Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?
Sujet: [url=t6290] 

Une rencontre à REIMS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageRe: date retenue !!

 (p52335)
Posté le: 14. Jan 2006, 23:11
Répondre en citant

Bonsoir karine,
je réponds au sujet d'hélanie 75, je peux la joindre par mail si tu veux en lui indiquant ton message privé?
Je ne pourrai être des votres, tu t'en doutes mais ça aurait été avec plaisir!
bisous
florence( j'attends ta réponse pour hélanie)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: date retenue !!
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: une rencontre à Reims (février 2006)

 (p52435)
Posté le: 15. Jan 2006, 18:44
Répondre en citant

Coucou Karin
Je ne peux malheuresement me rendre à Reims pour février, je mets de côté car je parts à La Réunion pour les vacances de Pâques, j'ai de la famille labàs, ma nièce est marié à un Réunionnais. Ma famille m'a offert le billet d'avion . Me refaire une santé dans l'hémisphère sud.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: une rencontre à Reims (février 2006)
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

MessageRENCONTRE LE 11 MARS A REIMS

 (p56848)
Posté le: 05. Fév 2006, 23:30
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis partante pour le 11 Mars prochain

D'ici là, j'espère en savoir plus sur l'effet de la prise de levo et le choix d'opération de mon endoctrinologue que je revois à la fin du mois.

Bises (double pour Karine)
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 RENCONTRE LE 11 MARS A REIMS
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p56866)
Posté le: 06. Fév 2006, 09:42
Répondre en citant

Alors aucun problème pour moi le 11 mars à midi : que les candidats à la rencontre se remanifestent et fassent part de leur choix en matière de resto...

Certains sont connus d'autres moins, voulez vous du gastronomie françasie ou bien plutôt exotiques (chinois ou autre ???)

Bisous tout le monde...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p57218)
Posté le: 07. Fév 2006, 17:47
Répondre en citant

Coucou!!!

Bon florence m'a prévenue!
Alors pour moi c bon samedi midi,pour le resto c comme vous voulez!hihihi je vous aide hein !? Laughing pipe
A ma décharge,j'aime tout,exotique ou traditionnel!!Je connais pas vraiment les restos de reims alors si vous avez des idées! Blume
A bientôt!!!!Chouette chouette chouette!!!!!!
On sera combien alors? Question

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57263)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:13
Répondre en citant

Super l'aide !!!

Bon Nicole a pas vraiment d'idée non plus ...

Côté brasserie je peux vous proposer le brasserie du Boulingrin, très connue surtout pour son ambiance, et son serveur, Denis, très sympaticos. mais aussi une des plus vieille brasserie de Reims

Place D'Erlon les classiques : brasserie des 3 brasseurs, La Taverne de Maitre Kanter, plus ambiance "tendance" l'Apostrophe, un peu chéro à mon goût mais bon ...

Allez aidez moi un peu quand même ...

Après j'en connais mais c'est plus hors centre et moins sympa pour aller éventuellement marcher après ...

J'attends donc de vos nouvelles :
- Heilanie,
- Sandrine,
- Choupi,
- Nicole,
- Lydie

Avec moi 6 : bien bien pour une 1ère à Reims non ???

D'autres candidats ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p57312)
Posté le: 07. Fév 2006, 23:33
Répondre en citant

moi tant qu'il y a des légumes des légumes et...des légumes...Pas de problèmes! Wink
ça aide toujours pas?? Rolling Eyes

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57425)
Posté le: 08. Fév 2006, 16:51
Répondre en citant

Ben pas vraiment ca pour l'aide ...

Je sais qu'il ya à l'Apostro des salades, au Boulingrin je sais plus, sinon les autres connaissent paut-être des pizzérias ou il y a des salades ...

Allez help me please ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageReims

 (p57452)
Posté le: 08. Fév 2006, 18:28
Répondre en citant

Bonjour Karine ,
Fais comme tu veux et surtout comme tu peux : avec moi ,pas de soucis, j'ai le bec à tout grain, comme disait ma grand mère!! je suis toujours contente pourvu que ça se mange.. Côté prix, choisis dans le raisonnable, le but de la manoeuvre est de faire connaissance,de discuter,et pas de faire un super gueuleton . Maitenant ce n'est que mon avis.....
eat cheers cook Bises. Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Reims
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57453)
Posté le: 08. Fév 2006, 18:38
Répondre en citant

VI VI D'ACCORD AVEC TOI SUR LE BUDGET !!!

Je continue mes recherches et vous tient informées...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p57455)
Posté le: 08. Fév 2006, 19:11
Répondre en citant

bonsoir!
tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est du budget! c'est surtout pour faire connaissance et bavarder ...
Bonne soirée et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p57776)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:08
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Ben pas vraiment ca pour l'aide ...

Je sais qu'il ya à l'Apostro des salades, au Boulingrin je sais plus, sinon les autres connaissent paut-être des pizzérias ou il y a des salades ...

Allez help me please ...


Bon ben Karine,je veux pas vous embêter,moi aussi l'important c se rencontrer et papoter!
Je demandais des légumes,car je serai en plein carême de Pâques,alors c important pour moi!C tout,mais en effet dans une pizzeria ou autre y a toujours soit pizza végétarienne,soit un plat de nouilles...Je me débrouillerai,t'inquiète!
Je disais ça pour qu'on évite la choucroute garnie! Laughing Laughing Wink

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57780)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:14
Répondre en citant

He he he pour te faire rire : mon beau père fait aussi carême, tous les ans : il se prive de chocolat !!!

Trêve de plaisanterie je respecte toutes les croyances et suis moi aussi pratiquante mais j'avoue pas à ce point ...

Alors si les candidats à la rencontre parizienne ne sont pas contre faire 2 pizzérias de suite je propose Les Coteaux, Place d'Erlon, c'est plus patique pour bouger ensuite ...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p57786)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:21
Répondre en citant

Moi la pizzeria c parfait ,t'inquiète!!

Tu sais il n'y a pas d'obligation dans le carême!Il faut le faire si cela représente une nécessité,si cela ne doit rien t'apporter pourquoi le faire?
ça n'a rien à voir dans le fait d'être "plus" croyant(e) q'un(e) autre Wink


Bisous ,j'ai hâte maintenant de vous voir! Very Happy

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p57817)
Posté le: 10. Fév 2006, 17:48
Répondre en citant

coucou Karine!!!
"Les coteaux",ça me convient parfaitement ,Karine!!!
bonne soirée et bisous.
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à REIMS ?
Sujet: 

Une rencontre à REIMS ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com