Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+
MessageEs-ce une impression mais ...

Posté le: 28. Nov 2005, 16:55
Répondre en citant

Serait-ce une impression ou bien le froid hivernal a t il rallenti nos pensées et nos claviers ??? Serions nous engourdis par le froid à tel point que nos connexions sur le forum VST diminuent à ce point?

N'avez vous pas remarqué qu'après l'euphorie des connexions suite à la 1ère semaine nationale de la thyroïde les messages ont diminués en nombre??

Dommage je m'y étais bien faite moi ...

Bon ben j'retourne bosser alors !

Karinette, un peu seulette sur le forum en ce moment...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51 Es-ce une impression mais ...
chris59

Posté le: 28. Nov 2005, 17:05
Répondre en citant

kikoo Karine,

Non moi j'ai remarqué qu'il y a des jours avec et des jours sans.

Le lundi jour de reprise de la semaine est relativement calme.

Le reste de la semaine est plus animé, et arrivé le vendredi cela se recalme. Et le WE bin les gens font autres choses que de venir papoter avec leur ordi. Very Happy

Mais il est vrai que cela est plus calme qu'au moment de la semaine spéciale.

Mais il y a des jours où je quitte très peu le forum. Laughing

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chris59
luciole74hors ligne

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 28. Nov 2005, 17:49
Répondre en citant

Bonsoir,
je fais un tour sur le forum chaque jour, histoire de voir les petites nouvelles des opérées et en attente d'opération. Je fais le tour des popottes en quelque sorte !!!
J'aime bien, c'est une seconde famille où on se sent bien ! Blume
Et puis quand on a des petites inquiètudes, on peux toujours questionner, la réponse vient toujours rapide et sympathique Wink
Il est vrai qu'il y a des jours calmes, le froid y est pour quelque chose ? Ou alors est ce l'approche des fêtes qui fait que les gens sortent plus ?
Je ne sais pas !
Bises et à bientôt
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 28. Nov 2005, 19:19
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir ! Bah moi aussi , je dirais comme Chris , il y a des jours avec et des jours sans pour nous tous ! Je crois que c'est +tot ça , et que le froid n'est pas + responsable que ça de la baisse du volume des messages sur notre bon forum . Certains jours , je me contente de lire ce que les autres disent mais je n'interviens pas ou très peu , je reste spectatrice en qqe sorte ! Allez , biz à tutti et bon appétit ! Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePareil...

Posté le: 28. Nov 2005, 20:32
Répondre en citant

Bisoir ma Karinette,

Be je vais po être originale, je fais comme Lucile, je fas le tour de popottes. C vrai ke j'interviens po toujours (mais je crois ke ka même au moins une fois par jour), kestion de feeling...

Et puis y a les jours ou c le traval ki m'empêche d'être plus présente... C le cas en ce momet piske je dois cravacher, histoire de po me retrouver en retard à cause de cette foutue formation...

Au fait, demain je passe ma journée loin d'un PC (pour apprendre à répondre au phone... Mdrr ça fait 15 ans ke je pratique!!! L'art de faire perdre du temps au gens et de l'argent à la boite!!!)... Pensez à moi ze vous en prie, veux po y aller!!!! Crying or Very sad

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Pareil...
manari44hors ligne

Plus qu'une demi-thy...
féminin20+

Posté le: 28. Nov 2005, 21:42
Répondre en citant

Courage caranell, comme on dit c'est un mauvais moment à passer! lol! Laughing

Ben moi depuis mon opération je découvre le forum, et je suis atteinte d'une drôle de maladie, je peux plus m'en passer... c'est grave docteur? Doktor Razz

Bisous à tous! kiss
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manari44
florence-ide

40+
MessageRe: Es-ce une impression mais ...

Posté le: 28. Nov 2005, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir karine,
je ne pense pas que ça soit le froid mais il y a des périodes comme ça ou il y a un peu moins de messages et en conséquence de discussion.
Je viens et reviens tous les jours au gré de mes occupations "extérieures" , je ne reponds pas forcément de suite, je lis, fais autre chose et répond aprés quelquefois.
bisous
florence
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 28. Nov 2005, 22:04
Répondre en citant

et puis ce n'est pas une période très facile : les jours qui racourcissent, le froid, la fin de l'année...

Certaines d'entre vous ont -elles dans la journée cette irrésistible envie de dormir par moment, et à d'autres.. envie de tout balancer ?

spleen....
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Altéa Re: Es-ce une impression mais ...
florence-ide

40+

Posté le: 28. Nov 2005, 22:41
Répondre en citant

Coucou altéa,
ben pour te répondre, là je dors les yeux grands ouverts mais j'avais envie de lire le forum tranquille et en même temps si je pouvais balancer ma thyroide et en racheté une toute neuve! Laughing
bisous
florence
chris59

Posté le: 29. Nov 2005, 08:25
Répondre en citant

kikoo

Oui ma tite flo mais si ta thyroïde et la nôtre n'avait pas fait des leurs on se serait pas connue. Crying or Very sad

Ca ce serait bien triste !!

Mais bon maintenant qu'on a fait connaissance si nos thyroîdes se mettaient toutes à être gentilles et nous fichent la paix .............!!

bin on peut réver nan ?!!! Rolling Eyes

Gros bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: chris59
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié40+

Posté le: 29. Nov 2005, 08:28
Répondre en citant

KARINE Very Happy

moi aussi ,je suis moins présente et je le regrette mais suite à mon opération je suis en hypo et je le vis très mal +3KG Evil or Very Mad cheveux qui tombent (c'est une horreur)je dois reprendre mon travail la semaine prochaine ,je suis surveillante dans une école et je sais pas si je vais tenir le coup Confused ,en +j'embauche le matin à 7h30 et je débauche le soir à19h avec 2 petites coupures dans la journée donc je ne peux pas rentrer chez moi et le soir quand je rentre il y a beaucoup à faire,et à part mon mari il n'y a personne pour m'aider ,et lui aussi a un boulot pas facile qui le fait s'absenter 3 jours par semaine.
BON STOP LES LAMENTATIONS !!!! Nein il y a des tas de gens qui voudraient en avoir du travail .

Et toi comment vas tu depuis ta reprise ? à lire tes messages tu as l'air d'avoir la forme.

BIZZ kiss

je profite de ton message pour faire un gros bisou à FLORENCE,HULKA,LUCILE,CLARA, Blume
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lortine
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 29. Nov 2005, 08:53
Répondre en citant

Jusque là tout va bien Lortine, pourvu que ça dure !
Résultat de mon 1er bilan post op à midi !!!
J'vous dirai tout bien sûr mais j'croise les doigts car c'est bcp de chose qui vont en découler pour moi !!!

Bisous

Karinette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Gironde depuis 2006
féminin50+

Posté le: 29. Nov 2005, 08:57
Répondre en citant

bonne chance pour ton contrôle, je serai dans le train à midi mais je regarderai ce soir tes nouvelles

Bonne journée
Catherine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: CV
hulkahors ligne

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+

Posté le: 29. Nov 2005, 09:51
Répondre en citant

Bonjour à toutes, Blume

Il est vrai qu'il y a des jours sans et des jours avec. Les jours sans, je lis surtout les messages.

Lortine, peut-être pourrais-tu obtenir de ton toubib une prolongation de ton arrêt. (Le mien m'a prolongé jusqu'au vacances, ouf !!!!)

Karine, on attends tes résultats avec impatience, mais c'est surtout ce que tu ressens qui est important.

Catherine, je te souhaite un bon voyage et surtout une meilleure santé à ta maman.

Florence, j'espère que tes dents et autres soucis de santé vont te laisser un peu tranquille.

Chris a écrit:
Mais bon maintenant qu'on a fait connaissance si nos thyroîdes se mettaient toutes à être gentilles et nous fichent la paix .............!!

bin on peut réver nan ?!!!

Quel beau rêve, Chris. En tout cas, heureusement que tu es souvent là, tu rends service à beaucoup par cette douce présence.

altéa a écrit:
Certaines d'entre vous ont -elles dans la journée cette irrésistible envie de dormir par moment, et à d'autres.. envie de tout balancer ?

C'est sûr que si on pouvait hiberner un peu, ça serait pas si mal. Bonne journée Altéa.

Marina, fais attention à l'overdose Laughing

Myriam, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer. Une petite ballade, peut-être et pourquoi pas avec Marina ?

Cara, sûr qu'on pense à toi. Tes messages plein de tendresse et d'humour vont nous manquer.

lucile a écrit:
J'aime bien, c'est une seconde famille où on se sent bien !
Et puis quand on a des petites inquiètudes, on peux toujours questionner, la réponse vient toujours rapide et sympathique

Lucile, je suis bien contente moi aussi de faire partie de cette petite famille.

Bonne journée à toute., en espérant que chaque jour qui vient sera meilleur que le précédent.

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 29. Nov 2005, 14:34
Répondre en citant

Very Happy Coucou à toutes ! Bon courage à Cara pour sa journée "phone" et à toutes celles qui jonglent entre un boulot , des horaires pas faciles et un mari qui ne peut pas tjrs être présent pr aider + la thyro qui débloque ! ça fait bcp de choses tt ça ! Envie de dormir : je dirais en ce moment oui avec ma bronchite , et envie de tt balancer à d'autres moments : je dirais oui aussi !! Ces jours-ci , je "révolutionne" : je dis que je ne veux plus faire ceci ou cela à la maison , que chacun est assez grand pr se débrouiller , et j'en ai marre du travail, des activités extra-prof.ou extra-scolaires ! Bref , je crois que j'attends les vacances avec bcp bcp d'impatience car je suis presque au bout du rouleau . Alors , je m'énerve et je sais que ça ne fait pas du bien ! Hulka , je suis partante pr une ballade avec toi et Marina et ts les 44 qui le souhaiteront , il faut qu'on trouve le tps de mettre ça en place , avec les fêtes qui approchent les gens seront suremt moins dispo , faut voir ! Et pour finir ,je dis oui à l'hibernation ! Biz à tutti ! Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Es-ce une impression mais ...
Sujet: 

Es-ce une impression mais ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Es-ce une impression mais ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Es-ce une impression mais ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com