Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Mon petit gars de 20 mois
Sujet: [url=t61571] 

Mon petit gars de 20 mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon petit gars de 20 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pauline clochettehors ligne
Inscrit le: 12.08.20
Messages: 1
Message:

MessageMon petit gars de 20 mois

 (p536594)
Posté le: 15. Aoû 2020, 09:59
Répondre en citant

Bonjour
on a découvert une hypothyroidie à 9 mois a mon petit marius
il est sous l thyroxine 3 gouttes
tout va bien mais il a le sommeil compliqué excitation sueurs crise de nerfs
Y a t il des mamans dans mon cas?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline clochette Mon petit gars de 20 mois
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p536616)
Posté le: 15. Aoû 2020, 19:48
Répondre en citant

Bonjour
Pas simple sans doute de gérer l'hypothyroidie de son bébé... comment vous en êtes vous aperçu ?

Avez vous des résultats récents de contrôle tsh t3 t4?

A part les soucis de sommeil pas d'autre symptômes ? Transit lent, normal ou accéléré ? Sur poids, sous poids ou poids normal ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon petit gars de 20 mois
Sujet: 

Mon petit gars de 20 mois

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon petit gars de 20 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Mon petit gars de 20 mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com