Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Un café thyroïde le mercred...
Sujet: [url=t66978] 

PARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessagePARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars

(p565941)
Evénement de 19. Mar 2025, 16:00 à 19. Mar 2025, 20:00

Posté le: 14. Fév 2025, 23:24
Répondre en citant

Bonjour à tous,

nous proposons de reprendre les "Cafés Thyroïde", rencontres entre patients, à Paris - peut-être pas tous les mois, mais au moins plusieurs fois par an.

Ces rencontres étaient mensuelles depuis 2010, mais se font beaucoup plus rares depuis l'interruption due au Covid (problèmes de lieu et d'agenda, et assez peu de participants).

Or, comme ces réunions étaient toujours très appréciées, nous envisageons de les reprendre, sous un format légèrement différent ! Ce ne sera plus dans un café (lieu généralement très bruyant), mais dans une salle de réunion dans un espace de "Co-Working" (très calme le soir) : salle pouvant accueillir une quinzaine de personnes, possibilité de préparer café, thé etc., et chacun pourra amener quelque chose à partager et à grignoter, biscuits, gâteaux...

Pour un premier café dans ce nouveau format, qui servira de "test", nous proposons le mercredi 19 mars 2025, à partir de 17h30/18h00.

Je serai à Paris pour 3 jours, et Astrid sera également présente ce jour-là. Il y aura également deux ou trois personnes de la startup THRD, qui développe différents projets "thyroïde" pour médecins et pour patients (notamment "ThyroPédia", sorte de Wikipédia sur la thyroïde), notamment Benoït, qui était déjà présent au café de décembre dernier.

Lieu : espace Schoolab, 15 rue de Milan, 75009 Paris.

Si le test s'avère concluant, ces rencontres pourront re-devenir régulières, tous les 2-3 mois environ.

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre (le plus rapidement possible) à ce message, pour qu'on ait une idée du nombre de participants !

Et si vous êtes intéressé(e), mais indisponible le mercredi 19 mars, nous pouvons éventuellement organiser une 2ème réunion le jeudi 20 mars, au même endroit - dans ce cas, merci de vous enregistrer sous le 2ème message :
Lien à l'intérieur du forumPARIS : un ‘Café Thyroïde bis’ le jeudi 20 mars ??

A bientôt !

Beate et Astrid

Dernière édition par Beate le 10. Mar 2025, 13:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate PARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars
Injhors ligne
Message19 mars

(p565961)
Posté le: 16. Fév 2025, 12:28
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite me joindre à vous pour la rencontre du 19 mars. J’espère qu’il y a encore de la place

Merci

Inji Massoteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Inj 19 mars
Miss Pirouettehors ligne
MessageIntéressée aussi 😊

(p566031)
Posté le: 21. Fév 2025, 10:57
Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je suis très intéressée 😊merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Pirouette Intéressée aussi 😊
Mathilde_Lyzwahors ligne
Hypothyroïdie d'hash...
Marne-La-Vallée 77
féminin
20+
 (p566039)
Posté le: 21. Fév 2025, 12:25
Répondre en citant

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire car je suis en recherche active d'échanges et d'informations car je suis en errance médicale depuis maintenant 5 ans avec un hashimoto installé.

Je souhaiterai donc participer, si la rencontre est toujours d'actualité et si vous acceptez les nouveaux membres à ces rencontres.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mathilde_Lyzwa
Aliettehors ligne
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
 (p566043)
Posté le: 21. Fév 2025, 13:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Miss Pirouette
Répondre en citant

Bonjour,

Inji, Miss Pirouette, Mathilde_Lizwa, super ! Vous êtes les premières à avoir répondu.

Actuellement, Beate est à l'étranger, mais début mars, elle vous inscrira dans son premier message. La salle peut accueillir une quinzaine de personnes, dit Beate.

Vous aurez l'avantage d'être dans une salle au calme.

Bonne rencontre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
BenoitTPhors ligne
 (p566053)
Posté le: 21. Fév 2025, 15:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, c'est validé pour votre inscription, vous êtes les trois premier(e)s participant(e)s.

Quelques précisions que Béate ajoutera par la suite sur son message initial :
- L'horaire est plutôt 17h30 / 18h. Il y a une réunion jusqu'à 17h30
- La salle a une contenance de 15 personnes, en ajoutant "l'encadrement" (je ne sais pas trop comment appeler ca autrement), il reste plutôt 11 places pour le mercredi et 12 pour le jeudi.

Liste des participant(e)s :
- Inji
- Miss Pirouette
- Mathilde_Lizwa
-
-
-
-
-
-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BenoitTP
Aelys de Maudétourhors ligne

Hashimoto
Région Parisienne
féminin
30+
 (p566180)
Posté le: 03. Mar 2025, 21:08
Répondre en citant

Bonjour, je fais mes premiers pas dans ce forum, et je serais intéressée pour rencontrer des personnes avec un intérêt commun Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aelys de Maudétour
BenoitTPhors ligne
 (p566197)
Posté le: 04. Mar 2025, 11:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aelys de Maudétour
Répondre en citant

Bonjour Aelys et bienvenue !

C'est bien noté pour votre participation le 19 mars !

Liste des participant(e)s :
- Inji
- Miss Pirouette
- Mathilde_Lizwa
- Aelys de Maudetour
- Ghirlandaio
- Natali
- Gerard_75
-
-
-
-
- Beate
- Anne-clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BenoitTP
BenoitTPhors ligne
 (p566469)
Posté le: 18. Mar 2025, 10:11
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Miss Pirouette, Mathilde_Lyzwa
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour rappel, voici les informations concernant notre rendez-vous de demain :

Date : Mercredi 19 mars 2025, à partir de 17h30 / 18h00.
Lieu : Schoolab, 15 rue de Milan, 75009 Paris
Salle : Salle Abricot (au rez-de-chaussée, sur la gauche en arrivant)

En cas de problème ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me joindre directement au 06 75 83 18 59.

À demain !

Benoît

Hashimoto
Région Parisienne
féminin
30+
 (p566475)
Posté le: 18. Mar 2025, 18:30
Répondre en citant

Merci pour les infos ! Est-ce qu'il faut ramener quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aelys de Maudétour
BenoitTPhors ligne
 (p566476)
Posté le: 18. Mar 2025, 18:35
Répondre en citant

Comme tu le souhaites.

Beate ramène un gâteau et je m'occupe du café et du thé. Nous aurons le minimum pour survivre Smile

Si jamais tu as un talent particulier ou une spécialité n'hésite pas !

Bonne soirée !

Hashimoto
Région Parisienne
féminin
30+
 (p566477)
Posté le: 18. Mar 2025, 18:44
Répondre en citant

Merci pour les infos !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p566505)
Posté le: 19. Mar 2025, 17:02
Répondre en citant

Nous y sommes déjà, pour une réunion de travail.

En arrivant au 15 rue de Milan, c’est de suite la première porte à gauche (pas besoin de traverser la cour), puis de nouveau à gauche, « salle Abricot ».

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Hashimoto
Région Parisienne
féminin
30+
 (p566506)
Posté le: 19. Mar 2025, 17:15
Répondre en citant

Je pars de Fontenay, je serai là vers 18h!
Miss Pirouettehors ligne
 (p566507)
Posté le: 19. Mar 2025, 17:24
Répondre en citant

Bonsoir, je suis devant mais je ne peux pas ouvrir la porte 😁. Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Pirouette
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: PARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars
Sujet: 

PARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS : Un café thyroïde le mercredi 19 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Un café thyroïde le mercred...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com