Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de Caro!!!
Sujet: 

Des nouvelles de Caro!!!

dans le forum: 
Page 38 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Caro!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Jujub

Posté le: 15. Fév 2006, 17:37
Répondre en citant

Salut louloute!

Je vais tenter une réponse...pour ma propre pomme. Non pas que je me considère comme un pilier, ni une fondation, pas même comme une clef-de-voûte (ça c'est une joke d'architecte...très lol Rolling Eyes )

Perso, c'est vrai que je viens moins souvent, mais c'est parce que je vais super bien. Je contribue de temps en temps au renfort des troupes, parce que je trouve important de redonner ce que j'ai reçu...mais moins le temps pour les vrilles! (je sais que c'est ce qui te manque!!! Wink moi aussi, nos tournicotis me manquent!)

Pour ce qui est de Jimmy, si on regarde dans le temps, il est arrivé souvent qu'il nous ait déserté pour mieux se concentrer à ses occupations, et ça n'a jamais eu cet effet de "vidage" du forum!!!! Alors je ne crois pas qu'il nous ait "flinguées" avec sa nouvelle vie professionnelle. Même si son exceptionnelle carapace de tortue-lapin est solide, faut pas trop lui charger le dos, le pauvre... Rolling Eyes

Citation:
Vous avez peut-être du mal, vous, ses marraines, fées, copines à le voir s'envoler du nid

T'oublies ses grandes soeurs... Confused Ben on garde contact en dehors du nid, puisque nos sujets de conversation sont assez hors du cadre du forum.

Voilà!!!

En tous cas, pour la pêche, j'ai pas trop d'inquiétude. Si j'en apporte moins ces temps-ci, toi, tu prends la relève avec compétence ma louloute!!!

gros bisous à toi!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Jujub
louloute

féminin30+

Posté le: 15. Fév 2006, 17:50
Répondre en citant

Euh, Jujub ...après le post de la gosse poilue, 2ème flop pour ma pomme, l'histoire de Jimmy, c'était pas sérieux, et loin de moi le désir de le faire culpabiliser. Je ne sais pas si tu as vu le message de Caro, ici Lien à l'intérieur du forumMessage , et tu comprendra pourquoi je m'énervais MDR!!!!

Merci pour ta réponse Jujube et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
Jujub

Posté le: 15. Fév 2006, 17:56
Répondre en citant

Il m'en manque des ti bouts! Dire que quand j'avais plus qu'un unique neurone, j'arrivais à tout suivre et même à être drôle. Maintenant qu'ils sont tous reviendus, ils font la grève de l'humour... Embarassed Trop occupés qu'ils sont à être sérieux. Rolling Eyes

bisous! (je m'éclipse!!!)
louloute

féminin30+

Posté le: 15. Fév 2006, 18:12
Répondre en citant

T'inquiète ma Jujube, je viens juste d'expliquer à Caranell par MP que la gosse poilue c'était de l'humour. Wink

Finalement, je crois que je vais arrêter l'humour car il n'y a que moi qui le comprend... Laughing

Ouais, mais je crois que si j'arrête l'humour, j'ai plus rien à dire, c'est pas grave, je ferai remonter les posts qui s'enfoncent. Ben, non, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement Laughing Laughing

Bonne soirée
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
Jujub

Posté le: 15. Fév 2006, 18:28
Répondre en citant

Louloute, je me déséclipse une seconde juste pour te dire que je t'adore!! Wink

La grosse poilue, ça je l'avais comprise, ma mémoire est reviendue en même temps que mes neurones!. Laughing Laughing Laughing
Page 38 sur 38
imprimer le sujet: Des nouvelles de Caro!!!
Sujet: 

Des nouvelles de Caro!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Caro!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de Caro!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com