Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCha va mieux

Posté le: 19. Déc 2005, 21:33
Répondre en citant

'soir Myriam,

Le moral est revenu, mais la nuit n'a pas été formidable... J'ai du mal a ne pas faire des images de ce ke je n'ais pas vu!!!

Oh ke vi ke je connais le 36... Mais moi je regretterais bien comme toi le sud... J'en connais peu (Marseille kkes heures et la Corse) mais je m'y suis sentie bien plus à l'aise ke n'importe où ailleurs... J'ai le sang du sud ki doit couler dans mes veines (on soupçonne des origines espagnoles)...

Ah, ah, ah, l'appel du fer à repasser ne s'entend plus chez moi!!! Les madames en bas de l'immeuble ont adoptés suffissament de fers pour ke je leur confie mon linge... J'ai toujours mon mein pour les urgences ou éventeullement pour faire 'joyeux noël Felix' dans la goule des po gentils...

Les filles, je suis fille de paysan, j'adore la campagne mais je pourrais po vivre comme toi Myriam... Pourtant j'aime les rencontres avec Bibi. C pour ça ke j'aime Limoges (une ville à la campagne). Nous sommes presque en centre ville et pourtant y a les écureuils, le coq et les mésanges... Et en moins de 10 mn je sais trouver un Bibi...

Pour la rencontre, je suis une adepte des occasions ki se présentent, alors je guette...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Cha va mieux
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 20. Déc 2005, 10:04
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Il faut donc que tu te prépares qqes vacances ds le sud pr découvrir comme c'est magnifique ! Moi je viens d'Arles , petite ville de 60 000 hab. , mais remplie de touristes du 1er janv au 31 déc. ! Il y a tellemt de choses à y voir , ainsi qu'autour ,et le soleil , les odeurs de thym et romarin ds les collines . Commt oublier tt ça ? Imposs.! Pr en revenir à la campagne , ça n'a été qu'une moitié de choix : nous ne voulions pas habiter ds une gr. ville , et vu le prix des terrains même ds les petites communes , aie aie ,on a trouvé ce terrain ici , et voilà ! Il y a les écoles , la poste (!) , boulangerie ,et le 1er supermarché à 8 km ! On prend tr. vite l'habitude de tt ça ! Bien sur , ne rien oublier , c'est de rigueur ! Mais le soir et le w.end , on est tranquilles , pas de bruit de voitures , ni d'odeur d'échappement ; les enfants jouent dehors après l'école tranquilemt . Faut voir , c'est selon le caractère de chacun . Bon , repose-toi bien . à + . Ah non , je pars cet aprèm . Alors je te dis Joyeux Noel , profite bien des fêtes . Je t'embrasse . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com