Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Additifs alimentaires
Sujet: 

Additifs alimentaires

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Additifs alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 24. Nov 2005, 11:13
Répondre en citant

Laughing pas mal ton fermier !

moi j'ai un voisin qui avait fait cela dans un cerisier, et un jour sa femme a eu besoin de l'un des CD... comme elle le cherchait, il lui a répondu "ben... il est dans le cerisier !" ... surprise, car elle n'était pas au courant de la stratégie Rolling Eyes

mais il parait que par temps couvert ça ne marche pas. Et puis les oiseaux s'habitueraient aussi à la chose.

sinon pour les limaces j'ai lu qu'elles étaient friandes de la bière, alors un petit récipient à proximité des légumes ou fruits à protéger... et les limaces pompettes changeaient de "trip" Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Altéa
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+
MessageRe: Fille d'agri...

Posté le: 24. Nov 2005, 11:56
Répondre en citant

Ont-ils cit cité l'exemple de ceux ki se bioïsent le temps de toucher les primes et de se faire connaître en temps ke producteurs de bio... Puis ki reviennent aux anciennes méthodes (plus violement en plus pour rattrapper le temps perdu) sans rien dire à personne?

Coucou Canarell,

Je croyais qu'il fallait plusieurs années pour obtenir le droit d'apposer la fameuse étiquette AB ? C'est du moins ce que j'ai vu, il ya qq temps déjà, dans un reportage au 13h .... d'ailleurs, les agriculteurs trouvaient que cette durée était trop longue .....

J'ai lu dernièrement qu'en Italie, la culture bio se développe de façon spectaculaire et que notre pays est très en retard dans ce domaine au niveau européen.
C'est certain que la tentation de triche est grande Laughing mais pas plus que dans l'industrie et l'agriculture "traditionnelle" : vous vous souvenez de ce "beurre" sicilien, écoulé en France notamment, et produit à partir de viande potentiellement affectée par l'ESB ? Rien qu'à y penser, j'en ai encore des frissons ..... Crying or Very sad

Enfin, entre partisans et réfractaires du bio, ce qui est bien, c'est qu'on ait le choix Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38 Re: Fille d'agri...
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePffff

Posté le: 24. Nov 2005, 13:47
Répondre en citant

Hello Sandrine,

Citation:
Je croyais qu'il fallait plusieurs années pour obtenir le droit d'apposer la fameuse étiquette AB ? C'est du moins ce que j'ai vu, il ya qq temps déjà, dans un reportage au 13h .... d'ailleurs, les agriculteurs trouvaient que cette durée était trop longue .....

Je ne pense po ke ce soit de l'ordre d'années mais ke de mois... Et de toute façon c durant cette période k'ils ont le plus de prime, piske on leur donne de koi se mettre aux normes requises...

Citation:
Enfin, entre partisans et réfractaires du bio, ce qui est bien, c'est qu'on ait le choix

Le mieux c de n'être ni partisan, ni réfractaire, mais manger bon... Et je peux vous dire ke le goût reste la meilleure des solutions pour savoir si la chose est saine... Malhereusement l'éducation du goût se perdant, les générations à venir vont po dans le bon sens...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Pffff
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Additifs alimentaires
Sujet: 

Additifs alimentaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Additifs alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Additifs alimentaires

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com