Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effets post op
Sujet: [url=t62325] 

Effets post op

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VioletteHhors ligne
Inscrit le: 21.02.18
Messages: 14
L'Isle-jourdain 32
féminin
Message:

MessageEffets post op

 (p541873)
Posté le: 01. Mar 2021, 14:29
Répondre en citant

Bonjour.

Opérée depuis moins d'une semaine, dès ma première nuit à la maison, je me réveille à 3h30 où 4h du mal, je suis fatiguée mais je n'arrive pas à me reposer, je suis irritable, alors qu'avant l'opération j'étais vraiment très stable question humeur.
Est-ce que ça vous est arrivé ? Et d'après vous, ça vient de quoi ?

Merci

Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VioletteH Effets post op
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541888)
Posté le: 01. Mar 2021, 19:10
Répondre en citant

Bonjour,

si l'opération est toute récente, il y a d'une part encore les effets du stress et de l'anesthésie...

... mais aussi le surplus d'hormones secrétées par la thyroïde pendant l'opération ! C'est assez fréquent d'avoir des symptômes d'hyper les premiers jours, qui vont ensuite graduellement s'estomper. Au total, les hormones naturelles mettront environ 6 semaines pour être totalement éliminées - et la lévothyroxine environ le même temps pour être assimilée.

Bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effets post op
Sujet: 

Effets post op

dans le forum: 

Répondre au sujet Effets post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effets post op


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com