Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tsh freinée douleurs
Sujet: [url=t65059] 

Tsh freinée douleurs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh freinée douleurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloeydhors ligne
Inscrit le: 22.11.20
Messages: 23
Message:

MessageTsh freinée douleurs

 (p556495)
Posté le: 08. Mai 2023, 06:20
Répondre en citant

Bonjour

On me laisse avec une tsh au plus bas car pas de guérison pour le moment, mais j'ai l'impression d'avoir 50 ans de plus que mon âge ! Douleur++ dès le réveil aux talons, donc galère quand je marche toute la journée, fatigue, on dirait que je suis épuisée tout le temps..

Des personnes parmi vous avec des symptômes similaires ?
Des idées pour aller mieux ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Tsh freinée douleurs
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Messagetsh freinée douleur talon

 (p556634)
Posté le: 17. Mai 2023, 22:20
Répondre en citant

Quand tu es fatiguée comme cela il faut te reposer et cela repart quelques heures après. Si tu tardes à te reposer tu accumules la fatigue et tu peux être hs pendant 2, 3 jours. C est difficile à vivre, mais on n' a pas trop le choix.
Pour les chaussures il existe des semelles en gel qui se glissent dans les chaussures. Cela s' achète sur les sites chinois comme shein par exemple qui a toute une gamme pour les pieds. Il existe aussi la gamme scholl vendue en pharmacie et grande surface. A decathlon aussi tu dois pouvoir trouver des semelles semblables. Il faudrait que tu consultes un podologue pour voir si tu n' as pas un problème de voute plantaire. Pour moi l' eau me fait du bien en prenant des bains ou en allant à la piscine. Je bois aussi des tisanes de thé vert à la menthe, de camomille, verveine. Je fais du vélo de la marche. Je me fais plaisir pour compenser et j' essaye de pas trop y penser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 tsh freinée douleur talon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh freinée douleurs
Sujet: 

Tsh freinée douleurs

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh freinée douleurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tsh freinée douleurs


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com