Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès/rencontre à NANTES, entre l...
Sujet: [url=t64253] 

Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

Messagecongrès Nantes

 (p552998)
Posté le: 11. Oct 2022, 10:22
Répondre en citant

Entendu, Beate. Je ne serai pas joignable jeudi matin. Nous nous mettons en contact jeudi après-midi si cela te convient?

Bon voyage!

Annaïk
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid congrès Nantes
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p553004)
Posté le: 11. Oct 2022, 14:36
Répondre en citant

Bonjour Béate.
J'espère que tu as fait bon voyage.
Si j'ai bien compris, demain mercredi, tu ne rejoins le congrès qu'au milieu de l'après-midi.
Et par ailleurs, tu ne connais pas Nantes.
Que dirais-tu de combler ce manque?!!
Je suis libre toute la journée. Que préfères-tu? Qu'on visite à partir du milieu de la matinée, jusque vers 15h? en trouvant à se restaurer bien sûr. Ou si ça ne te dit rien, je peux seulement arriver pour t'aider à installer le stand.

Je ne veux pas m'imposer, et si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, ce serait avec plaisir.

Je t'envoie un sms pour que tu aies mon n°.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553006)
Posté le: 11. Oct 2022, 15:17
Répondre en citant

Bonjour Valériane,

Ah oui, ce serait super, merci !

En effet, je pense aller au congrès avec tout mon matériel demain matin, pour mettre le stand en place, et ensuite je suis libre comme l'air jusqu’à 16:00 environ - ça me ferait très plaisir d'avoir un guide !

On pourrait se retrouver devant l’entrée du congrès, vers 10:00 ou 10:30 ?

À demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Diddlinehors ligne
Inscrit le: 13.02.14
Messages: 4
Basedow
Loire-Atlantique
féminin
30+
Message:

Message

 (p553020)
Posté le: 12. Oct 2022, 14:09
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Es-tu accompagnée demain?

Si non, n’hésites pas, je suis disponible toute la journée.

Adeline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddline
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553022)
Posté le: 12. Oct 2022, 14:17
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a Céline qui viendra au congrès le matin. Si tu veux, toi tu pourras venir l’après-midi (je n’ai qu’un seul badge à prêter) ?

Il y a aussi la conférence grand public « jeûne intermittent », demain soir, qui peut être intéressante !

Programme congrès : https://www.congres-sfe.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Conférence grand public : https://www.congres-sfe.com/conference-grand-publicLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre!fr
(attention, ce n’est pas au même endroit)

N’hésite pas à me contacter par MP ou SMS !

Sinon, il y a aussi le vendredi.

Et également ce soir, à partir de 18:30 - si quelqu’un est libre pour me tenir compagnie au dîner, quelque part près du congrès ?

À bientôt !

Beate



3704F91F-4C3C-4E96-B945-EF67037EE01D.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  375.16 Ko
 Vu:  110 fois

3704F91F-4C3C-4E96-B945-EF67037EE01D.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553031)
Posté le: 12. Oct 2022, 20:47
Répondre en citant

Ça y est, stand installé (les stands des associations sont super bien placés, directement à l’entrée du congrès !), premières conférences écoutées ce soir… demain jeudi, ça va vraiment démarrer, jusqu’au samedi midi.

A priori, il y a deux personnes qui viendront me relayer demain, matin et après-midi. Si d’autres veulent passer vendredi, faites-moi signe !

Programme du congrès : https://www.congres-sfe.com/docs/synopsis_sfe2022.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cliquer sur les miniatures pour afficher les photos



A4F6E9CE-7127-47FE-884A-CDE3D861C0B3.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  3.79 Mo
 Vu:  121 fois

A4F6E9CE-7127-47FE-884A-CDE3D861C0B3.jpeg



8F742A3C-4C30-4DA5-B00A-511682525960.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  3.4 Mo
 Vu:  116 fois

8F742A3C-4C30-4DA5-B00A-511682525960.jpeg



2C941E38-FDD1-4418-814F-EA42F538BF82.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  2.12 Mo
 Vu:  110 fois

2C941E38-FDD1-4418-814F-EA42F538BF82.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageNantes : des volontaires pour le vendredi 14 ?

 (p553039)
Posté le: 13. Oct 2022, 15:48
Répondre en citant

Journée intense au congrès (depuis 7:45 du matin) !

Mais très intéressante, autant pour les rencontres sur le stand que pour les conférences « thyroïde ». J’essayerai de faire quelques résumés dans les semaines à venir.

Aujourd’hui j’ai eu du soutien : deux membres du forum sont venus m’aider à tenir le stand ! C’était très chouette, à la fois pour parler aux médecins qui s’arrêtaient pour discuter, mais aussi pour bavarder entre nous !

Y a-t-il des Nantais•es disponibles pour venir me tenir compagnie demain vendredi ? Au moins quelques heures ?

Matin ou après-midi, peu importe - c’est très utile d’avoir toujours quelqu’un sur le stand, même quand moi j’assiste à des exposés. Et puis c’est très sympathique aussi !

N’hésitez pas à me contacter par mail, MP ou SMS !

Beate



C5B53D47-3F08-4E68-999A-2258D6628821.jpeg
 Description:
Avec Céline et Diddline
 Taille du fichier:  2.51 Mo
 Vu:  106 fois

C5B53D47-3F08-4E68-999A-2258D6628821.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Nantes : des volontaires pour le vendredi 14 ?
Celizazhors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 3
TT
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p553041)
Posté le: 13. Oct 2022, 17:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Merci pour cette matinée rallongée. J’étais contente de pouvoir redonner un peu après tout le soutien que j’ai pu trouver sur ce forum.
Bonne suite de congrès

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celizaz
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

Message

 (p553044)
Posté le: 13. Oct 2022, 22:08
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Celizaz, Beate
Répondre en citant

Bonsoir Beate, Céline et les autres...

Ravie de voir le stand et de savoir que tout se passe bien et que chaque jour d'autres personnes prennent le relais.

Bonne fin de séjour Beate. J'aurais aimé être plus présente.

Amicalement.
Marie-Do
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553057)
Posté le: 14. Oct 2022, 16:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Adelheid, Celizaz
Répondre en citant

Encore une journée bien remplie, mais très intéressante !

Diddline m’a prêté main forte ce matin, et Adelheid l’après-midi.

On a discuté avec pas mal de médecins - certains viennent sur le stand juste pour nous remercier de ce que nous faisons pour les patients, ça fait plaisir !

Toutes nos affiches pour salle d’attente sont parties (une cinquantaine !), toutes les affichettes pour les vidéos sur le cancer aussi.

Et c’était vraiment chouette de voir autant de patientes nantaises… 5 au total, depuis mardi ! Toutes très motivées ! On envisage sérieusement de lancer l’idée d’un « café thyroide » sur Nantes… qui sera bien sûr annoncé dans cette rubrique !

Demain, encore une matinée de congrès, ensuite un peu de balade… et je repars dimanche soir. Mais j’espère revenir, j’ai vraiment adoré à la fois la ville et l‘accueil !



5A6AC80C-BEFF-49DE-A033-FCB04866FA6C.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  184.19 Ko
 Vu:  103 fois

5A6AC80C-BEFF-49DE-A033-FCB04866FA6C.jpeg



3CFE1890-4A22-4D30-8DA1-DBE0624AEE7D.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  129.18 Ko
 Vu:  107 fois

3CFE1890-4A22-4D30-8DA1-DBE0624AEE7D.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

Message

 (p553077)
Posté le: 16. Oct 2022, 17:02
Répondre en citant

Comme Céline, j'ai été très heureuse d'apporter ma petite contribution au stand tenu par Beate, que j'ai pu remercier de vive voix pour tout ce que ma apporté et continue de m'apporter le forum.
réconfortant aussi de voir des médecins s'intéresser à l'association.
Si des Nantais souhaitent tenir des cafés-rencontres, je veux bien y participer, si mon expérience peut servir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid
Diddlinehors ligne
Inscrit le: 13.02.14
Messages: 4
Basedow
Loire-Atlantique
féminin
30+
Message:

Message

 (p553318)
Posté le: 26. Oct 2022, 08:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je prends enfin le temps de vous répondre.

Je vous rejoins les filles et j’ai été très heureuse d’apporter ma petite contribution lors du congrès.

J’ai été ravie de te rencontrer Béate et d’échanger avec toi, j’en ai appris un peu plus grâce à toi et c’est toujours intéressant.

En tous cas je suis partante pour contribuer à l’organisation d’un café thyroïde sur Nantes.

Bonne journée,

Adeline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddline
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?
Sujet: 

Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

dans le forum: 

Répondre au sujet Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès/rencontre à NANTES, entre l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com