| Auteur |
Message |
| Jujub |
|
|
Salut louloute!
Je vais tenter une réponse...pour ma propre pomme. Non pas que je me considère comme un pilier, ni une fondation, pas même comme une clef-de-voûte (ça c'est une joke d'architecte...très lol )
Perso, c'est vrai que je viens moins souvent, mais c'est parce que je vais super bien. Je contribue de temps en temps au renfort des troupes, parce que je trouve important de redonner ce que j'ai reçu...mais moins le temps pour les vrilles! (je sais que c'est ce qui te manque!!! moi aussi, nos tournicotis me manquent!)
Pour ce qui est de Jimmy, si on regarde dans le temps, il est arrivé souvent qu'il nous ait déserté pour mieux se concentrer à ses occupations, et ça n'a jamais eu cet effet de "vidage" du forum!!!! Alors je ne crois pas qu'il nous ait "flinguées" avec sa nouvelle vie professionnelle. Même si son exceptionnelle carapace de tortue-lapin est solide, faut pas trop lui charger le dos, le pauvre...
| Citation: | | Vous avez peut-être du mal, vous, ses marraines, fées, copines à le voir s'envoler du nid |
T'oublies ses grandes soeurs... Ben on garde contact en dehors du nid, puisque nos sujets de conversation sont assez hors du cadre du forum.
Voilà!!!
En tous cas, pour la pêche, j'ai pas trop d'inquiétude. Si j'en apporte moins ces temps-ci, toi, tu prends la relève avec compétence ma louloute!!!
gros bisous à toi!
jujub' |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Euh, Jujub ...après le post de la gosse poilue, 2ème flop pour ma pomme, l'histoire de Jimmy, c'était pas sérieux, et loin de moi le désir de le faire culpabiliser. Je ne sais pas si tu as vu le message de Caro, ici Message , et tu comprendra pourquoi je m'énervais MDR!!!!
Merci pour ta réponse Jujube et bonne continuation |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Il m'en manque des ti bouts! Dire que quand j'avais plus qu'un unique neurone, j'arrivais à tout suivre et même à être drôle. Maintenant qu'ils sont tous reviendus, ils font la grève de l'humour... Trop occupés qu'ils sont à être sérieux.
bisous! (je m'éclipse!!!) |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
T'inquiète ma Jujube, je viens juste d'expliquer à Caranell par MP que la gosse poilue c'était de l'humour.
Finalement, je crois que je vais arrêter l'humour car il n'y a que moi qui le comprend...
Ouais, mais je crois que si j'arrête l'humour, j'ai plus rien à dire, c'est pas grave, je ferai remonter les posts qui s'enfoncent. Ben, non, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement
Bonne soirée
Louloute |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Louloute, je me déséclipse une seconde juste pour te dire que je t'adore!!
La grosse poilue, ça je l'avais comprise, ma mémoire est reviendue en même temps que mes neurones!.  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 36, 37, 38
|