Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taux TSH après ablation thyroide
Sujet: [url=t62352] 

taux TSH après ablation thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux TSH après ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maryse1hors ligne
Inscrit le: 13.12.18
Messages: 17
Message:

Messagetaux TSH après ablation thyroide

 (p542060)
Posté le: 05. Mar 2021, 16:28
Répondre en citant

Bonjour

deux ans après une ablation totale de la thyroide (cancer), mes analyses montrent une remontée de la TSH: 2.252 (normes labo 0.358-3.470Mul/l) alors qu'il y a un an j'étais à 0.797 et six mois auparavant à 0.590.

Je pèse 54kg et je suis dosée à 112 de Lévothyrox.

Je me demandais s'il était normal que la TSH qui reste dans des valeurs normales selon les chiffres du labo puisse remonter ainsi.
J'avais cru comprendre qu'il fallait que la TSH reste assez basse tout au moins au début après l'opération.
J'ai lu quelques posts sur le forum et je me demandais si cela signifiait qu'il y avait accoutumance au levothyrox ou une moins bonne assimilation?
Je n'ai pas de symptômes particuliers si ce n'est des frissons plusieurs fois dans la journée et une fatigue en fin de journée (mais comme beaucoup de gens je dirais).
Merci d'avance
amitiés
M
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maryse1 taux TSH après ablation thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux TSH après ablation thyroide
Sujet: 

taux TSH après ablation thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet taux TSH après ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taux TSH après ablation thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com