Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manari44hors ligne

Plus qu'une demi-thy...
féminin20+

Posté le: 29. Nov 2005, 17:12
Répondre en citant

Pareil que Myriam, ok pour une tite ballade! Razz

Myriam, essaye de te reposer pdt les vacances qui vont venir!!! Very Happy

Hulka, tu devais pas passer aujourd'hui? à moins que je me sois trompée de jour... j'espère que ton rdv avec l'endocrino s'est bien passé. Razz (mon téléphone fixe sonne à nouveau!)

Bisous à toutes! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manari44
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: Es-ce une impression mais ...

Posté le: 29. Nov 2005, 18:54
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
je ne reponds pas forcément de suite, je lis, fais autre chose et répond aprés quelquefois.
bisous
florence

C aussi très souvent mon cas... Des fois paske po le temps, et aussi des fis paske la réponse demande réflexion...

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: Es-ce une impression mais ...
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: Es-ce une impression mais ...

Posté le: 29. Nov 2005, 18:56
Répondre en citant

Altéa a écrit:
et puis ce n'est pas une période très facile : les jours qui racourcissent, le froid, la fin de l'année...

Certaines d'entre vous ont -elles dans la journée cette irrésistible envie de dormir par moment, et à d'autres.. envie de tout balancer ?

spleen....

Tu crois po si bien dire... Là aujourd'hui je suis rentrée à toute vitesse pour me poser et rien faire (c po faute d'avoir du taf!!!)... Juste po envie...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: Es-ce une impression mais ...
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMici

Posté le: 29. Nov 2005, 19:00
Répondre en citant

hulka a écrit:

Cara, sûr qu'on pense à toi. Tes messages plein de tendresse et d'humour vont nous manquer.

Merci Hulka,

Me rev'là parmi vous... Bon c clair ke le taf s'étant po fait aujourd'hui (et comme par hasard y en a plus ke d'hab) va falloir je cravache un peu... Mais je suis à nouveau parmi vous...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mici
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageMici...

Posté le: 29. Nov 2005, 19:03
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Bon courage à Cara pour sa journée "phone"
Et pour finir ,je dis oui à l'hibernation ! Biz à tutti ! Myriam

Merci à toi aussi Myriam... Et moi aussi je dis oui à l'hibernation...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Mici...
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 30. Nov 2005, 10:27
Répondre en citant

Very Happy Coucou à tous ! Cara , j'espère que cette journée de travail ne sera pas trop intense pour toi , sinon tu risques un coup de fatigue , avant les fêtes ce serait dommage ! Manari , je promets d'essayer de me reposer pdt les prochaines vacances , et toi ? Congés bientot ou pas ? Tiens , c'est une question qui me trotte depuis qqes jours pour tous : comment se passent les fêtes de fin d'année pour vous ? est-ce une période difficile sur le plan gestion de la fatigue , gestion de la nourriture (on s'autorise des p'tites choses ou pas ?) ? etc.... En ce qui me concerne , je les appréhende un peu ; contente de voir un peu la famille à Noel mais fatiguée par tte cette agitation et les couchers tardifs , pareil à St Sylvestre avec les amis , j'ai envie de profiter mais je n'y arrive pas bien (imposs. de manger ce que je veux sinon gare au poids et en + je fais des inflammations intestinales (!) et les longues discutions me fatiguent vite , je décroche et je plane ) . J'espère que pour vous , c'est qd même +l'ambiance fête ! Bon , j'ai du boulot à la maison puisque c'est mercredi . Biz à tutti . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageBé si...

Posté le: 30. Nov 2005, 20:32
Répondre en citant

Hello Myriam,

Malheureusement si la journée a été un peu chargée... Mais j'ai réussi a avancer po mal, donc ça devrait pouvoir aller mieux le reste de la semaine. Et pi bonne nouvelle le magnéto ki devait nous enregistrer kan on a le standard (pour la suite de la formation le 8/12...) est pour l'instant HS... Donc vendredi matin, même si j'ai le standard, je vais pouvoir bosser un peu mieux...

Par contre fin de journée cata... On devait aller à La Poste pour récupérer un colis... Jusque là rien de compliqué... Sauf ke y connaissent po mon adresse donc on doit aller à La Poste centrale, alors ke nous avons deux bureaux à 5 mn de chez nous, et là ça se complik... Compte tenu de la difficulté pour se garer là bas (d'autant plus ke la FNAC vient d'ouvrir à côté) car c en centre ville, il faut y aller à deux, (un pour aller au bureau et l'ot' ki garde la voiture) surtout ke mon homme ki n'est po Limougeaud s'en sortirait po là bas.

3/4 h d'attente et nous sommes revenus sans le colis, comme a dit mon Chiri, ils font des fouilles!!!!

Résultat j'ai rien pu faire de ce ke j'avais prévu...

Grrrr...

Bon vé répondre à ton ot' kestion... Comment je gère les fêtes... Euuuuh là ça va faire comme l'an dernier, au jour le jour car c nouveau pour moi. L'an dernier ct le premier avec mon homme et les beaux parents sont venu. Cette année c nous ki allons à Lorient...

Pour la fatigue, je profite de la moindre occasion pour siester et nous avons essayé de réduire au max les visites à faire...

Pour la nourriture là j'ai po le moindre pb piske je suis interdite de régime et ke je mange équilibré sans y penser. L'an dernier je devais faire gaffe à la quantité car je digérais po... Cette année devrait mieux se passer, merci madame la piqueuse (accupuncture), mais je garde l'habitude de faire gaffe aux quantités (en fait j'ai toujours fais je crois et sans jamais me priver). Comme mon poids semble stable depuis l'été voir légèrement à la baisse (sauf en période de rétention d'eau, mais même là y a du mieux la fin de chaque crise je reperds ce ke j'ai pris) je vais po me poser de kestion là dessus...

Toute façon au milieu de tout ça, ce ki m'avantage le plus, c ke ça sera en très petit comité, donc moins crevant.

Voili voilou...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Bé si...
manari44hors ligne

Plus qu'une demi-thy...
féminin20+

Posté le: 30. Nov 2005, 20:49
Répondre en citant

Coucou myriam! en ce moment je suis arrétée donc je me repose, mais a priori je reprends le boulot lundi (sauf que ma voix ne revient pas, donc rendez-vous vendredi chez le médecin).
Pour les fêtes, ce n'est jamais très festif chez moi... Le 24 rien de prévu (ou ptet aller chez Hulka qui me l'a gentiment proposé), le 25 repas "amélioré" chez mes parents avec ma tante, mes frères et ma belle soeur, mais rien de très festif (pas de cadeau mais un ti cheque de mes parents et de ma tante, et cadeau de mon jumeau et de ma belle soeur), pas de sapin ni de déco chez eux...
Pour le 1er de l'an je recherche activement du baby-sitting.
Bref, juste le plaisir de manger plus de chocolat qu'en temps ordinaire! Razz
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manari44
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 01. Déc 2005, 14:15
Répondre en citant

Very Happy Coucou les filles ! Cara , je vois que tes journées sont bien mouvementées en ce moment ! Et ton expédition à la poste m'a bien fait rire , ton homme a raison , p.être que votre poste centrale est devenue site archéologique ! Alors courage pr récupérer votre colis ! Manari , continue de bien te reposer jusqu'à lundi , j'espère que ta voix va revenir rapidemt et que ce n'est rien de grave . Je constate donc que pr vous deux , Cara et toi Manari, pas de souci particulier pdt les fêtes , qui sont +tot tranquilles ! Dis donc , Manari qd tu dis : "Bref, juste le plaisir de manger plus de chocolat qu'en temps ordinaire!" , oh la vilaine ! Chutt !! C'est pareil pr moi , le chocolat (noir avec un fort % de cacao ) c'est mon point faible ! J'en mange au moins une fois par semaine , même si mon médecin et mon endo/nutritionniste ne st pas d'accord . Je leur ai dit que je voulais bien faire des efforts sur tt (déjà 15 ans que je fais super attention en + des repas équilibrés) sauf sur le chocolat , na ! Donc moi aussi , je vais essayer de me reposer pdt les fêtes ( facile chez mes parents car ma mère ancienne basedow et hashi maintenant comprend bien ma fatigue , mais bcp + difficile chez ma belle-mère qui a tendance à me prendre pr une éternelle lassive ) et profiter pr manger qqes choco supplém. , en faisant attention tt de même , je n'ai pas envie de prendre 2 ou 3 kg . Tu as de la chance , Cara , si tu n'as pas besoin de te poser de questions coté nourriture ! Bon , à + . Biz . Myriam
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+

Posté le: 07. Déc 2005, 22:32
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Very Happy Coucou les filles ! Cara , je vois que tes journées sont bien mouvementées en ce moment ! Et ton expédition à la poste m'a bien fait rire , ton homme a raison , p.être que votre poste centrale est devenue site archéologique ! Alors courage pr récupérer votre colis !

Ayé une semaine plus tard le colis est récupéré!!! Par contre côté formation ça s'agrave, demain fin de celle pour le phone!!!! Et, youpi je m'ennuyais, jeudi prochain formation Word!!!! Super, comme c hors de la boite je vais louper le repas de noël!!!! En plus Word j'en sais bien assez pour ce ke j'en fais, surtout ke les fonctionnalités 'complexes' je les ai acquises seule depuis longtemps!!!!

Citation:
Tu as de la chance , Cara , si tu n'as pas besoin de te poser de questions coté nourriture ! Bon , à + . Biz . Myriam

Voué c bien, paske ke je mange ou pas je perds po de poids!!!

Bon mon dodo m'appelle!!!

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 08. Déc 2005, 14:05
Répondre en citant

Very Happy Coucou Cara ! Une semaine pour un colis ! Rêve-je ? J'espère qu'au moins , tu as eu le droit à une petite compensation , genre un avoir pour un prochain colis , ou qqe chose ds ce style ! Bon courage pr la suite de ta formation ; c'est vrai que pour Word , si tu utilises ts les jours un ordi ds ton travail , tu as dû apprendre plein de choses déjà tte seule . J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer ! Ne t'endors pas ! Apparemmt , louper le repas de Noel de ton entreprise te déplait bcp , c'est si bon que ça , ou c'est +tot l'ambiance entre collègue qui va te manquer ? Biz et à + . Myriam
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
féminin20+

Posté le: 08. Déc 2005, 21:04
Répondre en citant

coucou tout le monde

et oui c'est vrai que c'est un peu calme .................. l'hibernation nous gueterait t'elle ????? non oh non pas ça je ne veux pas retourner en hypo !!!!!!!!!!!!!!

même si je ne réponds pas à tous les messages car des fois la motivation ou le manque de connaissance me manque
je n'oublie pas de venir régulièrement pour voir comment vous allez mes petites !! et je sais qu'il y a toujours qqun pour m'aiguiller et me répondre !!!

alors je vous dirais juste que même si je suis moins présente qu'avant ( je trouverais comme argument mon état de santé qui s'améliore de jour en jour) , je pense à vous très fort et vous remercie pour tout le soutien et la gentillesse qui vous animent et que vous savez apporter à chacun de nous

bises
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 09. Déc 2005, 12:59
Répondre en citant

Very Happy Coucou Sasah ! Merci pour ton gentil message , et même si tu ne viens + si svt c'est sympa de le faire pr nous dire que tu penses qd même à nous . Si la raison est ton état de santé qui s'améliore de jour en jour , alors c'est une bonne raison , et j'en suis bien contente , ma chère Sasah ! Plein de gros bisous . à + . Myriam
pazienzahors ligne

60+

Posté le: 09. Déc 2005, 14:46
Répondre en citant

Bonjour Sasah,

Ca fait plaisir de te voir et surtout de savoir que ça va de mieux en mieux !

Bises.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pazienza
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageTu rigole!!!

Posté le: 14. Déc 2005, 21:07
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Very Happy Coucou Cara ! Une semaine pour un colis ! Rêve-je ? J'espère qu'au moins , tu as eu le droit à une petite compensation , genre un avoir pour un prochain colis , ou qqe chose ds ce style !

Tu rigole Myriam, c déjà po mal ke La Poste se soit excusée!!!! Seul truc bien, le gars ki livre habituellement nos colis commence à laisser dans la boite même ceux ki demande signature car il trouve po normal k'on doive aller à l'ot' bout de la ville (on habite dans un carrefour po répertorié dans les secteurs postaux donc on doit aller à La Poste centrale alors k'on en a deux à 5 mn de l'appart)...

Citation:
Bon courage pr la suite de ta formation ; c'est vrai que pour Word , si tu utilises ts les jours un ordi ds ton travail , tu as dû apprendre plein de choses déjà tte seule . J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer ! Ne t'endors pas ! Apparemmt , louper le repas de Noel de ton entreprise te déplait bcp , c'est si bon que ça , ou c'est +tot l'ambiance entre collègue qui va te manquer ? Biz et à + . Myriam

Bon bé voilà c demain, et je suis certaine ke je vais m'ennuyer... Bon j'ai prévu de faire la liste pour mes bagages (on passe Noël à Lorient) et de ce ke je veux faire pendant cette période chargée des fêtes...

Pour le repas, c paske c super bon (je regrette particulièrement le foie gras et le tartare de St Jacques!!!) et puis surtout paske manger avec mes petits gars c sacré déjà tout au long de l'année alors demain midi encore plus!!!

Bon vivement demain soir ke je puisse laisser ça derrière moi...

Bisous

Dernière édition par caranell le 14. Déc 2005, 21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Tu rigole!!!
Page 2 sur 4
imprimer le sujet: Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com