Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un truc à faire absolument
Sujet: 

un truc à faire absolument

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un truc à faire absolument Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleil

Cancer papillaire (e...
47000
féminin20+
Messageun truc à faire absolument

Posté le: 19. Nov 2005, 13:35
Répondre en citant

allez sur Google (.com ou .fr, c'est ps grave)

tapez la recherche Failure (en anglais ça veut dire raté)
Ensuite, cliquez sur "j'ai de la chance"

Et puis, y'a plus qu'à déguster !!!!

Bonne poilade !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ombresoleil un truc à faire absolument
Beate

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 19. Nov 2005, 14:17
Répondre en citant

Coucou Cécile,

j'ai eu un peu de mal à trouver le bouton "j'ai de la chance", car pour utiliser Google, je ne vais que rarement sur leur page d'accueil, j'ai la "Google toolbar", très pratique, qui me donne une petite fenêtre de recherche en haut de TOUTES mes pages.

Quand je fais la manip que tu dis, je tombe sur la biographie de George W. Bush (en anglais) ... c'est peut-être vrai que ce monsieur tout entier est un gigantesque "raté" de l'histoire Crying or Very sad , mais bon, cette biographie en elle-même n'est pas vraiment poilante ??

J'aimerais bien savoir QUI, parmi le staff responsable du site du président, a bien pu introduire le terme de recherche "failure" dans les "metatags" du site, de manière à tomber dessus dès qu'on fait une recherche sur "failure" ... c'est passible de la peine de mort, ça, non ?? Embarassed

Ou as-tu trouvé un autre site, avec ta recherche ? Du genre "failurecomics.com", "failuremag" ou autre, VRAIMENT poilants ? Dans ce cas, mieux vaudrait peut-être indiquer le lien directement ... (car avec "failure", on tombe aussi sur plein de sites sur les crises cardiaques, "heart failure", et là, ce n'est plus si drôle que ça ...

Gros bisou et bon WE (radieux, mais froid, dans le Midi ... sacré changement par rapport à l'Argentine, j'ai du mal à croire qu'il y a une semaine, j'étais avec les pingouins, et en chemisette ...)

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Beate

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 19. Nov 2005, 14:21
Répondre en citant

Re-bonjour,

je suis tombée sur un message des responsables de Google, qui expliquent comment le site de G.W. Bush s'est retrouvé en tête des liens dès qu'on recherche "failure" (ou "miserable failure") :

http://googleblog.blogspot.com/2005/09/googlebombing-failure.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cela est dû à une pratique qui s'appèle "Googlebombing" (je ne savais pas que ça existait) : plein de responsables de plein de sites ont inclu un lien vers le site du président dans leur site, en y ajoutant les mots "failure" ou "miserable failure" pour le décrire ... et ça donne ce résultat-là !

Cette pratique est décrite dans Wikipedia (en français) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_GoogleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Article sur ce coup-là, concernant Bush (en français) : http://www.01net.com/article/225010.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée !

Beate

PS : du coup, je suis encore plus fière de ce que MON site apparaisse en tête de liste sur Google SANS manipulation aucune, dès qu'on cherche des termes du genre "thyroïde", "cancer thyroïde" etc, tout simplement parce qu'il est très fréquenté (et souvent cité) ... et je viens de voir qu'autant sur Yahoo que sur Google, le forum apparait en PREMIER quand on cherche simplement "thyroïde" - c'est vraisemblablement parce que le mot "thyroide" fait partie du nom du site ... pas étonnant qu'il y ait autant de monde sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un truc à faire absolument
Sujet: 

un truc à faire absolument

dans le forum: 

Répondre au sujet un truc à faire absolument Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un truc à faire absolument

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com