Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Sensation d'être mal dosée depuis l...
Sujet: [url=t63102] 

Sensation d'être mal dosée depuis le vaccin...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sensation d'être mal dosée depuis le vaccin... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageSensation d'être mal dosée depuis le vaccin...

 (p547067)
Posté le: 27. Sep 2021, 13:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez au mieux que possible !

J'écris car j'ai été vaccinée (Moderna) il y a 3 semaines et depuis j'ai l'impression que mon dosage a été bousculé (maux de tête, vertiges, nausées, transit plus rapide). Mon Endo m'a dit d'attendre au moins 4 semaines avant de faire une pds. Je suis d'accord avec elle.

J'ai eu le covid en mai et j'ai été très malade (9 semaines pour aller bien mieux) et le vaccin m'a rendue très malade aussi pendant 3 jours.

Mais j'aimerais savoir si cela vous est arrivé aussi ? Et si oui, est-ce que tout est rentré dans l'ordre ? Je vais bientôt "fêter" mes 1 an au même dosage, du jamais vu depuis le début de cette galère en 2012. Je n'ai pas, vous comprenez, envie de devoir modifier mon dosage pour un vaccin !

Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Sensation d'être mal dosée depuis le vaccin...
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p547069)
Posté le: 28. Sep 2021, 08:39
Répondre en citant

Coucou,

Si jamais vous auriez des infos / retour d'expérience à partager avec moi je serais vraiment reconnaissante, merci d'avance.

Ce matin je suis tellement mal (vertiges+++, faible, tachycarde, transit rapide, nausées) que je vais devoir faire une pds demain matin. Suis incapable de quitter la maison aujourd'hui.

Si c'est le vaccin qui a bousillé mon dosage, comment faire ? Changer le dosage ou attendre que "ça passe" ? Mais quelle prise de tête.

Bien à vous et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
coubiehors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p547076)
Posté le: 28. Sep 2021, 18:34
Répondre en citant

Bonjour Bzh,

Bon le sujet des vaccins est un sujet sensible.

Pour ma part, je me suis fais vacciner 2eme dose moderna. Y a 4 semaines.

Y a 3 semaine je prends rdv au médecin avec la remplaçante, sa n'allait pas du tout. J'étais une pile électrique, creuve, des épisodes de brouillard mental, aller régulièrement à la sel et super irritable. Mais avec une TSH à 0.7, elle me dit que je suis dans la norme et basta.

J'y suis retourné jeudi voir mon médecin de d'habitude. Impossible de prendre ma tension.

Resultat après 3 jours de prises de tension matin et soir. Je suis en hypertension.

Il m'a baissé mon l.levothyroxing henng de 112 à 100mg et m'a prescris pour 1 mois de amlodopine 4mg pour baisser la tension.

Est ce que c'est du au vaccin? j'en sais rien.

Est ce que je voulais le faire ? NON
Je l'ai fait pour ne pas prendre ma fille en otage. ( cinéma, piscine, zoo, etc....
Pour moi, on a pas assez de recul pour dire si le vaccin risque de perturber ou dérégler d'autre pathologie.

Je suis en arrêt de travail actuellement, le temps que tout redevienne normal. Je suis chargé d'affaires et c'est un boulot très stressant.

Jerome
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coubie
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p547085)
Posté le: 29. Sep 2021, 14:15
Répondre en citant

Bonjour Coubie,

Merci pour ton retour et désolée de savoir que tu as dû changer de dosage. C'est ma plus grosse crainte après 8.5 ans de tâtonnement /galère de dosage.

Pour l'instant, j'ai une grosse sinusite à soigner (merci les enfants qui nous ramènent les microbes de la rentrée !) donc je vais attendre que ça passe et je verrai pour une pds dosage après.

Bonne journée.
BZH Rennes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Michelle26hors ligne
Inscrit le: 14.08.22
Messages: 5
Ablation tyro en mai...
Montauban sur l’ouveze
féminin
Message:

Message

 (p553997)
Posté le: 03. Déc 2022, 13:19
Répondre en citant

Bonjour perso c’est yoyo depuis Covid et Je me sens démunie face aux généralistes l’endocrino m’a remis au TCAPS 100 j’ai perdu 10 kgs depuis juin. ,constipation nausées perte d’appetit Je suis sous serpolet serestat zopiclone j’en ai marre qui pourrait me rassurer je pense m’en remettre à l’acupuncture Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sensation d'être mal dosée depuis le vaccin...
Sujet: 

Sensation d'être mal dosée depuis le vaccin...

dans le forum: 

Répondre au sujet Sensation d'être mal dosée depuis le vaccin... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Sensation d'être mal dosée depuis l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com