Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow malade malgré t4 t3 bonne h...
Sujet: [url=t64520] 

Basedow malade malgré t4 t3 bonne help !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow malade malgré t4 t3 bonne help !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne-17-mariehors ligne
Inscrit le: 24.11.22
Messages: 11
Message:

MessageBasedow malade malgré t4 t3 bonne help !!!

 (p553931)
Posté le: 28. Nov 2022, 11:07
Répondre en citant

Bonjour !!! Voila découverte de basedow fin juillet aujourd'hui ma t3 et t4 son bonne ma tsh un peu moin mais ya du progrès . Je suis sous propylex 50 1 comprimé le soir depuis début octobre et L-thyroxin la moitier le matin depuis hier.
Le problème cest que plus le temps passe et plus je vais mal. mes douleurs aux jambes sont revenus et me quitte plus depuis 4 jours. Je dois avoir sans doute des crise d'angoisse selon mon medecin car je sent une oppression a la poitrine pointe dans le coeur, dans le dos , impression de manquer d'air.
Je suis sur une petite dose de seresta 10mg  mais rien y fait .Évidemment que quand je sent des piques dans le coeur j'angoisse et impossible a me résonner j'ai l'impression que je vais y passer.j'ai rdv pour mes poumons en décembre dans le doute car je pense réellement avoir un problème. Je dors casiment plus la nuit. Je n'ai plus d'appétit depuis fin septembre, je me force a manger biensur mais pas agréable du tout.Mon endocrinologue dit qu'au vus de mes résultats les symptômes que jai ne son pas du a la maladie mais quoi d'autre alors ?? 
C'est insupportable de ressentir ca tout les jours a longueur de journee clairement ca pourrie la vie
Qui a les même symptômes ? Et comment avez-vous géré ca ?? 
Analyses du 7 nov
Tsh 0.019
T4 9.2
T3 2.52
Tsh 0.057 (0.350- 4.940)
T4 9.3 (7.0 - 14.8)
T3 2.46 (1,88 - 3.18)
Analyses du 23 nov

23 novembre 
Anti-récepteur 4.14 
Septembre
Anti-récepteur 4.87
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-17-marie Basedow malade malgré t4 t3 bonne help !!!
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p553932)
Posté le: 28. Nov 2022, 17:14
Répondre en citant

Bonjour Anne-Marie,

Je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider, mais pour résumer ta situation :

TSH effondrée en 2020 à 0,001 => sans traitement ?!

Fin juillet découverte maladie de Basedow Neomercazole => arrêt pour allergies
Arrêt du traitement de Sept au 7 oct puis Propylex 50
Le 27/11 ajout de 1/2 de comprimé de L-Thyroxin 50 µg

Je remets ici tes résultat au 23/11
TSH 0.057 (0.350- 4.940)
T4 9.3 (7.0 - 14.8)
T3 2.46 (1,88 - 3.18)

Septembre :Anti-récepteur 4.87
23 novembre : Anti-récepteur 4.14

Ta TSH remonte doucement, les T3 et T4 étaient loin d'être au maxi

Il te faut être patiente car c'est un traitement sur 18 mois.
J'espère que des experts passeront te donner leur avis Very Happy


Dernière édition par Aliette le 28. Nov 2022, 18:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Anne-17-mariehors ligne
Inscrit le: 24.11.22
Messages: 11
Message:

Message

 (p553933)
Posté le: 28. Nov 2022, 17:54
Répondre en citant

Bonjour aliette
C'est tres bien résumé c'est exactement ca !!!! Je prends L-thyroxin 50 1/2cp par jour. Et oui effectivement en 2020 j'étais a 0.001 mais les urgences 2 l'hôpital ne m'ont rien dit du tout, je m'en suis aperçu ya quelques jour en regardant mes papier de cette date la.
Je sais bien que ca va etre long mon medecin ma prévenu, en revanche cette sensation de mal être ( palpitations a chaque mouvement, Insomnie, impression de manquer d'air "angoisse" ) mes chiffres s'améliore et pourtant je suis physiquement dans le meme état.j'ai l'impression que jallais mieux avant d'apprendre que javais cette maladie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-17-marie
silflagiuhors ligne
Inscrit le: 20.11.17
Messages: 23
Basedow
Puteux
féminin
Message:

Message

 (p559994)
Posté le: 20. Déc 2023, 17:36
Répondre en citant

Le poste date un peu mais qui sait ...
Je me sens exactement comme ça. Vous avez résolu comment et après combien de temps ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: silflagiu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow malade malgré t4 t3 bonne help !!!
Sujet: 

Basedow malade malgré t4 t3 bonne help !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow malade malgré t4 t3 bonne help !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow malade malgré t4 t3 bonne h...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com