Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Paz' nouvelle, bonne nouvelle !
Sujet: 

Paz' nouvelle, bonne nouvelle !

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Paz' nouvelle, bonne nouvelle ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne

60+
MessagePaz' nouvelle, bonne nouvelle !

Posté le: 21. Nov 2005, 21:58
Répondre en citant

Mais que de progrès je fais en peu de temps ! Ayant réussi à changer mon avatar, je me demandais si je pourrais découvrir la manière de prendre un peu d'un PM envoyé à Jujub', pour vous donner de mes nouvelles : eh bien, ça marche ! Donc :

C'est vrai que j'ai été un peu présente-absente. Alors voilà :

D'abord, Hashimoto m'avait un peu lâché les baskets. Je me suis précipité sur le désordre, pour lui donner au moins un air vaguement artiste, genre cotonnade fleurie sur le schmutz au carré. Précipité pour reprendre contact avec les amis un peu délaissés. Précipité sur mes cartons, sur mon diapason, sur mon crayon ... et puis Hashi m'a rattrapé par mon jupon, et remis avec ses moutons.

Faut dire qu'en plus mes parents (santé), et mes enfants (installation, pbs de formation) avaient un peu besoin de temps et d'attention. Et puis le boulot, où je reprends du poil de la bête. Sans doute un peu trop d'activité, je me suis senti couler.

Ce qui fait que j'étais un peu ailleurs ces derniers temps. Un p'tit coup d'oeil rapide sur vos messages, précis ou détaillés, ou si merveilleusement chaleureux, moi je me sentais toute sèche et cassante, froide et friable, alors, bouche cousue !

A la fin du mois, je vais en Médecine Interne à Montpellier, et j'en saurais un peu plus sur mes douleurs et blocages (symétriques, mains, pieds, épaules ...) et puis, il va falloir que je me ré-occupe de mon oeil droit, je crois que les Toxos se remettent à me boulotter la rétine, et à faire leurs petites crottes dans mon humeur vitrée : la vitre est sale, je vois mal. Ca me môrose beaucoup (du verbe "môroser" : peindre d'un mauvais rose - breveté Paz').

Et puis après, je m'occuperai de mon généraliste. Mais ça, je vous raconterai plus tard.

Impression de mon rapide passage dans le monde des Bien-Portants : pas drôle. On dirait qu'ils n'ont pas appris à parler, qu'ils pensent que s'exprimer est dangereux. Qu'être chaleureux est interdit. Que rire est l'indécence même. Bon, d'accord, pas tous, y a de la résistance par-ci, par-là. Mais faudrait peut-être quand même penser à faire un Forum pour Bien-Portants. Je vais y songer.

Ouh là là, il est tard. Et toi ? j'avais l'impression que tu allais mieux, mais j'ai bien lu, TSH de 6 et des poussières ? mais enlève donc la poussière, puis coupe-la en 6, garde un morceau et jette le reste à la poubelle, ça ira mieux ! Sérieusement, tu dois être drôlement fatiguée ?

Je mettrai peut-être un bout de ça dans le forum Causerie, pour donner de mes nouvelles. On verra.

Voili, voilà, c'est fait. Plein de bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pazienza Paz' nouvelle, bonne nouvelle !
Caro59hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 21. Nov 2005, 23:04
Répondre en citant

Non ?! C'est toi ???

Attends... maintenant je lis ton message !!! Wink

A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Caro59
Jujub

Posté le: 21. Nov 2005, 23:21
Répondre en citant

Réponse en PM...une histoire d'autoroute. Je la mettrai peut-être à la suite de tes nouvelles...

bisous,
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Jujub
jos

Posté le: 22. Nov 2005, 08:28
Répondre en citant

Merci pour ton style d'écriture, très agréable à lire et pour ton humour.
C'est vrai que le monde des bien portants n'est pas toujours agréable à fréquenter. ils ont d'autres chats à fouetter et n'ont pas le temps d'avoir de la compassion pour qui que ce soit ... trop pressé, trop centré sur eux-mêmes, trop occupé, trop trop trop ...
Mais nous, on va pas bien, alors on est là ...
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jos
pazienzahors ligne

60+
MessageBonne pêche !

Posté le: 22. Nov 2005, 12:53
Répondre en citant

Bonjour Jos,

Merci.

On va pas bien, mais on a souvent la pêche, et quand on ne l'a pas, c'est souvent ici qu'on la ... pêche. (Pardon, je peux pas m'em....pêcher, quand je retombe un peu en Hypo, mon neurone "contrôles tes jeux de mots faciles" manque d'oxygène, et s'endort ! et en plus, ça me fait rire !!!! J'ai même pas honte !!!).

Bises.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pazienza Bonne pêche !
jos

Posté le: 22. Nov 2005, 13:51
Répondre en citant

J'ai ri aussi Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Paz' nouvelle, bonne nouvelle !
Sujet: 

Paz' nouvelle, bonne nouvelle !

dans le forum: 

Répondre au sujet Paz' nouvelle, bonne nouvelle ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Paz' nouvelle, bonne nouvelle !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com