nous tous et toutes pourrions afficher notre passion (et pourquoi pas aussi …exploits vélo, fabrication de fromage de chèvres Wink …cabanes en biscuits)je suis sûr qu’il y aurait des choses étonnantes. Nous avons aussi sur le forum une championne du scrapbooking. Smile

Le problème ! Faire un site qui hébergerait plusieurs personnes ? je ne sais pas faire.
Il y a la solution que tu nous proposes, une page avec des liens sur le site de chacun, parce que si nous commençons à mettre des photos sur le forum nous risquons de l’encombrer.

Je vais de ce pas, mettre un lien, traité de façon un peu rudimentaire : chez au féminin.com

Si je comprends bien :
C’est comme les recettes "patisseries marocaines" qui vont redonner l’appétit à Samye je vois bien que tu veux nous motiver pour nous remettre au travail. Wink

Je t'embrasse.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour Fédérique et autres artistes
Sujet: 

pour Fédérique et autres artistes

dans le forum: 

Répondre au sujet pour Fédérique et autres artistes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' pour Fédérique et autres artistes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com