Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une p'tite pensée !
Sujet: 

Une p'tite pensée !

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une p'tite pensée ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+
MessageUne p'tite pensée !

Posté le: 21. Nov 2005, 15:57
Répondre en citant

J'ai passé , malgré le soleil et le ciel bleu , un très mauvais w.end . C'est mon coeur qui était tout triste et mes yeux remplis de larmes . Samedi , fin d'apr.midi , mon mari et moi sommes allés chez le véto accompagner l'un de nos deux chats pour une euthanasie . Le pauvre , atteint de la péritonite infectieuse féline dpuis sa naissance (maladie transmise par la mère) a eu le foie rongé par cette maladie en deux semaines . Il avait 15 ans et demi , nous l'avons caressé et lui avons parlé jusqu'au dernier instant . Maintenant , il ne souffre + . No l'avons enterré chez nous ds le jardin . Je voulais juste laisser une petite pensée à ce petit compagnon que nous avons aimé , et qui nous a aimé , pdt 15 ans . Qu'est-ce que c'est difficile de les voir partir . Je souhaite bon courage à tous ceux qui vivent en ce moment la même situation . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam Une p'tite pensée !
manari44hors ligne

Plus qu'une demi-thy...
féminin20+

Posté le: 21. Nov 2005, 16:58
Répondre en citant

C'est bien triste ton histoire, mais au moins comme tu le dis toi-même, il ne souffre plus... Bon courage. Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manari44
asterinahors ligne

Hashimoto
féminin30+

Posté le: 21. Nov 2005, 18:28
Répondre en citant

Bonjour Myriam Very Happy

J'adore les animaux en général et les chats en particulier.J'en ai eu plusieurs(j'en suis au 5 et 6ème)et j'ai du en faire piquer 3.Pas en même temps bien sûr mais toujours pour les même causes:cancer.
Le plus difficile est de prendre la décision,même s'il souffre c'est lourd et ensuitei l faut les laisser chez le véto...
C'est un vrai crève-coeur,c'est dingue comme on s'attache.
Je te souhaite bien du courage. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: asterina
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 21. Nov 2005, 20:50
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir Manari et Asterina ! Merci de votre soutien , ça me fait chaud au coeur , qui est encore bien triste ce soir . Biz . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
caranellen ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageSniff

Posté le: 21. Nov 2005, 22:47
Répondre en citant

Douce Myriam,

Je ne peux ke penser fort à toi. J'ai moi même une douce minette et même si elle m'agace depuis un an (mon homme s'est installé en juin 2004 et depuis l'automne suivant elle fait ses besoins dans l'appart, donc po dans sa litière sur le balcon, assez souvent... Jalousie je pense. Et elle en cesse de fuir notre approche et de vivre cachée) je serais malheureuse le jour ke ça arrivera. J'ai dans l'idée de filer à la SPA ce jour là pour sauver un BB... Mais là faudra convaincre mon homme ki est un peu dégoûté ces temps ci!!!!

Mais en même temps je refuse de laisser un animal souffrir. Mon cheval m'a épargné ça piske il est mort de sa belle mort dans son pré à 29 ans et sans avoir eu le moindre pb de santé...

Bisouskiconsolent.

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Sniff
florence-ide

40+
MessageRe: Une p'tite pensée !

Posté le: 21. Nov 2005, 22:51
Répondre en citant

Bonsoir myriam,
désolée de lire ce message..........je te souhaite plein de courage ,
gros bisous
florence
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin40+

Posté le: 21. Nov 2005, 22:55
Répondre en citant

Moi aussi j'ai du piquer plusieurs chats et c'est vrai que c'est dur. Je pense souvent au dernier que j'ai fait piqué. Il avait 9 mois et c'était le plus gentil de tous.
Maintenant j'ai un vieux chat (14 ans) qui n'a pas supporté notre déménagement voilà 5 ans. Depuis, lui non plus, il ne connaît plus sa litière. J'ai tout essayé et puis j'ai abandonné. Tant pis, je nettoie avec colère mais je n'arrive pas à le faire piquer.
Par contre je crois que je n'en aurai plus d'autre après. Je suis fatiguée de les voir souffrir et mal vieillir Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marie-édith
Mymie

Posté le: 22. Nov 2005, 11:36
Répondre en citant

Very Happy Coucou à toutes ! Oui , c'est bien Myriam , mais étant donnés les gros probl. de connexion que j'ai , j'ai essayé avec une nouvelle inscription , sous le nom de Mymie , et après 6 ou 7 tentatives , j'ai pu me connecter , quel bazar . Même les solutions proposées par Harald n'ont pas marché ! Bref , c'est bien moi , et je vous dis merci à ttes de votre soutien moral et à toi Cara pour tes bisouskiconsolent ! Nous avons encore un autre chat (une femelle) qui a 16 ans et demi , et qui supporte mal la solitude dpuis samedi . Le véto a dit de la surveiller car elle a déjà donné des signes de malêtre qd son compagnon a commencé à être malade il y a deux semaines : elle fait pipi à coté de sa litière et ne veux pas aller faire dehors qd c'est ouvert ! Heureusemt , elle mange normalement ! Alors , on nettoie , en espérant que ça ira mieux , elle va p.être se faire à l'idée qu'il n'est + là . Mais 15 ans de vie commune , le véto a dit , ça ne s'efface pas comme ça , et je le comprends . Bref , on fait attention à elle , et on espère ne pas devoir subir 2 fois la même situation , c'est trop pénible comme dit Flo . Moi non + , je n'ai + envie de prendre d'autres animaux car je ne veux plus pleurer qd ils st malades ou qu'ils meurent , ça fait trop mal . Bon , merci encore pr votre aide , c'est super gentil et ça fait du bien de parler . Bonne journée et biz à ttes . Myriam (en fin Mymie ..!)
imprimer le message de: Invité
caranellen ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageA l'informatique

Posté le: 22. Nov 2005, 11:45
Répondre en citant

Hello, Myriam,

Perso j'ai parfois de pb de connexion kan j'essaye de chez moi (jamais au taf)... J'ai beau valider mon login et mot de passe (ki sont automatik, donc po d'erreur de saisie) je reviens sur la connexion...

Ma solution est la suivante : je supprime tous les coockies du PC. Je ferme tout et je reviens. Il m'est arrivé de devoir le faire deux fois de suite... Si t'as de nouveau le pb essaye ça!!!

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell A l'informatique
Mymie

Posté le: 22. Nov 2005, 13:40
Répondre en citant

Very Happy En effet Cara , Harald me dit que c'est un probl. de cookies que le pc doit accepter , mais j'ai tout vérifier et tjrs des probl. ! Si vous ne me lisez + pdt qqes tps , c'est que je ne serais pas arrivée à me connecter . Et ça m'embêterait fortemt , car j'aime bien venir sur le forum ! à + . Myriam
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une p'tite pensée !
Sujet: 

Une p'tite pensée !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une p'tite pensée ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une p'tite pensée !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com