Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Augmentation de libido
Sujet: [url=t62362] 

Augmentation de libido

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation de libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anjelicahors ligne
Inscrit le: 07.03.21
Messages: 8
Message:

MessageAugmentation de libido

 (p542136)
Posté le: 07. Mar 2021, 20:00
Répondre en citant

Bonjour
J'ai la maladie de basdow mais je ne comprends pas pourquoi ma libido est en hausse. Je préfère sa qu'en baisse mais c'est un peu frustrant quand ton conjoint ne peut plus suivre le rythme.

Yen a d'autres dans le même cas que moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anjelica Augmentation de libido
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542138)
Posté le: 07. Mar 2021, 20:12
Répondre en citant

Bonjour Anjelica,

Je confirme, l'hyperthyroïdie excite tout le métabolisme, du rythme cardiaque au désir sexuel. Mais à la longue, elle épuise l'organisme (et le partenaire Wink
Les hormones thyroïdiennes sont même utilisées comme produit dopant par certains... à leurs risques zé périls.

Tu as commencé le traitement ? Veille à ne pas tomber en hypo qui à l'inverse, ralentit le métabolisme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Anjelicahors ligne
Inscrit le: 07.03.21
Messages: 8
Message:

MessageBonjour

 (p542355)
Posté le: 16. Mar 2021, 13:13
Répondre en citant

Bonjour ki

Merci pour votre réponse. Je comprend mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anjelica Bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Augmentation de libido
Sujet: 

Augmentation de libido

dans le forum: 

Répondre au sujet Augmentation de libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Augmentation de libido


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com