Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BESOIN DE VOUS J'en peux plus......
Sujet: 

BESOIN DE VOUS J'en peux plus......

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet BESOIN DE VOUS J'en peux plus...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FAThors ligne
Carcinome papillaire
94
féminin20+

Posté le: 13. Déc 2005, 22:23
Répondre en citant

salut nora,

je comprend tout à fait ta colère! c'est injuste!il s'en sort le petit mineur et même pas avec un suivi psychologique c'est grave ca!!car si a 12 ans il en est déjà là qu'est ce que ce sera après.
enfin dis toi que tu as fais tous ce que tu pouvais et je pense qu'il en faut du courage pr en arriver là surtout que l'agressseur apparemment était un "proche" vraiment bravo, ces affaires là généralement tt le monde essaye de les étouffer agresseur comme agressé!!!
maintenant tu dois te consacrer au suivi de ta petite et lui apporter ttes les réponses et l'amour que tu peux afin de "guérir" au mieux le traumatisme.
j'adhère tout à fait à ta cause et à ta colère

à bientôt

fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: FAT
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin40+

Posté le: 16. Déc 2005, 22:59
Répondre en citant

Bonjour Nora,
Ton avocat t'a-t-il dit qu'on ne pouvait plus rien faire? Cela me semble tellement aberrant. Je comprends ta réaction devant une telle justice à deux vitesses. En outre, cela signifie qu'on laisse 2 enfants en danger (ta petite puce et cet enfant de 12 ans qui risque de récidiver en se sentant impuni).
J'espère que malgré cela ta puce arrivera à surmonter l'épreuve. Elle a la chance d'avoir des parents qui l'aiment et qui savent l'écouter. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marie-édith
kermit78hors ligne

Basedow
féminin50+

Posté le: 17. Déc 2005, 20:51
Répondre en citant

Ce que tu racontes est une horreur et je suis totalement d'accord avec ta révolte et ton sentiment d'injustice.

Continue à la confier à la psy et laisse tomber les beaux-parents et la mère du pervers et sa famille. On apprend à tirer un trait sur les gens. Parfois ça fait mal mais ça passe et ensuite on se sent mieux.Pas la peine de prendre de risques et surtout d'essayer d'arranger les choses. Dans ces cas là, le mal est irréparable.

Ce qui est important c'est l'amour qu'il y a entre vous 4. Le reste, ça vaut pas la peine de te martyriser la tête surtout avec une thyroïde qui débloque.
Et même si tout prend des dimensions effroyables quand cette glande fait la folle, on parvient en faisant des efforts (méritoires) à se préserver. Donc fais une croix sur ces gens et concentre toi sur ceux que tu aimes et qui te le rendent.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: kermit78
norahors ligne
Hyper et basedow
franconville
féminin30+

Posté le: 18. Déc 2005, 14:16
Répondre en citant

merci à vous de me lire et de me répondre.
Mais comprenez moi j ne peux en rester là. L'affaire d'Outreau que tout le monde connait va faire jurispreudence et les enfants vraies victimes n'auront qu'a se taire, Et bien Non même si en ce bas monde il y a de faux témoignages mais que l'on se base sur l'âge des enfants. Ma puce de 4 ans et demi, qui rêve de cendrillon et qui attende le ^ère Noel n'a pu inventer les détails de son agression. Alors si Le procureur qui porte visiblement plus d'importance aux voitures brulées n'a pas de conscience, et bien j'alarte tous les services sociaux, j'ai lancé la machine et je n'en resterais pas là, pour ma puce, pour lui et pour les autres. Croyez moi nos enfants sont en danger par eux-mêmes et par les autres enfants, le code pénal aussi gros soit-il avec toutes ses lois, et toutes sanctions concernant la protection de l'enfance, ne fait apparement l'objet que de décoration dans la justice. Est puni par la loi tout parent n'effectuant pas son travail d'éducation physique et morale envers son enfant. C'est Noêl pour tous les enfants, ma fille et mes deux autres enfants ainsi que mon mari, nous avons tiré un trait touge sur tous ces gens qui n'ont pas de remord, du côté de mon mari nous n'avons plus de famille et mes enfants plus de grands parents. Je vais adresser un courrier au juge des enfants, afin de lui exprimer ma colère, quand au jeune procureur que l'on a nommé je vais lui demandé s'il a des enfants alors qu'il réfléchisse.... Aparement l'école du droit bacle son travail. Brave la justice. Je vais permetre à ma fille de rêver dans la magie de noel et d'oublier la réalité au moins pendant queleques temps/ Amitiés à tous.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nora
hulkahors ligne

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+

Posté le: 18. Déc 2005, 14:40
Répondre en citant

Bonjour Nora, Blume

nora a écrit:
...Mais comprenez moi je ne peux en rester là. L'affaire d'Outreau que tout le monde connait va faire jurispreudence et les enfants vraies victimes n'auront qu'a se taire ... ...

Espérons que non, le procès d'Angers qui, lui, n'a pas conduit à des non-lieux est là aussi, malheureusement pour les enfants concernés, pour faire jurisprudence.

nora a écrit:
...et bien j'alerte tous les services sociaux, j'ai lancé la machine et je n'en resterais pas là, pour ma puce, pour lui et pour les autres ... Est puni par la loi tout parent n'effectuant pas son travail d'éducation physique et morale envers son enfant ... Je vais adresser un courrier au juge des enfants, afin de lui exprimer ma colère, quand au jeune procureur que l'on a nommé je vais lui demandé s'il a des enfants alors qu'il réfléchisse.... ...

Vous avez raison de ne pas en rester là, même si parfois on aimerait passer à autre chose. C'est important pour toute la famille.

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année en famille.
Que la magie de Noël soit présente pour tous les cinq.

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka
kermit78hors ligne

Basedow
féminin50+

Posté le: 18. Déc 2005, 20:05
Répondre en citant

Nora,

Puisque tu es décidée à poursuivre via les services sociaux, essaie de voir si il y a une "espace territorial d'aide sociale et médico-sociale". En général, cela dépend du Conseil Général du département.

Si tu veux que cela bouge et vite c'est le mieux.

Par contre, ta puce sera interrogée par un psychiatre pour jeune enfant afin de se faire une idée des dégâts physiques et pyschologiques qu'elle a vecu.

Je te mets cependant en garde, quand ces gens là se déclenchent, c'est comme un rouleau compresseur. Si ils considérent que ton neveau par alliance est "jeune pervers" qui peut récidiver, la machine se mettra en route et toute la famille de ton mari qui aura été proche du problème sera passée au peigne de psy ... chiatres.

J'ai eu affaire à eux pour un tout autre problème (ma fille à fait une TS car j'étais en dépression profonde) et l'une comme l'autre nous en avons pris pour 3 ans.

Mais je te comprends, trop bien peut-être et comme je suis restée très "hyper" malgré l'ablation, je reconnais que le gamin, je lui serai rentré dedans, 13 ans ou pas. Qui touche à ma famille est en danger d'une réaction de lionne et de tigresse de ma part et je t'admire de rester assez en retrait pour ne pas bondir.

Si tu as un besoin, fait moi un mail, je te donnerai tous les renseignements pour le 78 et je suis sure qu'ils pourront te guider pour le meilleur service sur le 95.

Bon courage et je suis de tout coeur avec vous tous.

Bis
norahors ligne
Hyper et basedow
franconville
féminin30+

Posté le: 18. Déc 2005, 21:59
Répondre en citant

Message pour Kermit,
Merci pour ton soutien, mais je n'ais pas ton email, je peux converser avec toi via MSN si tu acceptes bien entendu. Tu sais en joingant les associations c'est surtout pour lui, car pour ma puce aparement la justice s'en fou royalement...... D'apres ce que j'ai compris les associations vons demandés à la mère si elle accepte de l'aide, et oui elle lui demande, ma fille tampis pour elle si elle finie en dépression. Je vient juste d'avoir une longue conversation avec mon ainée de 14 ans et demi très affectée du drame de sa petite soeur, elle m'a avouée qu'elle le vivait tres mal et se sens mal en compagnie de garçon, biensur elle est jeune, mais bon... Quand elle m'en parle, elle pleue, je vais prendre rdv avec une psy pour elle, mais pas le même que celui de sa soeur. J'ai reçu un appel de la circonscription de la ville ou habite l'agresseu de ma fille qui me demandait des renseingnements, a t- on avis vont-ils faire quelque chose ? Pour ton infos, ca me dérange pas que les proches soient questionnés, car ma puce a demander de l'aide à sa grand mère la première fois qu'elle l'a subit et elle n'a rien fait, ils sont tous du côté de l'agresseur, pour eux c'est ma fille qui a tout inventé et moi qui ai tourné ca à ma façon, c'est j'avais que ca à faire..... Je me serais bien passé de tout ca, faire expertiser ma fille, lui faire subir aussi une expertise gynécologique j'avais que ca à faire, mais se sont des gens sans scrupules et encore moins d'éducation. Je veux bien les coordonnées du 78 comme tu dit peut-être qu'ils sauront pour le 95. En tout cas merci de m'avoir lu. Actuellement je suis une vraie pile électriques, malgré des décontractant musculaies et 2 somnifères je n'arrive pas à trouver le sommeil, mais quand je vois ma fille qui rêve d'être une princesse avec des yeux brillants de magie, alors je tiens le coup, mais je ne suis pas à l'abri de ma réaction si un jour je me retrouve devant lui et sa famille, j'habite à une dizaine de kilomètres de chez eux et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. J'ai mis madame thyro de côté, par contre mon médecin m'a prescrit une écho abdominale, des reins et du cou ?? c'est vrai que j'ai de forte douleurs au ventre mais je pense que c'est le stress, elle dit qu'elle suspecte un ulcère (tu m'étonne je suis d'un calme) Bref, merci à toi mille fois. Amitiés.
florence-ide

40+

Posté le: 18. Déc 2005, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir nora,
je ne peux t'aider au niveau des démarches ou trouver comment faire pour t'aider mais j'espere sincérement que cela aboutira pour ta puce , pour toi et pour toute la famille Blume Freunde console .
Bon courage nora! enormes bisous kiss
florence
kermit78hors ligne

Basedow
féminin50+

Posté le: 19. Déc 2005, 09:03
Répondre en citant

Je viens de t'envoyer mes coordonnées email et MSN.
Je suis absente une partie de la matinee mais serai de retour vers 11 heures.

Dès mon retour, je cherche toutes les adresses que je vais pouvoir récupérer, car cette période ayant été très mal vécue et très douloureuse, j'ai en partie détruit les documents.

Mais je suis sure de récupérer certaines infos et certains noms.

Biz.
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 19. Déc 2005, 10:12
Répondre en citant

PM nora !!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
norahors ligne
Hyper et basedow
franconville
féminin30+

Posté le: 19. Déc 2005, 11:23
Répondre en citant

Pour karine , excuse moi mais je comprend pas ton message.
Pour kermet, si cela est pour toi douloureux je le comprend parfaitement et tu peux laisser tomber je ne veux pas que ca te fasse du mal. Amitiés.
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 19. Déc 2005, 11:37
Répondre en citant

Je t'ai envoyé un PM, tu peux le lire en cliquant en haut et à droite de ton écran dans PM

bisous à toi

Karine

Dernière édition par karine 51 le 19. Déc 2005, 11:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
kermit78hors ligne

Basedow
féminin50+

Posté le: 19. Déc 2005, 11:54
Répondre en citant

Non, Nora, la page est tournée donc je suis tout à fait disposée à t'aider.

Pour mon adresse MSN j'ai fait une faute de frappe, c'est aziliz6 et pas 5. Et je viens de rentrer.

Biz
kermit78hors ligne

Basedow
féminin50+

Posté le: 20. Déc 2005, 08:32
Répondre en citant

Nora,

En faisant une recherche qui n'avait rien à a avoir avec nos conversation, j'ai trouvé ceci et d'un coup, ta douleur est revenue dans ma cervelle.

Je te l'envoie
Biz

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: BESOIN DE VOUS J'en peux plus......
Sujet: 

BESOIN DE VOUS J'en peux plus......

dans le forum: 

Répondre au sujet BESOIN DE VOUS J'en peux plus...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BESOIN DE VOUS J'en peux plus......

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com