Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
féminin20+

Posté le: 14. Déc 2005, 21:27
Répondre en citant

ouh la la ! et ben ma pauvre myriam, j'espère que le colis il en valait vraiment la peine !!!!

bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageNanan

Posté le: 14. Déc 2005, 21:52
Répondre en citant

Kikooo Sasah,

Nanan c moi (plutôt mon homme) ki a attendu le colis une semaine à La Poste (bon entre les deux on est rentré à la maison, histoire d'être plus à l'aise pour dormir et manger Wink...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Nanan
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 15. Déc 2005, 16:04
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! J'adore la précision : "bon entre les deux on est rentré à la maison, histoire d'être plus à l'aise pour dormir et manger " , ben oui , je vs imagine ts les deux plantés une semaine ds le bureau de Poste ! Remarque , si c'est devenu site archéologique , qqu'un vs aurait trouvés un jour : "vestiges du 21 ème siècle , exemple de la lenteur du service administr." , ça ferait un beau titre .Les excuses de la Poste , c'étaient qd même un minimum , mais ils auraient pu se fouler un peu + . Ben dis-donc , j'en reviens pas , foie gras et tartare de St jacques , on ne se "mouche pas du pied" ds votre boite , c'est pas ds mon collège que le chef ns ferait ça pr le repas de Noel ! t'as bien raison d'y aller qd tu peux , et si en + il y a les collègues pr tchatcher , c'est encore mieux . Oh zuttt!! , je suis en retard pr mon prochain cours , flute ! Je dois foncer , scuse de couper court . Biz et à + . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
hulkahors ligne

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+

Posté le: 15. Déc 2005, 16:16
Répondre en citant

Coucou Cara,

Si, en allant ou en revenant de Lorient, tu veux faire un petit break à Nantes ou dans sa banlieu, tu es la bienvenue.

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHello...

Posté le: 15. Déc 2005, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Myriam, c le seul repas de l'année ki vaut le coup depuis k'on a changé de cuisinière (l'ancienne était de formation cuistot et essayait malgré le petit budget de nous faire de temps en temps un repas original, genre paëlla ou cassoulet maison).

Bon la journée est finie. Bilan, rien de nouveau concernant Word mais kestion santé je confirme ke les changements de rythme c po le top dans notre état (surtout ke je suis assez fatiguée en ce moment). Je suis lessivée, je rêve d'aller au lit et mon estomac digère moyen le repas de midi (juste une salade périgourdine, mais c po un plat chaud et la salle de la brasserie était pas très chaude). J'ai donc décidé ke ce soir pas cheval, sinon je vais po finir la semaine en bon état...

@ Hulka, pour cette fois ça sera po possible (même si on passe dans Nantes, du moins par le pont de Cheviré) mais un jour ça pourait se faire. Faudra juste convaincre mon homme, ki n'est po franchement un adepte de rencontres de ce type (c un ours) et ki sature sur le sujet thyro...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hello...
hulkahors ligne

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+
MessageRe: Hello...

Posté le: 16. Déc 2005, 14:08
Répondre en citant

Bonjour Cara,

caranell a écrit:
... mais un jour ça pourait se faire. Faudra juste convaincre mon homme, ki n'est po franchement un adepte de rencontres de ce type (c un ours) et ki sature sur le sujet thyro...

J'habite à 5 minutes du pont de Cheviré, en allant vers l'océan et je suis tout à fait capable de parler d'autre chose que de thyro, je ne connais ce mot que depuis août, et je n'étais pas muette avant Laughing

Faire une pause pour se dégourdir les jambes ou pour se désaltérer voir manger un brin, c'est sympa.

Bonne journée à toi et bon voyage

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka Re: Hello...
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMdrrr

Posté le: 16. Déc 2005, 16:40
Répondre en citant

Citation:
je ne connais ce mot que depuis août, et je n'étais pas muette avant

Moi nous plus gt po muette et je le suis po devenue... Par contre lui en présence d'inconnus il le devient!!!!

Pour cette fois ça va po être possible car on fait un très court séjour (départ jeudi et retour lundi). Comme en plus on doit passer par chez mes parents (Pas loin de Poitiers) pour poser-récup la minette et évidement on cassera la dalle à ce moment là... Et comme en ce moment les journées sont courtes à cause du jour ki tombe vite (remarque aujourd'hui s'est po levé, son réveil doit être en panne), je pense po k'on pourrait...

Par contre je note ka même ta proposition car l'été ça pourrait être po mal de faire ça...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mdrrr
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 16. Déc 2005, 18:57
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir Cara ! Même pas eu le tps de revenir sur le forum hier soir , je prends donc tt juste connaiss. de ton post . J'espère que tu t'es ménagée aujourd'hui si tu n'es pas en bonne forme en ce momt ; profite de tes vacances pr te reposer même si tu pars à Lorient . Quand pars-tu au fait ? Moi , c'est départ mardi mais les vacances viennent de commencer , youpi !! Nous , on emmène notre vieille minette , avt on les laissait ts les deux et une amie venait matin et soir les nourrir , mais maintenant que son compagnon est mort ,on ne va pas la laisser tte seule . Elle ne supporterait pas , déjà que c'est dur dpuis 3 semaines qu'elle a perdu son compagnon , alors elle va devoir supporter le voyage vers la Creuse (6 h de route) mais elle n'aime pas trop la voiture alors ! Bon , ce soir c'est le spectacle de Noel de l'école de ma fille , alors il faut nous préparer ! Biz et bonne soirée . à + . Myriam
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageLol

Posté le: 16. Déc 2005, 21:22
Répondre en citant

'soir Myriam,

Pour un peu on va se croiser!!! Moi je vais à Lorient (on part jeudi), et toi tu viens en Creuse (donc à côté de Limoges)!!!

Tu vas où en Creuse?

Pour la minette, je pourrais aussi l'emmener, elle est habituée depuis toujours à la voiture, car elle vient depuis toujours en WE chez mes parents avec moi (kan gt célib, ct toutes les 3 semaines). Mais compte tenu ke ça jalousie la pousse depuis kkes temps à faire ses besoins dans l'apprt, j'ai po envie de me retrouver honteuse chez les bo parents. C bête car là bas gt tranquille piske elle pourrait po se sauver... Bon l'avantage c ke je suis po obligée de me taper la route de Limoges-Niort en faisant ainsi...

Me suis pas trop ménagée aujourd'hui paske ce soir ct courses, et c un peu creuvant, surtout à cette époque de l'année... Mais le simple fait d'avoir repris mon rythme habituel m'a fait du bien... J'ai mis un peu le hola sur ce k'on devait faire ce WE. Demain on va juste au marché de noël en ville, mon colis (voui encore un!!!) attendra jusqu'à lundi soir à La Poste. Demain soir on se fait un 'petit noël' en amoureux et dimanche repos... Le totu entrecouper d'un peu de ménache... Sinon je me reposerais sûrement durant les vacances car les beaux parents me laissent po faire grand chose, donc je sieste...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Lol
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 18. Déc 2005, 09:52
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Petite erreur de ma part , je ne vais pas en Creuse ms ds l'Indre à Argenton sur Creuse (d'où le labsus !) . Effectivemt , ce n'est pas très loin de Limoges ; on va se croiser à 2 jours près ! On aura p.être une occas. de se voir un jour , qui sait ? Limoges , je ne connais que de passage et de nuit , quand on passait pour descendre en voiture ds les Bouches-du-Rhone , ds notre famille . Maintenant , on y va en tgv , alors plus de Limoges ! Aujourd'hui , c'est repos pr nous , d'ailleurs , j'ai pas envie de faire grand chose ! Même pas trop la cuisine , je vais laisser ce soin à mon mari ! Hi hi !! Bon w.end et à + . Myriam .
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageJe connais...

Posté le: 18. Déc 2005, 21:43
Répondre en citant

Chalut Myriam,

Je connais aussi Argenton, vu ke je suis originaire de la Vienne, dans un petit bled coincé entre Le Blanc (en Indre), Limoges (Haute-Vienne) et Poitiers (Vienne). Une de mes mémés d'adoption (je porte son prénom en 2ième : Olympe) était née à Argenton.

Bien sûr k'on pourra trouver une ocaz de se voir vu ke ça m'arrive d'aller me trainer en Bretagne!!! Pi si des fois tu veux voir Limoges de plus près je t'en ferais les honneurs.

Pour ma part aujourd'hui j'ai po fais grand chose non plus. Juste une tarte aux poireaux pour le dîner... Petit coup de blues après avoir phone à ma mère. Ca fait une semaine k'elle m'a annoncé le suicide d'un de ses voisins et amis. Donc on en en parlé car ça l'a po mal secouée (mes parents étaient les premiers sur les lieux et elle s'est un peu éreintée en soutenant son épouse!!) et donc ça m'a remuée aussi (je commençais juste à ne po trop y penser)...

Résultat de ma journée, j'ai laissé des tad de choses en attente!!!

Bon po graffe.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Je connais...
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 18. Déc 2005, 21:55
Répondre en citant

ohlà oh là mais c'est par chez moi aussi tout ça ... Du moins du côté de chez mes beaux parents ... Ma belle mère est de St Gaulthier (36) et ils ont aussi une ferme restaurée à la va vite en villégiature au lieu di "les ligeards " Dès qu'on peut on s'y échappe les enfants adorent ...

Au cas z'où prévenez moi si vous faites une rencontre dans le coin ...

Bisous

Karinette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 19. Déc 2005, 10:42
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! J'espère que tu as + le moral aujourd'hui . Je comprends bien que ta maman ait été secouée , un suicide , c'est vraiment un choc pr tt l'entourage . Essaie de ne pas trop y penser, ms c'est bien d'écouter ta mère car ça lui fait du bien d'en parler .Travailles-tu aujourd'hui ? Moi je finis la préparation des bagages , le linge que ma fille ou mon mari veulent absol.emporter et c'est maintenant qu'ils se réveillent (!) à laver ou repasser , ah la la ! Rolling Eyes Je lis donc que toi et Karinette connaissez bien le 36 ; pour ma part je n'y avais jamais mis les pieds jusqu'à ce que mes beaux-parents viennent s'y installer il y a 4 ans ; ils ont quitté le 13 car mon beau-père ne supportait + la chaleur , c'est dommage ! Une ferme restaurée , ça doit être super , Karinette ! Je trouve la région sympa mais je ne sais pas si je pourrais y vivre , ici déjà en 44 , j'ai un peu de mal , ma bonne vieille Arles me manque bcp ! Bon , j'entends l'appel de mon fer à repasser ! Beurk ! Au fait , Olympe , c'est pas courant comme prénom , même pr l'age de ta mémée ! Et si on a l'occas. de se rencontrer un jour , j'en serai ravie . Bonne journée à vous deux et à + . Myriam
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 19. Déc 2005, 11:47
Répondre en citant

Suis un peu comme toi Myriam : pour 1 mois de vacances c'est super mais pour y vivre .... Ce serait franchement autre chose : la fermette se trouve, en plein milieu de nulle part, même pas le tout à l'égout, l'éclairage public a été installé l'an dernier ...

Mais juste à côté il y a ferme, étable, vaches, poules, chevaux, biquettes ... Génial ainsi qu'une marre privée qui appartient à mes beaux parents et où les enfants pêchent à gogo. Ca foisonne de poissons puisque aussitôt pêchés ils sont remis à l'eau ...
Et puis, aux pieds de la terrasse les champs !!! Tous les étés on a droit aux moissons en direct et les enfants ont même droit à leur tour de tracteur! Je sais ça fait un peu nunuche mais qu'est ce que les enfants s'y plaisent ...

Allez bisous

Karinette, qui rêve de la fermette !!! Où il fait bien trop froid en hiver pour aller s'y risquer ...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 19. Déc 2005, 15:35
Répondre en citant

Very Happy Coucou karinette ! La fermette , les champs juste devt la terrasse , ça ne fait pas du tt "nunuche" comme tu dis , ne crois pas ça ! Moi , j'ai ça devt les yeux ts les jours car j'habite en campagne : un champ avec des vaches de l'autre coté de la route , un autre champ avec des vaches sur la gauche , et qqes maisons qd même ! Il y a deux agriculteurs tt près de chez moi ! C'est une habitude , et au moins c'est calme ; mais ça construit de + en + ds mon village , alors il y aura moins de champs ! Ce que j'aime c'est suivre le chemin juste après ma maison , tt au bout il y a un grand pré avec un magnifique cheval , Bibi , on lui apporte des carottes et des pommes , il adore ça ,on le caresse , et ça nous fait une petite ballade , à pied ou à vélo , qd le tps n'est pas super ou que je suis trop crevée pr marcher + loin que ça ! Finalemt , la campagne , ça a aussi de bons cotés ! Et je comprends que tes enfants aiment le tour en tracteur et la pêche ds l'étang , ts les gosses aiment la vie au gr.air ! Mais tt de même , chez moi , ce n'est pas rustique , il y a tt ce qu'il faut et il y fait bien chaud en hiver ! La campagne oui , mais avec du confort ! Allez , je continue mon rangemt et j'ai bien envie de faire une p'tit tarte aux pommes pr le dessert de ce soir , hum... avec de la canelle .. , on adore ça ts les trois ! à + . Myriam
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com