Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hashimoto et contraception
Sujet: [url=t64537] 

hashimoto et contraception

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et contraception Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Messagehashimoto et contraception

 (p554027)
Posté le: 05. Déc 2022, 16:17
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis deux ans le stérile kyleena, faiblement dosé, et je me demande s'il n'y a pas un lien avec ma sécheresse vaginale qui me fait souffrir et mes vaginoses à répétition...mon médecin généraliste me prescrit un antiobio à chaque fois mais ça revient...autant vous dire que ma libido est au point mort et que ce n'est pas facile pour la vie de couple, d'autant que je ne sais plus à qui m'adresser..;ma gygy me dit juste: désolée, pas de bol...
merci pour votre éclairage..je cherche les liens éventuels pour expliquer cette sécheresse et ces vilaines bactéries
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13 hashimoto et contraception
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p554053)
Posté le: 06. Déc 2022, 11:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bestiole13
Répondre en citant

Bonjour

C'est le cousin du stérilet Miréna?

Ma fille a eu pleins d'effets secondaires à cause de ce stérilet,depuis que elle l'a retiré tous ces symptômes sont partis ( troubles de l'humeur, et absence de libido) les stérilets classiques sans hormones sont très bien tolérés.
Peut être en changer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Message

 (p554054)
Posté le: 06. Déc 2022, 12:12
Répondre en citant

mounia a écrit:
Bonjour

C'est le cousin du stérilet Miréna?

Ma fille a eu pleins d'effets secondaires à cause de ce stérilet,depuis que elle l'a retiré tous ces symptômes sont partis ( troubles de l'humeur, et absence de libido) les stérilets classiques sans hormones sont très bien tolérés.
Peut être en changer.



Ben malheureusement je suis passée à un stérilet hormonal car en cuivre je ne le supportais plus; kystes et pertes de sang abondantes; ma gynéco m'a prescrit celui-ci..mais en effet absence totale de libido, sécheresse et autres joyeusetés Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 617
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554113)
Posté le: 10. Déc 2022, 00:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bestiole13
Répondre en citant

Il y a un lien entre hypothyroidie qui déclenche des troubles du désir et donc une sécheresse vaginale. En cas de manque de lubrification cela entraîne des infections du vagin. D'où vaginose, cystite à répétition.. et les antibiotiques n'arrangent rien. Car les antibiotiques provoquent des mycoses.
Il existe des ovules d' acide hyaluronique pour réhumidifier le vagin, des gels pour rééquilibrer la flore vaginale, et aussi du gel intime à utiliser généreusement pendant les rapports.
Je ne pense pas que le stérilet soit en cause, surtout s'il est hormonal mais plutôt un sous dosage d'hormones thyroïdiennes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Message

 (p554114)
Posté le: 10. Déc 2022, 07:27
Répondre en citant

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et contraception
Sujet: 

hashimoto et contraception

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et contraception Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hashimoto et contraception


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com