| Auteur |
Message |
Caro59
|
|
Bonjour !
Hier j'ai vu le chirurgien qui m'a opérée de mon hystérectomie. Il m'a encore sorti que je lui avais fait peur, Grrr !!!... j'ai pas relevé.
Je dois encore attendre un petit mois pour faire de la kiné.
Allongée sur la table d'examen, tout en me maintenant les jambes, il les a enlevées des étriers pour les mettre à l'horizontale... ça tirait énormément sur mes abdo et je lui disais "je tiens pas ! je tiens pas !". Il m'a alors demandé de les soulever un peu et là... "j'peux pas...".
Bref ! physiquement je ne suis pas encore sur le 10ème barreau... mais je m'en approche !
Psychologiquement, j'ai repris du poil de la bête. J'ai même pris rdv en avril avec un chirurgien plasticien pour l'ablation-reconstruction de mes 2 seins. J'ai donc fait mon deuil de mes dernières péripéties chirurgicales !
Je reprends donc mon chemin pour que l'année 2006 soit ma dernière année de galère. Après je me sentirai légère, légère...
Merci à tous pour votre présence.
A+
Caroline |
|
 |
|
 |
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 591 Thyroidite hashimoto...  50+ |
|
|
Mon p'tit quinquin patience ....ne cherche pas a aller trop vite tu n'es pas super woman ! et tu n'es pas programmer pour les jeux olympiques donc cool reste cool zen ...
ne force pas ! fais toi aider pour les choses toute simple ( étendre le linge , faire les courses ne porte pas les packs d'eaux et de laits ...) je sais ce n'est pas évident mais sois prudente je suis passer par cet intervention y a qq années donc je t'envoie par ce message une pincée d'humour..une barrique de patience une corbeille de pensées et mes encouragements gros bisous
Doudoune58  _________________ Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
waouh! qu'elle grandeur des seins , mes miens tombent pas beau!!
tu auras une belle poitrine je vé etre jalouse de toi!!
j'aimerai bien une autre foto si tu remanges bien
mdr
mais serieusement fait attention , les seins la reconstruction c'est dur quoi maintenant les chirugiens il y a des listes des serieux!!ouf!
moi ,cela serait mes seins et mon visage!!!!!!!
bon je t'envoie un rayon de soleil, j'ouvre ma fenetre et voila ! ah yé!!
moi je suis dans mon projet des femmes battues, cela avance je dois tel cette apres midi !
cela me fait qq choses d'entendre ses femmes , j'ai les memes points de communs un premier geste etre serrer a la gorge pour un prenom didier
mon 1er amour waouh!
mon regard de l'emission n'etait pas comme avant!!!
sur ce portes tu!
et tu sais quoi je suis contente de vivre et d'etre la!
car les epreuves nous aide pour le futur, c'est isa31 la vraie qui le dit!
G. bisou caroline
biz isa31 _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Je rejoins Doudoune, même si ta tête a pris le dessus, ton corps a encore besoin de se reposer après avoir été si malmené. Courage, Caro, chaque jour qui passe est un jour qui te rapproche de la grande forme. (bon, tu es forfait pour les JO de Turin mais les prochains sont dans 4 ans, tu as donc tout le temps de t'y préparer ). Gros bisous
PS : Nous ne sommes qu'au début de l'année 2006 mais vivement qu'elle se termine et que tout cela soit derrière toi ! |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour caro,
j'avais eu de tes nouvelles fraiches hier par nicole au téléphone et elle m'avait rassuré.Je suis heureuse de lire que moralement tu vas mieux et que l'aide t'a été bénéfique.Le moral c'est tellement important.
Quand au physique, effectivement c'est plus long, celles qui sont passées par là le disent toutes.............donc patience caro, cela ne peut aller que mieux de jour en jour.
Quand à notre opération, je dirai comme les filles, laisse toi du temps un peu, le temps que ton corps soit bien remis de tout ça.
Je t'embrasse bien fort et pleins de pensées pour toi
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
'lut Caro,
Visiblement ton chir à essayé de te faire retrouver ta souplesse. Il veut voir ce que sa donne une Caro, les pieds derrière la tête .
En tout cas, contente que le moral soit là.
Bisous
Louloute |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Bonne remontée, Caro
Bises
Michèle  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Salut Caro,
un p'tit tour avant de partir au Collège...
Alors heureuse de voir que ça va (quoique ça se sentait au tél...faut le faire quand même téléphoner au Québec pur jouer des tours )
Habituellement, je dirais à n'importe qui d'autre: "Super! Quand la tête va, on reprend vite du poil de la bête"...mais te connaissant, il faut plutôt dire "Super, vu que ta tête va, il va falloir penser à te ménager..." Parce qu'on te connaît bien, wonderwoman.
Gros bisous!
Jujub' |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
coucou Caro!!!
Tu vois,Caro...il a fallu de la patience,et il t'en faudra encore un petit peu...et alors,"notre Caro" sera tout en haut de l'échelle !!!
gros bisous
Nicole  |
|
 |
|
 |
bibi46 Inscrit le: 28.10.05 Messages: 330 Pas de Calais |
|
|
Bonjour CARO
Encore une journée bien grise dans notre grand Nord. Mais chez toi le soleil est à l'intérieur.
A +
 |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Vous êtes des amours ! Toutes !
Merci pour vos petits mots.
Doudoune, tu te souviens plus mais... on étend rarement son linge dans le Nord !!! Et encore moins en ce moment ! Et puis... j'ai un sèche-linge. Pour les courses, je les fais par Internet et mon mari passe les prendre en rentrant le soir. J'ai un système, entre le bureau et chez moi, un peu comme un Mac'drive. C'est génial quand on est en convalescence! On commande pour telle heure, quand on arrive à la borne on donne son code client, on paye, on vous indique alors la place de stationnement et on vient vous mettre vos courses dans votre coffre. C'est une filiale d'Auchan qui fait ça, c'est vraiment appréciable.
Flo, t'inquiète je ne compte pas me faire opérer tout de suite. J'espère en septembre après avoir profité de mes vacances.
Isa, je suis contente que tu ailles de mieux en mieux. Gros bisous.
Gros bisous à toutes !
Caroline
PS : Oups ! je voulais vous dire... j'ai aussi pris rendez-vous pour me faire un massage californien à 17h. Je ne sais même pas ce que c'est !!! J'appréhende un peu. Je me demande comment je vais revenir !!!
C'est mon généraliste qui m'a envoyé sur un kiné, pour ma rééducation abdominale, en me précisant que si j'avais besoin de me détendre ce kiné, qui est très bien professionnellement, faisait également des actes hors nomenclature. Des massages donc. Quand j'ai appelé ce kiné m'a proposé : massages Californien, aux pierres chaudes (de mémoire c'est un nom comme ça !) et Hawaïen !  |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
Coucou Caro : l'est mignon le Kiné au moins ???
Aux pierres chaudes c'est géant !!!
Bonne détente bien méritée ...
karinette, qui perd pas le nord |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Caro, tu crois que je pourrai t'accompagner au kiné? Purée , un massage qu'il soit californien ou de tataouin, j'irai bien aussi. Une chose quand même: ne te brule pas ! cela n'est pas le moment.
Pour ce qui est des courses par internet, ici tout les hypermarchés le font, que ce soit Al campo( auchan), carrefour ou autre........ici tu commandes par internet, tu attends tranquillement chez toi et on te livre chez toi à l'heure que tu as indiquée et c'est gratuit. Je ne l'ai jamais fait mais je trouve ça trés bien quand on est en convalescence comme toi ou que l'on ne peut se dépalcer facilement ou des personnes seules malades ou agées.
Bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Un massage "californien" ? Fait par un grand blond, musclé.... et tout et tout ... c'est ça ? !! Bon, décidément Caro, tu va mieux  |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Hé ben,
Massage californien...
On ne se refuse rien dans le Nord...
Bon, eh bien bon massage
Cio