Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problème dosage
Sujet: [url=t64852] 

problème dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rosedunordhors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 7
Message:

Messageproblème dosage

 (p555559)
Posté le: 05. Mar 2023, 09:27
Répondre en citant

bonjour et merci à ceux et celles qui pôurront m'aider; qui connaissent en matière de dosage médicamenteux.J'ai hashimoto depuis 25 ans.
j'ai été stabilisée pendant 2 ans sous euthyrox75.mais en juillet 2022 ma tsh monte à 2 (habituée à un taux inferieur à 1):tous symptômes hypo.Errance medicale et en janvier 2023
mon medecin me propose de changer pour thyrofix dosage 81.Là c'est cata : chutes de cheveux par poignées,ballonements permanents,agitation,pointes d'anxiétés,prise de poids.pris 2 mois.
dosage 81 comme suit: 88 (13+75) 1 jour rt 75 le lendemain en alternance :total au mois 81 de thyrofix.
Voyant la cata mon medecin me remet à euthyrox 81 que je prends depuis 3 jours.j'ai les mêmes symptômes sans ballonements et pertes de cheveux mais toujours pic d'anxiété,palpitations donc retentissement sur le sommeil.
ma question est la suivante :est ce pareil de prendre un dosage à 81 au quotidien que de le décomposer comme pour tyrofix et totaliser 81 au mois.
A moins que je ne sois en hyper avec le même dosage...
Mais le 75 n'allait pas non plus.je suis reellement perdue!
merci de vos conseils:

TSH 0,604 ( N 0,400_ 4,000) avant 1356 le 6/01/2023
T3 3,4 (N 2,5-3,9) avant 3,1
T4 9,9 (N 6,1-12,4) avant 7,5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rosedunord problème dosage
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p555562)
Posté le: 05. Mar 2023, 13:43
Répondre en citant

La discussion continue sur ce sujet-ci déjà ouvert Lien à l'intérieur du forum dosage incertain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème dosage
Sujet: 

problème dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet problème dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problème dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com