| Auteur |
Message |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir tout le monde,
je ne lis plus hulka sur le forum depuis quelques temps............quelqu'un a des nouvelles?
J'ai peut-être loupé un message?
bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721 Basedow + Nodules, t...  40+ |
|
|
Je vois qu'elle est en ligne en ce moment même.
Coucou Hulka et bisous Flo |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Merci clara.................hulka j'espere que tout va bien?!
gros bisous à vous 2
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1847 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour à tous,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles.
Je ne suis pas du genre à regarder en arrière, mais malgré tout il y a des moments où on se questionne.
Les résultats d'anapathologie ont confirmés ce que je pensais depuis que je fréquentais le forum, autrement dit, tout comme Nicole, alias Vélorouge, j'étais "Hashimoto".
| Citation: | L’examen histologique montre d’intenses lésions de THYROÏDITE LYMPHOCITAIRE avec de volumineux îlots lymphoïdes avec centres clairs germinatifs dissociant les vésicules thyroïdiennes qui présentent parfois des plages de métaplasie éosinophile au contact.
Le nodule droit repéré macroscopiquement correspond à un ADENOME MACRO VESICULAIRE avec des vésicules kystisées parfois anguleuses à colloïde dense dissociées par quelques îlots lymphoïdes réactionnels.
Le nodule plongeant est également remanié par d’intenses phénomènes de THYROÏDITE avec individualisation d’ ADENOMES MACRO VESICULAIRES dissociées par quelques îlots lymphoïdes.
A gauche, les petits nodules correspondent à des adénomes macro vésiculaires dont l’un présente un aspect éosinophile remanié par de l’œdème.
A noter la présence d’un petit ganglion séparé réactionnel.
CONCLUSON
THYROÏDITE LYMPHOCITAIRE MARQUEE associée à des ADENOMES MACRO VESICULAIRES développés surtout au niveau du lobe droit dont l’un est plongeant. |
Je n'ai donc pas pu m'empêcher de "regarder en arrière" et là il y a parfois de quoi perdre le moral.
De plus la meilleure amie de Maman est décédée après des mois de souffrance et j'ai pratiquement assisté à ces derniers moments (elle est morte moins de deux jours après notre dernière visite à l'hopital).
L'hypothyroïdie aidant, le chirurgien m'ayant prescrit du lévo 100 alors que l'endocrino lui avait indiqué 175, j'ai dons eu un grand passage à vide.
J'ai consulté régulièrement le forum, mais je me sentais dans l'incapacité d'aider qui que ce soit ou de me réjouir des bonnes nouvelles.
Toutefois, je récupère.
Je suis intervenue deux après-midi de suite, jeudi et vendredi, dans une école primaire pour faire des patisseries marocaines afin de les vendre au bénéfice du "4L trophy", les enfants ont été supers et m'ont aidés à sortir de mon coup de blues.
Voici une photo de leurs réalisation :
 (cliquez dessus pour mieux voir)
Si vous êtes intéressé par les recettes je suis à votre disposition.
Excusez moi si j'ai été un peu longue et merci si vous avez eu le courage de me lire.
A + _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Dernière édition par hulka le 12. Déc 2005, 20:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
| chris59 |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
hum hum !
Justement je cherchais la recette des "cornes de gazelle" ,
il parait que c'est assez facile à faire !
J'aime beaucoup les patisseries de là bas, hyper caloriques, mais....
Merci !  |
|
 |
|
 |
hulka
|
|
Coucou Altéa,
Je vais mettre une recette de corne de gazelle dans le forum causerie.
Bon appétit _________________
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| hulka a écrit: |
Je ne suis pas du genre à regarder en arrière, mais malgré tout il y a des moments où on se questionne.
|
Coucou Hulka,
c'est très sain de jeter un coup d'oeil dans le rétro-viseur de temps en temps, ça permet d'avancer avec intelligence et d'avoir une idée complète de ce qui nous entoure...le tout, c'est de regarder dans le pare-brise le plus souvent pour ne pas avoir d'accident!!!
gros bisous à toi, chère Hulka, toujours là pour aider. Des fois, c'est normal d'avoir besoin d'être réconfortée en retour!
Et je prends tes recettes en note! Ça a l'air délicieux tout ça!
jujub' |
|
 |
|
 |
hulka
|
|
Coucou Jujub',
| jujub' a écrit: | | ...le tout, c'est de regarder dans le pare-brise le plus souvent pour ne pas avoir d'accident!!! |
Merci pour ton gentil message.
Je suis justement en train d'ajuster un peu les recettes et je vais aussi essayer de mettre certaines mesures en ml !!! Je pense à toi !  _________________
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir hulka,
désolée d'apprendre de si mauvaises nouvelles
Tout d'abord pour hashimoto, ben cela confirme que souvent on passe à coté de cette maladie car elle évolue doucement , indisieusement mais sûrement et les symptomes ressemblent tellement à de la dépression ou déprime ou grande fatigue..........ça fait rager c'est sûr!
Plus le décés de l'amie de ta maman
Alors pour les patisseries marocaines, figure toi que depuis hier j'en ai dans ma cuisine amené directement de rabat par un ami marocain qui est sur madrid plus les crépes qu'ils font( fabrication maison). C'est tellement bon!
Je t'embrasse bien fort hulka et j'espere que tu vas aller de mieux en mieux!
gros bisous
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| hulka a écrit: |
Je suis justement en train d'ajuster un peu les recettes et je vais aussi essayer de mettre certaines mesures en ml !!! Je pense à toi !  |
je suis touchée, vraiment!!!!  |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Bonsoir Hulka!
je te souhaite un peu plus de moral dans cette période difficile et cela fait du bien de s'épancher un peu!Tu as pu le constater,le forum de Béate est un lieu de convivialité et il y a toujours quelqu'un à l'écoute...tu as su aider et soutenir ,à ton tour d'être écoutée et secourue!
Je te fais de gros bisous et bienvenue au club des "hashimoulus"!
Nicole  |
|
 |
|
 |
VéloRouge
CancerPapilMultifoca... |
|
|
Hulka !
J'en pleure à lire ton message, ça coule tout seul pendant que j'écris...
C'est peut être la musique que j'écoute qui me fait remonter tant de peine, mais ta peine se mélange à la mienne et j'en ai un trop plein.
Ça coule comme un ruisseau sur ma figure, ah ces médecins qui ne comprennent jamais rien quand quelqu'un leur disent qu'ils se sentent fatigué, épuisé...
Très gros Bisous Hulka !
De Nicole, qui pleure pour toi du Québec ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
La vie est trop injuste... _________________ Une passionée du Vélo! |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
| Citation: | | Je vais mettre une recette de corne de gazelle dans le forum causerie. |
Merci Hulka, et courage à toi...
Gros bisous  |
|
 |
|
 |
pazienza
|
|
Bonjour Hulka,
J'adore les cornes de gazelle, j'ai souvent envie d'en faire, et puis j'oublie... Cette semaine, j'essaye ta recette, c'est la première fois que j'en vois une.
Bon courage.  |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|