| Auteur |
Message |
louloute
 30+ |
|
|
Caro a écrit :
| Citation: | | PS : Oups ! je voulais vous dire... j'ai aussi pris rendez-vous pour me faire un massage californien à 17h. Je ne sais même pas ce que c'est !!! J'appréhende un peu. Je me demande comment je vais revenir !!! |
Euh, j'ai trouvé ça sur le net :
| Citation: | | Le massage californien est avant tout un massage de détente, qui se pratique sur une personne allongée sur un matelas ou un tapis au sol, idéalement nue ou presque. |
Mais bon, à l'heure qu'il est tu dois être déjà nue...
Bon ben, prends ton pied ma Caro!!!
Quand je pense que Flo dit ouvertement sur le forum qu'elle voulait venir avec toi
Bisous |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
oh...la...la...Caro!!!
Un massage callifornien? Tu nous raconteras!!!
( le mois dernier,chez le kiné,je n'ai eu droit qu'à la machine"huber"!!!).ça m'aurait bien plu,un massage...
bonne soirée et gros bisous.
Nicole
ps:je viens de lire ton message,Louloute!!! Elle doit"planer" notre Caro",en ce moment!!!  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Waouh...
Faut le faire !
C'est une super idée de cadeau. Parlez-en à vos zoms. Vous n'êtes pas obligées de donner les détails de ce massage...
Vraiment...
A+ peut-être...
Caroline  |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1847 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Coucou Caro,
Apparament ton massage t'a fait du bien et j'espère que tu vas passer une bonne nuit.
| Caro59 a écrit: | | Waouh... Vous n'êtes pas obligées de donner les détails de ce massage |
Moi, j'en veux des détails
A plus _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
| hulka a écrit: |
Moi, j'en veux des détails
|
j'avais aussi écrit un message pour demander des détails et puis ... j'ai pas osé l'envoyer Mais bon, j'en veux bien aussi !!!!  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Tiens, je ne m'étais pas trompée , c'était bien cela les massages.
Euh, au fait, Caro, c'est bien ton médecin qui te les a recommandé ces massages? ou tu nous sors les même excuses qu'a ton homme
Elle est trop sympa la photo de l'avatar de michèle dans ce post, on dirait qu'elle a assisté aux massages de Caro
Bisous
Louloute |
|
 |
|
 |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721 Basedow + Nodules, t...  40+ |
|
|
Eh, eh... Jamais entendu parler de ces massages californiens moua !
Même pas de kiné et pourtant on me les a bien coupé aussi mes abdos ?
Blague mise à part, je te trouve incroyable de penser déjà à l'ablation des seins. Tu en sort juste Comment fait tu ?
Je me souviens lorsqu'on m'a annoncé qu'il fallait que je retourne sur le billard 4 mois après ma petite mort , j'étais effondrée !
J'avais l'impression d'avoir epuisé tout mon stock de courage, de ne plus en avoir un yota !
Chapeau Caro tu es une drôle de grande bonne femme ! |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Coucou Clara !
| Citation: | | Blague mise à part, je te trouve incroyable de penser déjà à l'ablation des seins. Tu en sort juste Comment fait tu ? |
Il y a que je suis pressée d'avoir une vie sereine sans penser à une éventuelle récidive...
Et il y a surtout que ... tout les jours je me cherche des nodules aux seins !!!
Gros bisous !
A+
Caroline |
|
 |
|
 |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721 Basedow + Nodules, t...  40+ |
|
|
C'est vrai, tu as raison,dans ton truc, la différence avec moi, c'est que, je ne peux pas chercher... Je ne peux rien voir , il faut donc que je m'en remette aux médecins qui cherchent pour moi.
RV avec le gastro jeudi pour la grande cérémonie en mars.(j'espère en mars)
Je crois vraiment que s'il ne trouve rien à ce moment là, je pourrai un peu prendre le large, j'espère en tous cas, moins y penser ...
Mais c'est sure, j'ai hate aussi d'être enfin derrière même si l'idée d'être endormie pour la 4 ° fois en 15 mois ne m'enchante guère.
Quelle chianlie, j'te jure !  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Bonjour Caro,
Tes messages se raréfiant, je suppose que tu es en train de t'installer dans une certaine déprime alors je t'envoie plein de bisous. J'espère que l'augmentation de ton traitement te soulagera très rapidement.
Je profite de ton post pour faire une remarque. J'avais déjà trouvé étonnant que de nombreux pilliers du forum s'écroulaient ces derniers temps ( heureusement qu'il en reste quelques uns, car si les nouveaux inscrits comptent sur moi pour les renseigner, ils sont mal barrés ), et vous m'aviez répondu que c'étaient pour beaucoup la chute en hypo, classique en hiver.
Mais moi, j'ai quand même un doute. Tout fout le camp depuis que notre Turtule s'est éloigné pour cause de boulot. Vous avez peut-être du mal, vous, ses marraines, fées, copines à le voir s'envoler du nid
Alors si c'est ça dites le moi. Je téléphone à monsieur Peutroen et je lui dis d'arrêter de lui faire faire des stages partout et d'octroyer à notre lapin préféré une pause de 30minutes par heure afin qu'il puisse venir vous voir.
T'en pense quoi Caro?
Bisous et bonne journée à toi
Louloute |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
caro
alors quoi , attends si je viens!!!
dans nombreux cas c'est quoi qui nous fait tenir, un sourrire , l'aide d'autrui , ta fille et ton mari
rappelles toi de tes nouvelles et tu te rapelles comme j'avais eu peur avec ses avions qui tombaient?
oui car c'est des épreuves lourdes moi je te propose d'ecrire pour toi c'est nettement mieux que moi , de la peinture il y a un debut a tout
la peinture comme l'ecriture permets a ton esprit de s'envoler a travers de permette,t de te libérer le temps de ta passion
la peinture pour des moments de pur bonheur comme tes voyages
le printemps arrive !!
le temps est maintenant a de reconstruire dans cette nouvelle vie! pourquoi allez plus vite
ma libreté ,elle est bien la, tout d'enfernemant, je ne pleurs plus sur moi meme j'ai trouvés les portes de sorties sans que je l'ai cherche et tu connais mon combat
c'est aussi pendant cette derniere ligne droite j'ai grossis , je me plais aussi avec mon poid c'est chiant pour les vetements cet hiver j'ai pris 7kg je vé les sauter, j'ai 10kg a sauter je serais a 86kg pas moins
coment te dire se que je ressents maintenant apres mon histoire
mon fils hier a donnés une bague de fiancaille a sa future femme!
un repas prevus en septembre
biz isa31 _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Ca va les filles, ça va ! Merci de vous inquiéter.
J'avais aussi remarqué que nous étions plusieurs à être moins présentes...
C'est vrai, et je crois que Flo c'est pareil, quand on n'est pas au top de sa forme, il est plus difficile de répondre sur le forum. On a pas envie...
Mais ça reviendra ! Et puis, je ne pense pas qu'il y ait de messages sans réponse.
Gros bisous !
A+
Caroline |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
tu sais moins presente quoi si tu te reponds mon j'ai envoyes un email a beate
moins presente je suis aussi libre, ma maladie de peau qui continue moins de ride plus de plaques et des marques et des traces de la maladie
la c'est mal placés pas grave dans une semaine cela ira mieux
quand une plaque arrive elle mets 10 jours pour partir
je dois voire le doc quand le soleil sera la !
regarde le coeur d'alain
 _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Eh caro, tu pourrais au moins répondre à ma question: c'est le départ de jimmy qui vous a flinguées? Avec le coup que tu viens de me faire, je deviens exigente  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38 Suivant
|