Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?
Sujet: [url=t6290] 

Une rencontre à REIMS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p59162)
Posté le: 17. Fév 2006, 09:27
Répondre en citant

SAlut les forumeurs prévus pour la rencontre rémoise.

J'ai découvert une adresse super sympa hier soir : Le Pas Sage. C'est un garçon très sympathique qui tient ça tout seul, il fait des tartes salées et sucrées bonnes à en tomber par terre...
Hier soir pour 13 € j'ai mangé une tarte Thon à la provençale avec petite salade d'endives, et un moelleux au chocolat blanc boule de glace vanille, avec 1/2 eau plate : un régal !!! et j'étais calée comme pas possible !!!

Si ça vous tente plus que les coteaux, c'est en plein centre ville, dans un passage qui donne sur la rue de Vesle. Très sympa !

A vous de voir : mais faut dire rapidos pour réserver car les places sont limitées : 24 couverts seulement !

A + de vos nouvelles !

Karinette, qui s'en lèche encore les babinettes !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p59169)
Posté le: 17. Fév 2006, 10:36
Répondre en citant

coucou à notre Karinette gourmande!!! et t'as bien raison!
je t'ai envoyé un PM.
Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59199)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:04
Répondre en citant

coucou les filles , le 13, j'ai personne pr garder la puce et en ,+ comme je viens faire un "come back" a REIMS, je préfère emmener mes enfants avec moi , cela posse til est un prob?? le resto dont parle ma jolie KARINETTE me convient nickel....j'attends vos réponses poutous Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p59203)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:30
Répondre en citant

coucou Choupi!!!
"no problem"On t"attend avec impatience avec ta petite famille!
Pour moi,c'est aussi OK!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59209)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:47
Répondre en citant

j'ai hate de vs connaitre tous... Freunde
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messagele 11 mars

 (p59216)
Posté le: 17. Fév 2006, 13:20
Répondre en citant

coucou Karine,
Le "Pas Sage" c'est tout à fait ce qu'il nous faut !!
et " comme c'est une grande folie de vouloir être sage tout seul"( ce n'est pas de moi c'est de La Rochefoucauld )venez nombreux à Reims ! la ville qui pétille . Tu peux m'inscrire eat je suis prête !!cheers drink
Là ,je vais passer pour une ivrogne ! avec ces smilies : il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul!!!! bises. Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 le 11 mars
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59219)
Posté le: 17. Fév 2006, 13:38
Répondre en citant

eh! LYDIE! je t'apprécie déja!! vivement le 11 (et ps le 13 me suis trompé) eat cheers guitare
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p59236)
Posté le: 17. Fév 2006, 14:22
Répondre en citant

SUper Choupi : alors changement de programme pour moi : je ferais garder Charles par sa marraine et j'emmène Camille : elle sera ravie de se faire une p'tite copine de son âge !!!

Donc si je compte bien :
- moi et Camille
- Choupi et ses 2 loustics (ton Zom aussi ou pas??)
- Heilanie
- Nicole
- Lydie
- Laurence

Bisous et vivement le 11 !!!

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59277)
Posté le: 17. Fév 2006, 16:01
Répondre en citant

coucou ma KARINETTE tres bonne idée d'emmener ta fille !! Idea super! oui , mon zom seras la..d'ailleurs ,je pourrais ps aller a REIMS ss lui, vu que c'est la que je l'ai croisé il y a presque 20 ans!! amor (d'ou le come back) dc vive le 11! clap
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59494)
Posté le: 18. Fév 2006, 22:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je fais entièrement confiance à Karine sur le choix du resto, tu as un talent fou pour provoquer autant d'enthousiame, ça me fait super plaisir de vous rencontrer prochainement, alors merci.

Vous avez toutes l'air super en forme, c'est trés agréable

Ciao et à +
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p63371)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:01
Répondre en citant

Alors c'est parti il me faut les dernières confirmations : Choupi tu viens ou pas finalement car dans ton dernier PM tu avais l'air de dire que non?

demain je vous mettrais l'adresse exacte : petite précision : pas de règlement en CB pour ce resto prévoir Chèque ou espèces ...

Heilanie je fais le max pour toi mais je pense que les oeufs ce sera difficile s'y couper !!!

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p63388)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:28
Répondre en citant

Bonsoir,
je vous souhaite une exellente rencontre à toutes et tous..........profitez bien de ce bon moment...........je serai avec vous par la pensée,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p63402)
Posté le: 06. Mar 2006, 20:11
Répondre en citant

coucou Karinette!
Toujours ok pour moi et j'espère que Choupi sera des nôtres!
A très bientôt et on pensera aussi à toi,ma Flo!
Bisous Freunde kiss Blume
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messagele 11 mars

 (p63450)
Posté le: 06. Mar 2006, 22:11
Répondre en citant

Coucou Nicole !
Je suis allée à la gare cet après-midi, j'ai 2 départs de Chaumont : un à 6h14 (c'est bien trop tôt pour moi !! ) l' autre à 10h26 , arrivée à Reims à 12h31, je prendrai celui-là . Donc à samedi 12h31 en gare de Reims ,si tout va bien.
Pour revenir je n'en ai qu'un à 19h44 . il faudra me supporter 7h !!!! tant pis pour toi Wink
Bisous virtuels en attendant samedi pour des vrais de vrais.
Je prendrai mon appareil numérique tout neuf Very Happy lydie .52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 le 11 mars
florence-ide
Message:

Message

 (p63453)
Posté le: 06. Mar 2006, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir nicole,
je rectifie mon mail , je t'envoie un texte pour la rencontre de reims, si tu peux le lire pour moi ça serait super et j'envoie à beate pour paris.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à REIMS ?
Sujet: 

Une rencontre à REIMS ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com