Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Traitement par levothyrox et effets...
Sujet: [url=t63512] 

Traitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eliremhors ligne
Inscrit le: 02.02.22
Messages: 2
Message:

MessageTraitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin

 
Posté le: 02. Fév 2022, 11:57
Répondre en citant

J ai été opéré d un cancer de la thyroïde en 2015 et depuis sous levothyrox 100
Lors de la deuxième injection Covid quelques jours après malaise et perturbation et diagnostic d une hypothyroïdie jamais d épisode précédent de ce genre donc augmentation du traitement à 125 puis hyperthyroïdie et diminution à 112 après la troisième injection pfizer la semaine suivante malaise et un ensemble de symptômes assez aigus et résultat TSH perturbé je ne peux pas ignorer que ces épisodes sont consécutifs à la vaccination COVID et je voulais savoir si d autres personnes ont eu ce type de réaction merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elirem Traitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549826)
Posté le: 17. Fév 2022, 17:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Elirem
Répondre en citant

Bonjour,

oui, nous avons un certain nombre de témoignages en ce sens sur le forum et sur Facebook, sur des dérèglements de la TSH peu après les vaccins Covid (ou suite à une infection Covid).

Chez certains la TSH augmente, chez d'autres elle baisse (je crois que le passage en hyper est plus fréquent). Le plus souvent cela revient à la normale après quelques semaines, sans avoir besoin de modifier son dosage.

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin
Sujet: 

Traitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement par levothyrox et effets secondaires après vaccin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Traitement par levothyrox et effets...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com