Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies signe du tabouret? myopathie ?
Sujet: [url=t61702] 

signe du tabouret? myopathie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet signe du tabouret? myopathie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagesigne du tabouret? myopathie ?

 (p537688)
Posté le: 17. Sep 2020, 16:13
Répondre en citant

bonjour,
depuis de nombreuses années quand je suis assise assez bas ou au sol .. je ne peux pas me relever sans les mains ou appui ou aide de personne .... j'avais lié cette anomalie à une fracture du dos ..la D12 . l'age .....mais ...
il semble que cela corresponde au même moment( 2000_ 2001) à mon développement de maladie auto immune hashimoto .. si vous avez aussi ce type de probléme non corrigé par le traitement le nom donné à ce symptôme est : le signe du tabouret

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain signe du tabouret? myopathie ?
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageINFOS VANILLE222

 (p537693)
Posté le: 17. Sep 2020, 16:43
Répondre en citant

Bonsoir M,


Ton information est intéressante. Je suis moi même confrontée à une grande faiblesse musculaire majorée depuis ablation de la thyroïde.
Il y a 2 pistes à mon avis la thyroïde\ hormone thyroïdienne agit sur le métabolisme et j ' ai pu découvrir auprès de professionnels que parfois une maladie auto immune peut en "cacher une autre" connectivites…… il y en a une quantité ++++++ les médecins peu formés manquent de temps et n 'ont pas une vision "globale" de l' Humain….. pour le patient on est bien seul dans cette épreuve…... c 'est un parcours du combattant d 'une part de trouver la cause et d' autre part de voir si ça s traite ou pas mais au moins on sait d' où sa vient…..

QUI CHERCHE TROUVE…….

Tout mon soutien


Fraternellement


VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS  VANILLE222

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: signe du tabouret? myopathie ?
Sujet: 

signe du tabouret? myopathie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet signe du tabouret? myopathie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies signe du tabouret? myopathie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com