Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Métastases ?
Sujet: [url=t64857] 

Métastases ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Métastases ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Minemgimahors ligne
Inscrit le: 06.03.23
Messages: 2
Message:

MessageMétastases ?

 (p555572)
Posté le: 06. Mar 2023, 00:53
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et en juillet 2022 on m'a fait une ablation totale de la thyoride ainsi que plusieurs ganglions du côté droit.
Je suis depuis sous Levothyrox. Depuis maintenant 2 semaines je ressens des douleurs au niveau de la mâchoire à droite et en dessous de l'oreille droite, est-il possible que ce soit des métastases ? Je commence à m'inquiéter. Dans 2 semaines après mon BAC je vais avoir 2 injections de Thyrogen, une échographie et 2 prise de sang pour voir si il reste des cellules cancereuses. Devrai-je attendre ce moment là pour le dire aux médecins ? Ou devrai-je alerter mes parents maintenant ? Je désespère...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Minemgima Métastases ?
Bichon974hors ligne
Inscrit le: 01.03.23
Messages: 14
Hypoparathyroidie
La Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p555575)
Posté le: 06. Mar 2023, 12:58
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la maman d’un jeune qui passe son bac cette année, et crois moi je pense que tu devrais en parler à tes parents et à ton médecin.
Pas forcément parce qu’il y a lieu de s’inquiéter… mais tout d’abord parce que passer ton bac avec cette angoisse ne sera pas très agréable et ensuite il vaut toujours mieux affronter le problème que d’essayer de l’ignorer. En tant que maman, je peux te dire que tes parents préféreront être au courant pour te rassurer, t’épauler et te guider.
Je te souhaite que tout aille bien pour toi dans la santé et les études.
Donne nous de tes nouvelles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bichon974
Minemgimahors ligne
Inscrit le: 06.03.23
Messages: 2
Message:

Message

 (p555576)
Posté le: 06. Mar 2023, 13:03
Répondre en citant

Merci beaucoup, vous avez sans doute raison. J'en parlerais à mes parents demain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Minemgima
Bichon974hors ligne
Inscrit le: 01.03.23
Messages: 14
Hypoparathyroidie
La Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p555578)
Posté le: 06. Mar 2023, 14:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Minemgima
Répondre en citant

Je pense que c’est la bonne décision. Et puis n’oublie pas … la pensée magique n’existe pas.. ce n’est pas parce que tu en parles que ça veut dire que ça n’ira pas, bien au contraire !
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bichon974
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 632
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p555579)
Posté le: 06. Mar 2023, 14:22
Répondre en citant

Non, ce ne sont pas des méthastases, les méthastases ne sont pas douloureuses . J'ai eu exactement la même chose que toi. Ablation de la chaîne des ganglions du côté droit plus Ablation de la thyroïde ( tt)
C' est juste que tes ganglions gonflent parce que tu as attrapé froid. C'est une réponse immunitaire normale. Et je confirme c'est douloureux. Car j'ai exactement cela en ce moment. Et cela me met les nerfs en boule.. Donc le mieux c'est que tu prennes le temps d' aller voir le médecin pour qu'il te confirme cela et qu'il te donne des médicaments pour te soulager. C'est la deuxième fois que cela m' arrive, une fois il y a deux ans et là encore maintenant.. Si demain ce n'est pas passé, je consulte. Et je t'incite à faire de même, pour pouvoir continuer tes révisions sereinement.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Métastases ?
Sujet: 

Métastases ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Métastases ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Métastases ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com